Les discussions

Voyage

Résolu

Bonjour, Combien faut il d'argent de poche pour voyager de la Métropole à la Réunion ,es ce que c'est obligatoire si la personne a sa destination fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Volkan55

Commande véranda

Bonjour, je voudrais commander une véranda.Mon probleme est que celle ci est soumise a une demande préalable de travaux à déposer en mairie.Puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dany311

Achat d'une cuisine

Bonjour, voila nous avons commandé une cuisine auprès d'un cuisiniste qui fait venir des cuisines d'Italie. Lors de la commande de celle ci, nous av...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cseb

Option canalsat

Bonjour, je voudrais savoir comment résilier une option chez canalsat ( option cinéma . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
zoulou33

Installation électricité

Bonjour à tous, Je viens d'emménager et je voudrais savoir comment souscrire un contrat d'électricité ? Merci pour vos réponses :) Aurélie

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Energizor

Rétroactivité loi

Bonjour, L'interdiction des frais de résiliation d'auto école pourrait elle concerner les contrats signés avant la réforme Hamon ? Merci

kineuf

Je ne peux pas annuler . /suisse

Bonjour, S 'il vous plait aider moi . Je viens de réserver(07.10.2015) pour le mois de décembre(01.12.2015) pour 15 jours dans un hôtel à Genève et...

Lagaillarde

Annulation de vente

Résolu

Bonjour, La société Naturel Confort m'a envoyé une invitation pour 2 repas et remise d'échantillons de produits à base d'aloé véra. Or c'était pour m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
viuzienne

Fin d'études

Bonjour, Je vais finir mes études en fin d années 2015 , sachant qu entre mes études j ai eu un CDI de 7 mois avant de renclencher une ecolec. Aurai...

mag

Arnaque euromillion

Bonjour, je viens de recevoir un coup de telephone du333533522138 pour jouer a euro millions ; j ai helas fourni mes coordonnees bancaires ;je viens ...

Lagaillarde

Visite medicale suite a un retrait de permis de conduire

Bonjour, je voudrais savoir j ai passer une visite medicale suite a un retrait de permis il m on redonner le permis pour 1 an et la je viens de refa...

Enka1

Vol à l'étalage

Bonjour, je suis vraiment bête mais voilà, avec mon amie on est dans le même lycée et on nous a dit que voler c'était facile; enfin tout le monde ...

Enka1

Mon tel

Bonjour, hier je me suis fait arreter par la police jai accheter un tel pour piece pour repare un autre la police ne veut pas me le rendre si je n est...

Bament

Preavis de 1 mois

j'habite en HLM en zone tendue. Je souhaite déménager pour habiter dans un logement plus grand mais a caractère non social. puis-je réduire mon préavi...

sleepy00

Commande faite sans autorisation

Bonsoir, Je m'excuse d'avance pour le long message qui va suivre, en esperant que vous pourrez me sortir de cette impasse.. J'aimerais vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
CHOMIR

Matériel abîmé lors d'un retour en sav

Bonsoir, Gros problème avec mon revendeur bose, Je m'explique: Mon home cinéma bose part en garanti il y a quelque temps( ecco dans le caisson d...

Nico@S4

Canalsat

bonjour les amis je voudrais posé une question est ce légal que vous pouvez pas resilier un contrat avec canalsat plus de 15ans sans attendre la dat...

can

Achat sur foire,droit de rétractation

lundi 05/10/2015 a la braderie de reims j'ai était soliciter par une personne pour me donner un ticket pour retirer des cadeaux sous le chapiteau éch...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dna.factory

Keep cool araque

Bonjour, il y a visiblement de gros problèmes avec keep cool, j'ai resilié mon abonnement keep cool par LRAR le 31/10/2014, pour le motif "dém...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
sleepy00

Menace d'être envoyé au tribunal pour dette de 13,80 euros ??!!!

Bonjour, Je viens de recevoir un "dernier avis amiable" d'une société de recouvrement amiable et judiciaire des créances etc .... concernant une d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Enka1

Défense d'éléphant

Bonjour, J'ai hérité d'une défense d'éléphant originaire du Gabon de 10,3 kg et je ne sais pas comment la vendre. Bien sûr, je n'ai pas de certifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aa

Numericable et paeiment

Bonjour, je suis chez numericable depuis pas mal d'années, et je n'ai jamais eu de gros soucis. Je suis malheureusement au chomage depuis quelq...

decdec2010

Dette d'un tunisien

Bonjour, En 2010, j'ai prêté de l'argent (1200€) à un tunisien qui en avait besoin pour sa fille étudiante en France. Elle m'avait fait un document ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
^^Marie^^

Perte carte grise tracteur

Bonjour, j'ai perdu la carte grise de mon tracteur de 2000,je n'ai pas le n° d'immatriculation, car il a le n° d'exploitation comment faire

Utilisateur anonyme

Acheteur mécontent

Bonsoir, J'ai reçu à ce jour un courriel d'un acheteur mécontent concernant un "vieux papier". Nous sommes donc ici dans les objets de collection. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
marc.06

Prescription d'une facture d'un service!

