Forum Consommation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 85 900
  • soiree dansante

Bonjour, nous organisons un diner dansant pour une association (qui vient en aide aux personnes atteintent de la Phenylcetonurie maladie genetique)et...

manon | Dernière réponse : Lucifer archange déchu ou déçu 22 févr. 2016
    7 réponses
  • différent sur poêle a pellets Leroy Merlin

de gros problèmes avec Leroy Merlin sur un poêle à pellets qui ne fonctionne pas, je vous donne connaissance de ma lettre envoyée en RAR afin de vous ...

Fan03fan | Dernière réponse : Fan03fan 22 févr. 2016
    0 réponse
  • catastrophique

Bonjour, mon lave vaisselle est en panne, nous avons fait appelle au SAV But, quelqu un est venu , la piéce n'était pas disponible mais nous lui avons...

Grochat123 | Dernière réponse : tania57 22 févr. 2016
    4 réponses
  • panne c3 Fermé

Bonjour, j'ai une C3 acheté en 2009, depuis quelque mois j'ai un problème en roulant la vitesse ne s'affiche plus reste toujours 0 puis à la place d...

foufou2016 | Dernière réponse : BmV 22 févr. 2016
    1 réponse
  • Articles de maroquinerie Maroc

Bonjour, Je me rend au Maroc pour un séjour touristique, j'aimerais ramener au passage une 30aine d'articles en cuir pour les revendre sur un site...

Barbara | Dernière réponse : Barbara 22 févr. 2016
    2 réponses
  • devis déménagement signé et chèque d'acompte versé

Bonjour, le déménageur nous à fait signer un devis sur lequel nous nous étions mis d'accord (cela à notre domicile), nous lui avons également donné ...

preaubois | Dernière réponse : Marley 22 févr. 2016
    1 réponse
  • litige avec une facture orange

Bonjour, pourriez vous m'aider à faire une lettre approprier pour faire une réclamation à orange concernant un dépassement de data, or la personne q...

sandra | Dernière réponse : piniouf75 22 févr. 2016
    2 réponses
  • Je ne comprends plus les prix de Sage / Ciel.

Bonjour, J'utilise Ciel Gestion Commerciale 2010 depusi de nombreuses années mais depuis que mon ordinateur est passé à windows 10 sans le vouloir,...

D4vsLeyton | Dernière réponse : D4vsLeyton 22 févr. 2016
    0 réponse
  • service apres vente Résolu

Bonjour, j'ai acheter le 21/01/2016 un sèche linge et il est tomber en panne le 12/02/2016 j'ai appeler le sav 15/02/2016 je lui est expliquer la pann...

louis | Dernière réponse : louis 22 févr. 2016
    2 réponses
  • arnaque de Pixmania

Bonjour, J'ai acheté l'iphone 6s sur le site de Pixmania. Le fournisseur travaillant avec Pixmania ne livrait plus ce produit donc je ne le recevra...

Meriem1594 | Dernière réponse : Meriem1594 22 févr. 2016
    4 réponses
  • loi francaise

Bonjour, moi aussi je me suis inscrite au CEF domaine esthétique mais c'est compliqué et je sui( rsa])et mon budget ne suit plus comment faire pou...

marie 974 | Dernière réponse : marie 974 22 févr. 2016
    0 réponse
  • TVA en Italie Résolu

bonjour, est ce que l'Italie a dans sa fiscalité un régime de T V A, similaire à celui de la France .Dans l'affirmative, au même titre qu'en France, l...

duguit | Dernière réponse : duguit 22 févr. 2016
    4 réponses
  • Problème avec lyonnaise des eaux

Alors que je n'ai pas reçue de facture, la lyonnaise des eaux me fait un rappel (que je règle) puis 3 jours après me renvoie un nouveau rappel de la s...

Marie | Dernière réponse : Lucifer archange déchu ou déçu 22 févr. 2016
    1 réponse
  • achat frigo

Bonjour, J'ai acheter un frigo pendant les soldes, le frigo on me la déjà changer 3 fois car il a chaque fois un problème. Le magasin m'a donc e...

sebastien3010 | Dernière réponse : Lucifer archange déchu ou déçu 22 févr. 2016
    3 réponses
  • une dette qui date de 1992

Bonjour, nous avons ma compagne et mois reçu une lettre d'un cabinet de conciliation pour une dette qui date de 1992 pour l'achat d'une voiture avec s...

totovui | Dernière réponse : Lucifer archange déchu ou déçu 22 févr. 2016
    2 réponses
  • Er

Bonjour, Erreur sur mon titre de séjour (prenom) que dois j faire

Reyes | Dernière réponse : BmV 21 févr. 2016
    1 réponse
  • Probleme sur la pompe a chaleur

Bonjour, j'ais un probleme avec ma pompe a chaleur ecozon de haute temperature. Ici, ou j'habite a la verpilliere il fait entre 2 a -8 et mais ra...

