Les discussions
Achat sur internet : me faire rembourser
bonjour J Ai achete un tm5 sur Internet mais je lense m etre fait arnaque , j Ai le compte bancaire de la personne mais que faire pour me faire rem...
Affichage des prix trompeurs
cela fait deux fois , apparemment je ne suis pas toute seule que je me fais avoir sur les prix affichés en rayon et au moment de payer en caisse ce n'...
Pret d argent
bonjour j ai pretrer de l argents sans reconnaissance de dette cette somme s eleve a plus de 5000 euros comment faire pour les recuperer
Protocole d'accord et prescription sur facture de + de 2 ans
Bonjour, J'ai un litige avec une société qui achète et pose des portails. Il y'a eu divers problèmes avec cette société. Le chantier en retard, des...
Annulation hôtels allemagne frais abusifs
Bonjour, Bonsoir, J'avais réservé un hôtel pour un séjour débutant le 6 avril via booking pour pas le citer et pour des raisons médicales j'ai d...
Suzuki swift 2005 problème avec hold
Bonjour, j ai un suzuki swift 2005 et depuis un bout le moteur s arrête tout d un coup et le voyant hold se met à clignoter et il veut plus démarrer ....
Payer en mandat
Bonjour, pouvez-vous me renseigner ,j'aimerais envoyer un mandat à Engie pr régler une facture mais je ne trouve rien à ce sujet
Litige avec un vendeur particulier
Bonjour qu´elle recourt avoir pour me faire rembourser l´achat d´un ordi à un vendeur particulier sur une market place ? ( l´achat date de 23 jours ) ...
Société de recouvrement cfr
Bonjour, Suite a un litige ouvert par un acheteur en israel qui na pas reçu mon colis paypal a mis mon compte débiteur de 5151 euro moi j'ai envoyé ...
Location réservation
RésoluBonjour a tous, Forum j'ai louer une location sur Argelès en deuxième quinzaine de juin, j'ai envoyer un chèque de réservation jusque la ok mais m...
Vol retard
Bonjour, Bonjour Nous sommes revenus des Etats Unis avec UNITED AIRLINES avec 4 heures de retard. On nous a indiqué que l'appareil avait des p...
Chronopost livre mon colis à une autre adresse
Bonjour alors voilà je devais recevoir un colis samedi par chronopost sur le suivi la livraison a été effectué mais je n'ai rien reçu jai appeler chro...
Denoncer
Bonjour, je veux denoncer mon patron sur de gros soucis d'hygiène au sein de ca boulangerie tels que : Escrements de rat (crottes, urine) dans le pai...
Demande de renseignement
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une lettre dont le code ROC est 46451A, je ne trouve pas de ville, ni de bureau correspondant. Merci de m'aider.
Vente de poneys
bonjour, j'ai vendu mes deux poneys shetlands à un particulier le jeudi 13 Mai 2016 il nous a fait signé un papier comme quoi il avait un mois pour se...
Steak haché
Bonjour, Un magasin vend des steak hachés frais a l'unité qui lui sont fourni par un autre supermarché qui lui prépare Je souhaiterai savoir si ...
Fuite d'eau sur chaudière, qui paie la surconsommation d'eau?
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 4 ans. L'année dernière, comme tout les ans on me demande de relevé mon compteur d'eau et je comp...
Mon colis est bloqué
Bonjour, Je envoyé un colis 24/01/2016 il ne bouge pas depuis 27/01/2016 comment je fais maintenant ?!??
Retard easyjet et surplus location de voiture
Bonjour, Mon vol à destination de Palma de Majorque est parti avec 1h de retard (sans explications), et a atterrit à 22h45 au lieu de 22h15. A l'...
Colis bloquer
Bonjour a tous et merci de vos réponses d'avance. Alors voici le problème j'ai passer une commande, le colis a été expedier a la poste et depuis ven...
Be2 abus
Bonjour Je souhaite faire cas d'un problème avec la société Be2, site de rencontres sur internet. Je souscris un contrat fin mars 2015 pour 6 mo...
Facture suite à une panne et frais de gardiennage
Bonjour, mon fils a eu une panne le samedi du week-end de la pentecôte avec mon véhicule donc appelle à l'assurance pour dépannage et rapatriement ....
Vente/achat
Résolubonjour y a t il un delais de retractation pour l achat d une moto entre particuliers car celle ci ne fonctionne pas très bien et d après mon mécano ...
Reclamation
Bonjour, Apres un petit accident de la route un mur neuf de la ville était abîmé égratignures noires sur crépis 1 mois après la mairie réclame une s...
Leboncoin: suis-je obliger de le rembourser
RésoluBonjour, Je viens de vendre un pc portable sur leboncoin et 2 jours après l'acheteur me retourne l'objet par la poste en me disant qu'il n'était plu...