Bonjour, J'ai reçu un rappel d'une facture de la caisse régionale Sociale des mines du Nord, Pas de calais, datant d'avril 2008, concernant un ser...

letelfayen

Quad vice caché

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon quad samedi matin , un kymco 250cc fonctionne très bien le mec a tout regarder à fait un tour aucun probleme et le soir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LeBomber88

Boutique de mariee en faillite

Bonjour, J'ai versé un accompte en juin pour une robe de mariée. Nous devions nous revoir en décembre pour commencer les essayages et les transformat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Marley

Liste de mariage

Bonjour, nous avons contracté une liste de mariage chez 1001 LISTESil y a plus de 4 ans, en se renseignant sur la pérennisation de sa validité. Auj...

mrscout

Dates de péremption

Bonjour, Cela fait un an que je constate que les dates de péremption ne sont pas toujours repsecté dans les rayons, malgres de nombreuses remarques ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dany311

Prêt à porter

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître mes droits sur l'achat d'un article en magasin de prêt à porter très connu à Calais 62100 la Halle aux vêtements ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
zoulou33

Renseignements sur prix appel tph ?

Bonjour, pouvez m'indiquer le prix d'appel commençant par 10..( par exemple 1014) ...

zoulou33

Vol en flagrand délit

Bonjour, Suite à un vol en flagrand délit Sorti du magasin ont ils le droits de me remettre dans l enceinte Ont ils le droit d ouvrir le carton ...

Oui

Pressing

Bonjour, j'ai confié une couette à un pressing pour un nettoyage. Quand je suis retourner pour la récupérer, il y avait bien mon nom sur sac dans lequ...

jmp59

Entretient edf

Résolu

Bonjour, je passe un entretient vendredi et je bloc sur une question pourquoi EDF? merci

Energizor

Action en suppression d'une clause abusive : délai ?

Bonjour à tous, Je me pose la question du délai de l'action en suppression d'une clause abusive. S'agit-il du délai de droit commun de cinq ans ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Juris_Junior

Séparation de consommation éléctrique

Bonjour, Je parle au nom d'un association que je "préside". Voilà, nous sommes actuellement dans des locaux gentiment prêté, gratuitement par la...

Marley

Prêt particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, http://www.entre-particulierf.fr/ est-ce que quelqu'un connaît ce site et à déjà emprunté sur ce site? Merci de vos réponses. Cordialement...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DorisOups

Edf litige - obtenir un remboursement de trop-perçu

Bonjour* Suite au relevé de mon compteur le 17 août dernier, il s'avère qu'EDF me doit le trop perçu des 6 derniers mois. Quand j'ai fait la demand...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
pipistrel43

Ai-je droit????

Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit en tant que particulier! Je souhaite acheter vetement avec un grossiste et de les revendre sur site, blo...

CHOMIR

Conflit avec edf/gdf

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'être à l'écoute et d'aider beaucoup de personnes face à leurs conflits au quotidien. Actuellement en c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'annulation salle des fête

Bonjour, J'ai réservais une salle des fêtes pour le 30 avril 2016. Pour cela j'ai du verser un acompte de 3200 euros. Aujourd'hui je lui annonce q...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Marley

Echéancier pour facture orange+restriction appel sortant

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques mois, j'ai des difficultés pour régler mes factures oranges. J'ai toujours un mois de retard...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Marie D

Prêt particulier

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le lien...www.prêt-entre-particulier.fr?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
DorisOups

Arnaque sur internet recours

Bonjour, Un site polonais a parasité un site allemand et s'est glissé sur la page d'un autre site français. J'ai commandé un four, J'ai payé par v...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MapkPOCC

Résilliation canalsat et lois châtel

Bonjour, J'ai entamé les démarche afin de résilier mon abonnement CANALSAT. Or le service client m'informe que la résiliation sera effective le 31/...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
cdm1631

Litige achat sur internet avec code promotion

Bonjour, Grâce au bouche à oreille j'ai pu bénéficier d'un bon d'achat très intéressant soit un code promo de -200€ avec un minimum d'achat de 200...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
A.M

Probleme clim interieure

Fermé

Bonjour, le froid arrive et je souhaite faire fonctionner ma clim Lg lsk 2460 hl Elle a deux splits un dans le salon et un a l'etage. La fonction f...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
BmV

Numéricâble facture et prélève des frais de manière abusive

Bonjour, Etant contraint de déménager pour cause de mutation, ma copine procédé à la résiliation de son abonnement auprès de Numéricâble en juille...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ginto5

Prélèvements mensules abusifs de 39 euro par pointword.com

Résolu

Bonjour, j'ai été prélevé abusivement de 39 euros par pointworld.com, je voudrais faire cesser immédiatement ce prélèvement et être remboursé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dna.factory
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000