Aider moi pour une lettre d'excuse svp...

lis123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 21:54
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 30 juin 2013 à 21:58
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci moi et les lettre sa fais 2...
Alors je vous pri de bien vouloir m'aider...

J'ai eu un petit incident sur mon lieu de stage ( boutique vetement ). J'ai voulu volée un leggin, mais en y réfléchissant bien je les reposer malheuresment j'avais deja enlever l'étiquette. J'ai fais semblant a la vendeuse que je l'avais trouver dans les casier, malheuresement elle ma dit que les casier étais vide encore hier soir.

AU jour d'aujourdhui je dois leur présenter une lettre d'excuse, mais je sais pas comment la faire et surtout quoi dire dedans...

J'attend avec impassience vois reponce et merci d'avance.

1 réponse

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
30 juin 2013 à 21:58
bonjour,

durée du stage ?

qui vous a demander une lettre d'excuses ?

lettre = preuve écrite ..

Au final vous ne l'avez pas volé mais c'est comme ci ( puisque plus dans les rayons). Je ne sais pas si vous devez ou pas ecrire cette lettre.
0