KartalBey | Dernière réponse : Petitpaul 21 févr. 2016
    7 réponses
  • Mandat cash

Bonjour, Comme toutes ces personnes, j'ai été contacté par un acheteur qui me propose d'envoyer un mandat cash pour un piano mis en vente sur le bon...

Kro53 | Dernière réponse : piniouf75 21 févr. 2016
    4 réponses
  • huissier

Bonjour, en 2013 un huissier ce présente chez moi et me donne un injonction du juge de payé et j’étais malade ce jour là et j'ai signé. Je ne savais...

nanny1960 | Dernière réponse : sleepy00 21 févr. 2016
    3 réponses
  • possibilités de rétractation 8 jours après achat en magasin ??

Bonjour, puis-je me rétracter d'un achat en magasin (fauteuil convertible) le samedi 13 février ? J'ai versé la moitié de la commande.

pixyclic | Dernière réponse : maylin27 21 févr. 2016
    1 réponse
  • Ultimatum d'une entreprise sur un devis

Bonjour, Je fais partie d'une association organisant un événement (environ 1000 participants). A ce titre, nous proposons des navettes pour se ren...

sudes | Dernière réponse : sudes 21 févr. 2016
    0 réponse
  • avocat secetaire dentiste pas tres clairs Résolu

Bonjour, cet été je vais chez mon dentiste pour faire réparer une dent de devant cassée il m'a posé un composite et à peine 8 jours après..hs j'y ret...

farfoil | Dernière réponse : farfoil 20 févr. 2016
    10 réponses
  • Est-ce qu'une mise en demeure devant témoin est valide?

Bonjour, Est-ce qu'une mise en demeure remise devant un témoin qui un ami personnel est acceptable comme preuve de remise?

Sylvain | Dernière réponse : djivi38 20 févr. 2016
    6 réponses
  • ERDF vien de coupé electricté a ma femme et ma fille en hiver

Bonjour, ERDF vient de couper l électricité a ma femme et ma fille je pense qu il n on pas le droit de couper L électricité en Hiver ? pour un...

franck r | Dernière réponse : Energizor 20 févr. 2016
    1 réponse
  • france jours ejp edf

Bonjour, tout les jours ejp

rico | Dernière réponse : tania57 20 févr. 2016
    1 réponse
  • factures edf

Bonjour, comment récupérer des factures EDF après résiliation de contrat

mic | Dernière réponse : Energizor 20 févr. 2016
    1 réponse
  • Animaux, propriété et soins

Bonjour à tous ! Désolée si je ne poste pas au bon endroit. Dans le doute, j'ai préféré poster ici. Il y a plus de 6 mois, j'ai recueilli une ch...

Hik4ri | Dernière réponse : stf_frmu 20 févr. 2016
    1 réponse
  • restitution du permis

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau permis suite a une suspention de 5 moi,je dois le réqupérer normalement le 13/03, et je l'ai recu aujourd'...

pat dela rando | Dernière réponse : pat dela rando 20 févr. 2016
    0 réponse
  • Dentiste Résolu

Bonjour, Je suis en conflit avec mon dentiste. En effet suite à des douleurs dentaires et après les soins s'y afférents, il s'avère que mon denti...

vivimeuh | Dernière réponse : Sylvain 20 févr. 2016
    6 réponses
  • Litige SFR Résolu

Bonjour, j ai quitter sfr mobile le 31 juillet et abonnement a free le 11 aout 2015, depuis sfr me reclame des agios (84 euro) car j ai annuler les pr...

souper62 | Dernière réponse : souper62 20 févr. 2016
    4 réponses
  • question aux internautes

Bonjour, il y a une chose que je ne comprends pas quand on a un chequier c est que la banque de france l l autorise on ma refuser un cheque chez m bri...

titi | Dernière réponse : hoquei44 20 févr. 2016
    1 réponse
  • Achat sur AUCHAN.FR

Bonjour, J'ai acheté sur le site de Auchan.fr le 07 janvier 2015 un ordinateur de marque Lenovo au prix de 889€. Celui ci tombe en panne au mois ...

Bruno | Dernière réponse : Yomanhou 20 févr. 2016
    3 réponses
  • Rétractation achat véhicule d'occasion à crédit Résolu

Bonjour, je viens de signer une commande d'un véhicule d'occasion dans un garage qui m'a proposé un financement avec. J'ai accepté, signé la commande ...

aude0366 | Dernière réponse : Marley 20 févr. 2016
    4 réponses
  • Colis perdu finalement livré

Bonjour à toutes et tous, J'ai passé une commande sur un site internet le 10 février dernier, qui celui-ci a été envoyé le 11 et livraison prévu le 1...

