Mediateur usine deco

zezette-yvette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 12:52
 Gérard - 1 juil. 2013 à 22:02
bonjour je viens vers vous pour regler mon probleme avec usine deco j attend un rembousement de 267euro depuis 6 mois j ai des probleme d argent j en ai absolument besoin je me retourne vers vous car j ai tout essayer sans reponse mon numero commande et le 119520 canape clic clac annulee pour faute de stock merci de me tenir au courant merci

2 réponses

Une seule solution pour vous faire rembourser : saisir le juge de proximité.
Compte tenu du nombre de problème rencontrés la DGCCRF a enquêté et transmis le dossier au Parquet de Paris..
Une procédure judiciaire est en cours.
Ne comptez pas sur la médiateur qui n'existe pas.
A l'UFC j'ai plusieurs dossiers en cours., dont un cet AM à 14 H.

J'y vais ....
1
De retour !

USINE DECO ni présent, ni représenté comme d'habitude.

Je suis persuadé qu'il nne faut surtout pas perdre de temps si l'on veut être remboursé car on ne sait pas de quoi l'avenir de cette société sera fait !...
0
Le "Médiateur" d'Usine Déco n'existe que sur ce forum

Je peux vous assurer qu'à l'UFC personne ne croit à son existence. !

La référence de la procédure ouverte par le Parquet de Paris suite à nos interventions :
P13 023 7040/4.

Mais il est certain que le « médiateur » va désamorcer cela !

Mais le Proc' sera peut être moins naïf !..

Et, évitez de commander sur AMEUBLEO...même SIREN., .sièges sociaux différents mais même dirigeant et techniques de remboursement analogues...

Mais tout cela -comme me disait un modérateur de ce forum quand je traitais ce "médiateur" de zozo - ce n'est que « diffamation »......mais je vis, moi, dans la vraie vie...Celle des consommateurs....

Allez ....on me contredit..on me censure ?..
1