Frais de résiliation sfr
Justemoi86
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 15:49
Justemoi86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 19:38
Justemoi86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 19:38
A voir également:
- Frais de résiliation sfr
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
4 réponses
Salutations Justemoi86,
La première question à vous poser, à vous-même : le contrat porte-t-il sur le téléphone ou le forfais ?
Ont-ils rempli leurs obligations quant au forfais ?
Le dysfonctionnement d'un appareil photo empêche-t-il toute communication téléphonique ?
Depuis combien de temps aviez-vous ce téléphone ?
Depuis combien de temps dysfonctionnait-il ?
Avez-vous fait les demandes de réparations en lettres avec avis de réception ? Avez-vous des preuves d'avoir fait les demandes ?
Peut-être y avait-il la garantie légale de conformité ?
A partir de l'article L211-4 du code de la consommation, avant de mettre un terme au contrat !
legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565
Forum-eusement vôtre
La première question à vous poser, à vous-même : le contrat porte-t-il sur le téléphone ou le forfais ?
Ont-ils rempli leurs obligations quant au forfais ?
Le dysfonctionnement d'un appareil photo empêche-t-il toute communication téléphonique ?
Depuis combien de temps aviez-vous ce téléphone ?
Depuis combien de temps dysfonctionnait-il ?
Avez-vous fait les demandes de réparations en lettres avec avis de réception ? Avez-vous des preuves d'avoir fait les demandes ?
Peut-être y avait-il la garantie légale de conformité ?
A partir de l'article L211-4 du code de la consommation, avant de mettre un terme au contrat !
legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565
Forum-eusement vôtre
Justemoi86
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 19:21
2 juil. 2013 à 19:21
Bonsoir Sorcière carabosse,
J'avais puis ce que j'ai résilié, un forfait carré Gold qui comprenait la prise en charge du téléphone au sav.
Non,en aucun cas le dysfonctionnement de l'appareil photo gênait pour les appels ou autre mais quand on achète quelque chose, on souhaite tous qu'il fonctionne complètement.
Ça va bientôt faire un an que j'ai le téléphone et ça fait plusieurs mois qu'il est en dysfonctionnement.
Malheureusement non, mes demandes ont toutes étaient faite oralement, que ça soit en boutique ou au service client.
Cordialement,
J'avais puis ce que j'ai résilié, un forfait carré Gold qui comprenait la prise en charge du téléphone au sav.
Non,en aucun cas le dysfonctionnement de l'appareil photo gênait pour les appels ou autre mais quand on achète quelque chose, on souhaite tous qu'il fonctionne complètement.
Ça va bientôt faire un an que j'ai le téléphone et ça fait plusieurs mois qu'il est en dysfonctionnement.
Malheureusement non, mes demandes ont toutes étaient faite oralement, que ça soit en boutique ou au service client.
Cordialement,
Salutations Justemoi86,
Si, le forfais et le téléphone étaient liés dans le contrat, alors le fait que l'opérateur ne répondait pas à ses obligations mettait un terme au contrat à l'initiative de l'opérateur.
Sans aucune preuve, il semble que vous soyez dans l'obligation de payer !
Forum-eusement vôtre
Si, le forfais et le téléphone étaient liés dans le contrat, alors le fait que l'opérateur ne répondait pas à ses obligations mettait un terme au contrat à l'initiative de l'opérateur.
Sans aucune preuve, il semble que vous soyez dans l'obligation de payer !
Forum-eusement vôtre
Justemoi86
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 19:29
2 juil. 2013 à 19:29
Je n'est donc aucun recours?
Salutations Justemoi86,
Pour mettre un terme à votre contrat, il faut une preuve matérielle, un témoin, un écrit selon lequel ils ont refusé de répondre à leurs obligations contractuelles.
Sans preuve qu'avez-vous ?
Que vous reste-t-il ?
Rien !
C'est pour cela que les opérateurs font tout passer par l'oral !
Forum-eusement vôtre
Pour mettre un terme à votre contrat, il faut une preuve matérielle, un témoin, un écrit selon lequel ils ont refusé de répondre à leurs obligations contractuelles.
Sans preuve qu'avez-vous ?
Que vous reste-t-il ?
Rien !
C'est pour cela que les opérateurs font tout passer par l'oral !
Forum-eusement vôtre
Justemoi86
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 19:38
2 juil. 2013 à 19:38
J'ai mon compagnon comme témoin puis ce qu'il a essayé lui aussi de voir avec eux une solution mais c'est tout.
Merci pour toutes ces réponses,je sais que je ne m'y reprendrai pas une deuxième fois.
Merci pour toutes ces réponses,je sais que je ne m'y reprendrai pas une deuxième fois.