Collecte de fond, quel reglementation ?

Clumsy at Night Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 28 juin 2013 à 01:23
Clumsy at Night Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 22:28
Bonjour,
Je vous explique rapidement les faits,
un ami vient de perdre tous ses biens et malheureusement l'une de ses filles dans un incendie, nous voulions avec d'autres amis colleter des fonds pour l'aider lui et le reste de sa famille dans cette épreuve. Mais avant de faire les choses n'importe comment, je me dis qu'il doit y avoir des lois et qu'on ne doit pas pouvoir faire ca n'importe comment en France.
Si une âme charitable s y connaissant dans ce domaine peut m'aider a faire les choses intelligemment et sans enfreindre de lois.
D'avance, merci.

PS: je ne suis pas sur d'avoir poster dans le bon forum donc si les admin peuvent corriger ca en cas ou. Merci aussi.

1 réponse

Clumsy at Night Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 22:28
Personne n'a une pette idée ? Car j ai beau chercher, je troue pas grand chose sur ca.
0