Résilation virgin mobile

bonne_poire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 13:52
 Sorcière Carabosse - 2 juil. 2013 à 19:22
Bonjour,

Voila il y a 2 mois mon opérateur téléphonique a changé l'intitulé de mon forfait sans me demandé mon avis et quand j'ai reçu la facture j'ai découvert que mon forfait de base avait augmenté, mais ils ont appliqué un réduction pour que le total reste du même montant que l'ancien. Je voulais vous demander si je pouvais résilier mon forfait sans ne rien payer des sommes restant, vu qu'il me reste 10 mois de forfait.

D'avance merci

1 réponse

Sorcière Carabosse
2 juil. 2013 à 19:22
Salutations bonne_poire,

Pour résilier, il faut toujours le faire en lettre avec avis de réception, sinon aucune preuve. Si l'opérateur perd le courrier, ou est de mauvaise foi, comme à l'ordinaire.

Article L121-84 du Code de la Consommation, à vous de le lire et voir si, il vous correspond !
legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565


Forum-eusement vôtre.
0