Les discussions

Achat cigarettes en espagne

 Résolu

Bonjour, pour l achat de cigarettes en espagne les 4 cartouches sont autorisees PAR PERSONNE ou PAR VEHICULE merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dany311

Demande d'indemnisation coupures de courant

Bonjour, je travaille pour un restaurant qui a subi 3 pertes d'exploitation importantes au mois de juillet suite à des coupures de courant. J'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papaschultz

Conditions de remboursement d'un ordinateur

Bonjour, Merci de m'indiquer les conditions de remboursement, hormis celles sur le délai de 7 jours francs ,d'un ordinateur acheté d'occasion en b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
zoulou33

Vol a l'etalage

 Résolu

Bonjour, Voila samedi je me suis fait arrêter par un vigile a Auchan, à la sorti d'une caisse j'avais mis des vêtements et des bijoux dans mon sac p...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
monou1958

1 mois de retard

Bonjour à tous et merci d'avance de l'intérêt que vous portez a mon message. Je vais faire bref pour ne pas trop vous déranger. Je suis trésorie...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Afrikarnak

Annulation croisière

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé une croisière par internet. J'ai reçu mes documents pour un départ le 6 février or, il s'avère que pour rejoindre Dubaï dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Afrikarnak

Aspirateur vapeur sun vap eco industrie

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2013 un aspirateur vapeur sun vap à crédit, il ne fonctionne plus (centrale vapeur), trés difficile à réparer (ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Enka1

Saisie bancaire de l'aah par comptable trésor

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse ici pour un ami, qui est handicapé et bénéficie de L'AAh, ayant eu un procès avec la mairie de Montpellier qu'il a gagné !, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Gama33

Matériel sfr

Bonjour, Depuis novembre 2011, je ne suis plus client SFR suite à un déménagement. Comme j'étais hébergé dans la famille, je n'avais plus de ligne f...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Afrikarnak

Commande non validé mais débité

Bonjour, j'ai commandé un pc chez conforama internet , qui ne m'a pas validé ma commande pour bug informatique de leur part , mais qui 2 jours après ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Afrikarnak

Achat non conforme

Bonjour, Quels sont mes droits pour un achat électroménager ne fonctionnant pas des le 1er jour. Échange vé? Remboursé ?

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Afrikarnak

Accompte

Bonjour, J'ai versé 1 acompte pour l'achat d'1porte de garage sectionnelle (711€). Je voulais prendre RDV pour la pose. Je n'arrive plus à joindre...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Marley

France

Bonjour, combien de pot de tabac peut on ramener du luxembourg

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Micha1.

A quelle date prend effet la garantie ?

Bonjour, J'ai commandé au mois de Juin 2015 une poussette pour bébé dans un magasin. J'ai payé en 3 fois et le dernier paiement s'est fait fin Août e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
maylin27

Escroquerie à la garantie

Bonjour J'ai effectué l'achat d'un ordinateur le 11 mai avec un garanti de 3 mois, mais il manquait un module externe, qui n'est pas vitale a l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Afrikarnak

Remboursement d'une extension de garantie

Bonjour, j'ai entendu dire que nous pouvions se faire rembourser une extension de garantie pour l'achat d'un téléviseur, si à la fin de cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
salva57

Arnaque au photovoltaique

Bonjour, je me suis fait arnaqué de plus de 31000 euros de panneaux photovoltaiques par Christian Ramana de la société Eco-logic plus à Nice, j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
aie mac

Permis sans japd

Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je ne suis pas recensé est ce que la japd est obligatoire pour pouvoir passer le permis? merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
dany311

Remboursement d'un trop perçu

Bonjour, Voilà je disposais d'un contrat d'électricité pour mon entreprise d'une puissance de 42kva, celui ci est résilié a ma demande la facture ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
voulfka1688

Compteur edf au nom du propriétaire

Bonjour, je suis en location vide dans une villa séparée en deux logements et qui n'a qu'un seul compteur edf au nom du propriétaire. Malgré tous mes ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
zevesse83...

Nom à la société de recouvrement à cause de mon assurance

Bonjour, Je suis brésilienne et je suis venue en France pour y rester quelques mois. J'ai fait une assurance voyage et je l'ai utilisé pour faire ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Lu

Risque des amende ratp

Bonjour, Je suis me suis fait contrôlé dans le métro avec mon passe navigo qui n'était pas charger le contrôleur m'a verbalisé mais le problème c'es...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
doris33

Statut du chien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de faire appel à vous; il y a 1 mois un chiot est arrivé dans ma propriété maigre et affamé.Je l'ai nourri,éduquer,aimé penda...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
DorisOups

Billets avion et remboursement

Bonjour, j ai acheté un billet d avion que je n ai pas pu utiliser. J ai donc demandé le remboursement des taxes d aéroports et de la redevance passag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
domdo76

Remboursement au dela des 7 jours

Bonjour, j'ai acheté une tente sur cdiscount le 16 aout et nous sommes partis en camping le 27 aout et en la montant la fermeture s'est cassée car i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Afrikarnak