Comment rompre un contrat de credit bail sur un photocopieur
Bonjour, Je suis pas loin d'etre à la rue et pas les moyen de payer la somme de 5100€ dun photocopieur que je n'ai jamais utilisé, ou meme pu plac...
Repayer pour un changement d'autoécole (déménagement)
Bonjour, Mon ami est inscrit dans une autoécole et souhaite s'inscrire dans la même que la mienne afin de me rejoindre dans une autre ville. Il...
Bac à graisse obligatoire ?
Bonjour, J'ouvre une sandwicherie. Je ne transforme rien sur place, je fais de l'assemblage et ré chauffe mes sandwichs. Je cuis des frites sur ...
Controle technique avec contre visite ,
Bonjour, j'ai fait mon contrôle technique le 10/02/2016 avec une contre visite , la 1 ere immatriculation date du 23/02/2012 et nous somme le 23/0...
Stage
Bonjour, j'ai 14 ans es-ce-que je peut faire un stage en cuisine pendant les vacances.
Obtention d'une carte bleue de navigation, pour ma barque insubm
Bonjour, j'ai dernièrement acheté à un vendeur particulier une coque de la marque "Rocca", de 3,80 mètres de long, sur 1,59 mètre de large. elle peut ...
Pompe à chaleur gainable
FerméBonjour, J'envisage de faire installer une pompe à chaleur gainable Hitachi, l'isolation des combles étant juste faite en laine de roche pulsée. Pou...
Assistance location u
BONJOUR VOICI MON HISTOIRE ET J'AI BESOIN DE CONSEIL. J'AI LOUE UN MINIBUS POUR TRANSPORTER AU TOTAL 8 PERSONNES POUR UN SÉJOUR DU VENDREDI SOIR 18H...
Délai de rétractation en btob
RésoluBonjour, Je suis un professionnel de l'adhésif, impression numérique. Un client autoentrepreneur photographe était venu me voir (je suis aussi auto...
Agences de voyage
bonjour, suite a un voyage familial a l'étranger ,l'agence de voyage ou nous avons acheté les billets nous réclame un complément suite a une erreur d...
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai été arnaqué par slimdrene et j'ai perdue 700€ j'ai été o commissariat pour porter plainte il non pas voulu alors que j'ai besoin de cett...
Retrouver un courrier
RésoluBonjour, ou dois je m'adresser pour retrouver une lettre ayant été envoyée avec une mauvaise adresse ( le nom de la rue n'a pas été nommée)
Restitution permis de conduire
Bonjour, Mon permis m a été suspendu le 02/04/2016 pour alcoolémie 0.40 pour 2 mois par la sous prefecture et de 5 mois par le procureur.je viens de...
Restitution permis
Bonjour, Mon permis m a été retirer le 02/04/16 suite à l alcool (0.40)la sous prefecture me l a retiré 2 mois mais après décision du procureur j ai...
Retrait de points sur permis de 1997
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un permis de 1997 est sujet au retrait de points en 2016 ? Merci d'avance
Annulation de vente avec acompte
Bonjour, J'ai commandé une cuisine sur une foire depuis plus d'un mois, avec acompte de 6000€. Puis-je annuler cette vente avec bien entendu perte ...
Culture et formation
Résolu/FerméBonjour, Je suis en conflit avec l'organisme de formation "culture et formation" je souhaite résilier mon contrat mais j'ai dépassé les 3 mois. Je ...
Nom propriétaire de vehicule avec numero de plaque france
Résolu/FerméBonjour, je recherche la propiriétaire dune voiture immatriculé XXX car elle a volé dans mon magasin, merci.
Délai de paiement d'une facture d'assainissement
Bonjour, L'assainissement est en délégation avec les eaux de l'Artois ( Veolia eau ) Il nous demande deux règlements par an (un en mai et un en ...
Xbox assuré par spb envoyé depuis plus de 3 mois sans retour
Bonjour, je compte porter plainte contre spb assurances car j'ai envoyé une xbox 16/02/2016 en panne, le service a confirmé la panne et donc doit pro...
Remboursement frais de port
RésoluBonjour, J'ai retourné une commande (via point relais) le lendemain de sa réception pour non conformité à mes attentes. Le montant de cette commande ...
Sav : l'examen d'une panne fait il partie de la garantie ??
Bonjour, Bonjour, Voila mon pb, en voulant changer de puce, j'ai malencontreusement abimé la carte électronique de mon téléphone. Ce dernier fon...
Comment verifier
Bonjour, comment savoir si mon payement a été bien pris en conte ? j'ai fais un payement par internet mais il n'y as rien pour le prouver je n'ai ...
Certificat economie energie
Bonjour, est ce l'entreprise qui réalise des travaux permettant l'obtention du CEE qui réalise la demande de cette prime ? si oui, et sachant que la...
Resiliation abonnement canalst avant date anniversaire
Bonjour, je vis en guadeloupe et j'ai envoyé une lettre fin mars ar a canalsat afin de résilier mon abonnement canalsat et canal plus car je déména...