Vente forcée/reclamation de paiement abusive
Résolu
denrenwebele
-
CBeranger Messages postés 479 Statut Membre -
CBeranger Messages postés 479 Statut Membre -
Bonjour,
le 30 octobre 2011, après avoir été démarchée par tél au sujet de leur collection : les ROIS DE FRANCE et que la standardiste m'ait affirmé qu'ils allaient m'adresser le premier livre de cette collection ( Louis XIV et Versailles ) et que, si je ne désirais pas la continuer, je n'aurai qu'à régler 4e,99, j'ai donc régler et l'on m'a quand même adressé 2 envois supplémentaire que je leur proposais de reprendre - mais en réponse je reçois du courrier menaçant de leur sce contentieux m'enjoignant de payer - de guerre lasse, je règle, mais aujourd'hui je reçois un nouveau courrier me réclamant la même somme sous réserve de poursuite l
le 30 octobre 2011, après avoir été démarchée par tél au sujet de leur collection : les ROIS DE FRANCE et que la standardiste m'ait affirmé qu'ils allaient m'adresser le premier livre de cette collection ( Louis XIV et Versailles ) et que, si je ne désirais pas la continuer, je n'aurai qu'à régler 4e,99, j'ai donc régler et l'on m'a quand même adressé 2 envois supplémentaire que je leur proposais de reprendre - mais en réponse je reçois du courrier menaçant de leur sce contentieux m'enjoignant de payer - de guerre lasse, je règle, mais aujourd'hui je reçois un nouveau courrier me réclamant la même somme sous réserve de poursuite l
A voir également:
- Vente forcée/reclamation de paiement abusive
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
Avez-vous écrit ?
j ai eu le même problème que vous
si vous recvez encore des livres ne rien payer
ne pas ouvrir le colis
faire un courrier en précisant bien que le colis reste a leurs disposition chez vous
et en aucun cas de le renvoyer a vos frais vous verrez qui ils ont vite compris car c est de la vente
forcée cordialement
...paléontologie ?