Jugement avec titre exécutoire de 1999

Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous pour chercher et trouver un peu d'aide. J'ai parcouru tout ce que j'ai pu sur le net, mais je n'...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Afrikarnak

Coli bloqué douane

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine (depuis samedi 22 aout) qu'un colii que j'attend est bloqué en douane pour document manquant. Co...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Afrikarnak

Marchandise détérioré par vérification de sécurité dhl

Bonjour, Préparant un événement festif entre collèges, on vient de m'envoyer l'équivalent de près de 120€ de gâteaux de toutes sortes depuis le Ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Centorus

Achat d'un véhicule électric

 Résolu

Bonjour, Mon ami a vu un véhicule sur internet et s'est rendu samedi 22 aout chez le concessionnaire. Il a signé une convention de mandat d'acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Val0803

Facturation hors forfait téléphone

Bonjour, Souvent des gens numéro masquer ou commence 08 il m'appeler est sa prend comme même de l'argent j'ai conseil bloquer leur numéro ou aller c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
maylin27

Facture qui ne correspond pas au produit vendu

Bonjour, j'ai acheté une bague (or et diamant) il y a 3 mois, 900€. On en commande une à ma taille, mais lorsqu'elle est arrivée, ce n'était pas l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lily

Vente de chien

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon chien y a 2 jours . la personne veux me la rendre . soi disant problème avec son chat . elle refuse de manger et .... Elle m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MEPHISTO69

Prélèvement de carte bancaire

Bonjour, je veux annuler une réservation' j'ai donné mon numéro de carte bancaire mais sans donner le cryptogramme ( les trois derniers chif...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Poisson92100

Couteau suisse

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens d'acquérir un couteau suisse très simple, la lame ne dépasse pas la paume de ma main, je voudrais savoir si j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Marley

Vente de bande déssinée

 Résolu

Bonjour, ai mis en vente une bd l,acheteur me prend la bd par dhl et il me demande une carte pcs a 100euros et une carte a 50euros pour taxe europée...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
zoulou33

Surfacturation de facture d eau

Bonjour, habitant un studio de 28m carré je me retrouve avec une facture d eau de 400 euros,le studio etant neuf et n ayant décelé aucune anomalie ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Piniouf 75

Changement compteur sgde

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois la SGDE a changé notre compteur d'eau sans nous prévenir. Il y a 3 jours nous n'avions plus de pression au robinet. En al...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
dany311

Nocibe - erreur encaissement chèque

Bonjour, J'ai effectué un achat chez NOCIBE pour un montant de 143,94€ mais celui-ci a été encaissé à 1430,94 €; NOCIBE alerté par leur service co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
dany311

Lettre anonyme

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un courrier anonyme avec un code roc de la poste suivant 46451A et je ne trouve pas la provenance. Merci de votre aide. Jean ...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
zoulou33

Prime a la casse

 Résolu

Bonjour, si je met ma voiture de plus de 15 ans a la casse sans en acheter une autre ai je la possibilité de bénéficier d'une prime je suis retraitée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Dubaque60

Reception de colis?!

Bonjour, alors je suis censée recevoir un colis qui est actuellement en cours d'acheminement depuis le 28/08/2015 par Colissimo (en 24h normalement), ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Dubaque60

En combien de temps livre colissimo ?

Bonjour, Bonsoir; Voilà j'ai commandée sur le site Zalando, le jeudi 29 août, sachant que je n'est pas pris la livraison en 24 heures. Le coli...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ColissimoEnvoie

Retractation

Bonjour, Je ai demandé à mon opticien si je pouvais annuler ma commande de lunettes de correction. Celui ci M à fait comprendre que cela ne se faisa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

750 grs de tabac saisis en douane rhône alpes

Bonjour, Mon oncle m'a envoyé 5 pots de tabac acheté s en Belgique, donc 5 ×150 grs ! La posre me dit que le colis a été bloqué à la plate forme d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

Facture acquittée

Bonjour, j'ai payé une entreprise à plus des 2 tiers de la facture total suis-je en droit de réclamer ma facture acquittée . merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Micha1.

Hôtel annoncé à 800m de la plage or il à 1km400

Bonjour, Je rentre d'un séjour en résidence hôteliere, la plage était annoncée à 800 mètres or sur Google maps j'ai la preuve qu'elle se trouve à 1km...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
maylin27

Problème récurrent avec la poste

Bonjour. J'ai lu beaucoup de sujets sur la poste et les nombreux problèmes de livraison. Depuis quelques semaines et ce dans tout mon immeuble, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zoulou33

Passer de edf à direct energie

Bonjour, Nous sommes boulanger et nous nous demandons si on doit passer chez direct energie alors que nous sommes en tarif jaune chez EDF avec des f...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dany311

Une dette non remboursée peut-elle être réévaluée ?

Bonjour, une dette non remboursée doit elle être réévaluée compte tenu de l'inflation plusieurs années après ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Colis non reçu.jamais reçu..

Bonjour, Cela fait 1 mois et demi que je demande ou est mon colis. La poste ne veut rien savoir. On me répond chaque fois :votre colis a été livré. S...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
framboise
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000