Souci avec Usine Déco

Résolu
djem93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par BmV le 3/07/2013 à 19:09
 Gérard - 3 juil. 2013 à 13:42
je suis victimed'usine déco, j'ai fait une commande au mois d'aôut 2012 n° 87271 comprenant plusieurs articles pour un montant avec déduction du code promo mon total TTC avec frais de port inclus 978,74, j'ai réceptionnée une partie de ma commande mais concernant un ensemble salle de bains "Igloo - Wengé" pour 490.99 € à ce jour je n'ai encore rien reçu.

J'ai contacté Usine déco à plusieurs reprises et la commande concernant cet article a été reporté à plusieurs reprises et au mois de décembre ils m'ont dit que la date de réception été prévue pour le 21 mai dernier délai, et j'ai acceptée d'attendre mais ne voyant toujours pas arrivée ma commande début juin. j'ai eu le service client et demandé un remboursement immédiat et fait part de mon mécontentement.

Et depuis cette date, je n'arrive plus à les joindre, j'ai envoyé plusieurs mails mais sans aucune réponse, je m'aperçois par la même occasion qu'il y a plusieurs plaintes des consommateurs à l'encontre d'usine déco qui se retrouve floué comme moi.

Je viens de prendre rendez-vous avec la ddpp et j'ai rendez-vous la semaine prochaine.

Qu'elle conseil pouvez vous me donner et que dois je faire pour me faire rembourser et qu'elle démarche sont nécessaire.

Je vous remercie par avance de me répondre, dans l'attente.

Bien cordialement.

2 réponses

Arrêtez avec cela !
Votre conseil est dangereux.
Vous n'avez jamais traité un dossier avec cette société contre laquelle le Parquet de Paris à ouvert une procédure sur la base d'une plainte après enquête de la DDCCRF (procédure n° P13 023 7040/4)

USINE DECO n'effectue plus (et depuis plus de dix mois) de rembourrements.

Nous savons très bien que les litiges avec USINE DECO (et AMEUBLEO, même dirigeant) ne se règlent que par l'intermédiaire du juge (paiement de la somme due lors de la convocation à l'audience; mais audience quand même maintenue par le demandeur pour les dépens et l'indemnité) et qu'Usine Déco ne se donne pas la peine de se déplacer compte tenu du nombre d'actions en cours sur tout le territoire.

Mais si notre internaute veut perdre un temps précieux en intervenant selon votre souhait libre à elle !

Avec ce type de conseil vous êtes en train de la transformer en créancier chirographaire, je vous l'ai déjà dit !
Et un créancier de ce type ne récupère rien.

Le juge de proximité est en définitive gratuit et pas besoin d'avocat.
Voyez l'UFC...et vite, car dans certains départements une saisine actuelle du juge conduira à une audience au mieux en novembre prochain.

S'il y avait une solution autre nous l'utiliserions, assister aux audiences ne nous amuse pas plus que cela !

C'est avec des atermoiements de ce type que des cracks comme VOGICA ou la CAMIF ont fait tant de victimes.
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 3/07/2013 à 12:10
Bonjour
Essayez de contacter ce service ,mais depuis le 29 mars 2013,??????????
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5862558-usine-deco

http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co#avatar-data
-
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
0