Alex | Dernière réponse : GrandCaribou 19 févr. 2016
    1 réponse
  • Vis à vis important après une construction d’une piscine

Bonjour, Ma voisine à fait construire une piscine sur 750 mètres de terrain avait’elle le droit de surélevé une plate forme de plus 1 mètre...

Dada | Dernière réponse : Dada 19 févr. 2016
    3 réponses
  • Résiliation salle de sport après 5 ans d'abonnement

Bonjour, Je suis abonné dans une salle de sport depuis 2010 je souhaite résilier mon contrat suite à une agression physique que j'ai subi par le géra...

cyril6674 | Dernière réponse : cyril6674 19 févr. 2016
    0 réponse
  • pas raccorde au tout a égout

Bonjour, j'aurait voulusavoir si quelqu'un peut me renseigner svp?Etant pas raccordé au tout a égout en tant que locataire est que c'est à nous de ...

portugaise79 | Dernière réponse : BmV 19 févr. 2016
    1 réponse
  • litige canal+

Bonjour, Mon abonnement canal+ prenait fin le 31/01/2016. N'ayant pas reçu de courrier de rappel (comme le stipule la loi chatel) je n'ai pas prêté...

oukoi2013 | Dernière réponse : oukoi2013 19 févr. 2016
    0 réponse
  • 1er vol à l'étalage - Majeure et vraiment pas fière Résolu

Bonjour, Je me suis faite interpeller par un vigile d'une grande distribution aujourd'hui. Je suis passée à la caisse en gardant quelques article...

QuelleIdiote | Dernière réponse : QuelleIdiote 19 févr. 2016
    7 réponses
  • Rétractation mobile Bouygues Telecom

Bonjour, J'ai effectué un achat chez BOUYGUES TELECOM le 27/01/2016. Je suis cliente chez eu depuis 10 ans, mon engagement de 24 mois étant termin...

clemenceracle | Dernière réponse : clemenceracle 19 févr. 2016
    2 réponses
  • Refus d'accès à une chambre d'hôtel

Bonjour, J'ai loué hier sur le site "Première Classe" une chambre d'hôtel, j'ai donné mes coordonnées bancaires et est reçu une confirmation de rése...

Labastioche | Dernière réponse : piniouf75 19 févr. 2016
    1 réponse
  • abus de confiance : achat sur internet

Bonjour, j'ai étè victime d'une arnaque ou abus de confiance en pensant que je faisais un achat iphone sur un site anglais qui m'a prélevé 3 monta...

H2 | Dernière réponse : dna.factory 19 févr. 2016
    1 réponse
  • résiliation avec ma salle de sport

bonjour, j'ai souscris deux abonnements en salle de sport l'un commençant 31/08/2015 et l'autre pour ma fille le 14/10/15, mes moyens financiers ne me...

chipv | Dernière réponse : chipv 19 févr. 2016
    0 réponse
  • Remerciement

Bonjour, Je vous remercie de la réponse que vous m'avez donnée suite aux chaussures achetées non identiques , ça m'a permis de revoir le magasin ...

mamita974 | Dernière réponse : BmV 19 févr. 2016
    1 réponse
  • 10000 euros facture EDF

Bonjour, mon père restaurateur vient de recevoir une facture EDF lui demandant de payer la somme astronomique de pratiquement 10000 euros sur les 6 ...

stevebabou | Dernière réponse : mrgao 19 févr. 2016
    6 réponses
  • garantie electromenager

Bonjour, nous avons acheté une machine en juillet 2015, elle encore sous garantie jusqu'en juillet 2016. Actuellement la machine je ne peux plus...

sisi | Dernière réponse : sisi 19 févr. 2016
    0 réponse
  • litige faire part

Bonjour, Je suis artisan, créatrice, auto-entrepreneur dans l'événementiel et j'ai crée dernièrement des faire parts personnalisés pour des clients...

cailch | Dernière réponse : cailch 19 févr. 2016
    0 réponse
  • Versement acompte sur devis travaux

Bonjour, Nous sommes bien embêtés, mon épouse et moi-même. Nous avons signé un devis qui ressemble à une feuille de caisse, un acompte de 30% a été...

Espoir | Dernière réponse : Espoir 19 févr. 2016
    0 réponse
  • document de cession de vehicule non signe

Bonjour, j ai voulu vendre mon vehicule mais comme je me méfiais d un non paiement je n'ai pas signe le document destine a la prefecture et pas en...

oho | Dernière réponse : oho 19 févr. 2016
    0 réponse
  • validité du contrôle technique Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, le contrôle technique doit dater de moins de 6 mois. Mais ce délais doit être valable pour le jou...

kouakou06 | Dernière réponse : Paul-Bernard 18 févr. 2016
    6 réponses