Remboursement d'un canapé chez Usine Déco

LUDOD'OLERON Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 20:42
 Gérard - 2 juil. 2013 à 22:16
Bonjour,
Que dois-je faire pour me faire rembourser un canapé acheté chez Usine Déco le 26/04/2013, à ce jours je n'ai rien reçu et aucune nouvelle de leur part ( pas de réponse à mes appels au tel et à mes mail). Mon n° de commande est le 136205.
merci

4 réponses

C'est quoi « les « services compétents » ?
Expliquez-vous car répondre sur un forum ne consiste pas à répondre n'importe quoi !,
Quand ion ne sait pas on ne répond pas.

Il faut agir vite en justice avant, à mon avis, la liquidation.

A l'association je dirige directement vers le juge de proximité (gratuit).et vite !
Je viens d'y passer environ de cinq heures cet après avec une adhérente.
1
spartiate61 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 2
1 juil. 2013 à 21:00
il faut faire appel au association des consommateur qui vous dirigerons vers les service competant. ou ferons les demarches necessaires pour que vous soyais rembourser. prennais votre mal en patience sa peu etre long.
0
spartiate61 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 2
2 juil. 2013 à 18:51
le probleme c'est s'il intervient en justice s'en faire appel au association de consommateur, la liquidation ne permettra peut etre pas le remboursement.

avant de dire que lorsque l'on sais pas on ne dit rien, expliquer leur le montant de l'avocat + le non remboursement du canapé.

si je vous conseil de passer par les association des consommateurs, et service compétant c'est parce qu'il existe plusieur niveau d'aide.
et c'est en connaissance de cause: je me suis fait avoir en passant au tribunal pour une salle a manger et je me suis retrouver avec 550€ d'avocat et 3000€ de perdu pour ma salle a manger qui etait de la contrefacon.

bon courage.
0
Pourquoi un avocat ?...

En ce qui concerne une association de consommateurs son boulot consiste a aider les adhérents à se défendre devant le juge et sans avocat ...

Et pour Usine Deco , j'étais en encore hier a une audience du juge de prox. au côté d'une adhérente.

Pourquoi une liquidation ?

Je ne pense pas que vous soyez trés au courant de la procédure civile !

..donc evitez de répondre, nous sommes là pour les aider en fonction de notre expérience des dossiers que nous traitons et non pour tirer des exemples inutiles de nos échecs personnels.

Et si vous avez payé un avocat pour 3.000 € cela veut dire que vous vous êtes mal débrouillé ..
.
0