Les discussions

Tacite reconduction

Bonjour, Je suis dans une entreprise, où nous avons un contrat de géolocalisation. Nous avons essayé de résilier le contrat mais cette dernière nou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Afrikarnak

Rendre telephone apres achat

Bonjour, j ai achete un telephone a Darty il y a 3 jours. Je viens de me rendre compte que je n ai pas de camera devant et j en ai besoin pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Dalma

Resiliation mutuelle et prévoyance ucr refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un contrat prévoyance et mutuelle début 2008. Je souhaite aujourdhui résilier ces deux derniers mais à priori je n'ai pas envo...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
cathetval53

Non exécution des travaux dans le délai convenu sur le devis

Bonjour, il y a des travaux sur ma maison qui devaient être effectués au plus tard le 15 décembre 2014. Le 17 décembre 2014 l'entreprise m'a appelée...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MOULIN

Litige avec le bon coin

Bonjour, à vous Mon problème c'est que j'ais fait confiance au journal le bon coin, et maintenant je regrette. En résumer: J'e suis DJ Animat...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
salva57

Chiffre rouge pris en compte par les eaux du nord

Bonjour, Pouvez vous m'éclaircir sur le relevé du compteur d'eau. Sur mon compteur et dans l'état des lieux rentrant, il est indiqué: 096

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aurais préféré un remboursement

Bonjour, j'ai également un problème concernant l'achat d'un casque audio non fonctionnel au bout de quelques mois d'utilisation, il me remettent un...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
GrandCaribou

Rembousement

comment obtenir un remboursement sur un billet d'avion par last minute.com

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Afrikarnak

Amende ratp

Bonjour Je me suis fait contrôler au Metro et je n'avais pas de titre de transport Le contrôleur m'a demandé une pièce d'identité je lui ai donné ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
william049

Résilier son abonnement à canalsat

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à Canalsat pour des raisons financières; ma date d'échéance est au 30 Juin 2016. Je souhaite invoquer...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred258

Crédits à la consommation

Bonjour, J'ai reçu la visite d'un huissier pour un crédit qui a été fait il y a plus de 20 ans. Un jugement a été rendu en date du ,10/10/1994. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Marley

Litige avec numéricâble

Bonjour, Je suis chez numéricâble pour mon abonnement télé depuis 1997, renouvellement des décodeurs(2. un salon, un chambre) en 2011 et depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
joellebertaina06

Frais de résiliation

Bonjour, Je rencontre des soucis avec SFR depuis maintenant deux mois. Ayant constaté des baisses de débit (pouvant durer plusieurs jours) j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zoulou33

Palettes de bois pour faire cuire les pizzas

Bonjour, A t on le droit de faire cuire des pizzas au feu de bois avec des palettes de bois ? Est ce nocif ?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Afrikarnak

Salaire correct pour un europeen sur abidjan

Bonjour, Je voulais savoir combien il faut de salaire pour vivre sur abidjan Actuellement Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tarifs ejp

Bonjour, et donc ... j'aimerais connaitre les tarifs EJP appliqués que votre site ne donne pas renvoyant d'une page à l'autre merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
zoulou33

Batterie les 3 fourchettes

Bonjour, Je suis allée au marché près de chez moi et une personne m à donner un papier en me demandant mon prénom pour recevoir des cadeaux au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Enka1

Délai de réflexion chèque d'accompte pour une location vacances

Bonjour, Je viens auprès de vous afin d'avoir plus d'informations: Le 20 juillet, un client signe un contrat de location saisonnière et nous reme...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Afrikarnak

Problème cuisine

Bonjour, j'ai commandé une cuisine et celle-ci m'a été installée les 10 et 11 août 2015. Suite à cette installation, plusieurs malfaçons : 5 meubl...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Afrikarnak

Résilier un contrat au bout de 2 jours est ce possible???

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport avant hier mais j'en ai trouver une mieux et beaucoup plus près de chez moi. Puis je me rétrac...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kasom

Question précise

Bonjour, s'agit il de la société olivetti , qui vient de passer à on cabinet me faire une offre?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amendes majorees et opposition administrative

Bonjour, j ai recu il y a peut de temps un courrier du tresor public me reclament 3800 euros pour des amendes de diverses tribunaux et m annoncant u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
gorabaiona

Suspicion arnaque cuisine

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce forum a été fermé. Je vous livre la suite de l'histoire de l'installation de ma cuisine par Deco Le Cucine q...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Tom12ate

Information sur les coupures

Bonjour, je souhaiterais savoir si ont a le droit de me couper l'electricite et le gaz alors que j'ai verser 1000 euros et qu(il me reste 700euros a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Energizor

Travail dissimuler

Bonjour, j aimerais signaler un travail dissimuler d un nommer ******i associer à la boucherie *****i son le noble alors qu il est direction fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
zoulou33

Stationnement devant mon propre garage

Bonjour, Je suis locataire avec d'un appartement avec le garage,puis-je stationner moi même devant le garage

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DorisOups

Litige edf service contentieux

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec EDF et je ne sais plus du tout comment communiquer avec leur service: Je vous brosse le tableau : fin 2010 mon mari r...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Energizor

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite en décembre 2008 à un club de sport 'low cost' pour un an, avec paiement intégral à l'entrée (pas d'autre possibilité ...

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
C.carvalho

Arnaque le bon coin paypal

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de répondre, alors voila le 6 août dernier je décide d'acheter un iphone sur le bon coin...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zoulou33

0899 à 0,13... € l'appel vous êtes sûr ? c'est plutôt 1,35 €

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre... Tarifs des numéros en 0899 0,1349 par appel puis 0,337 euros par minute. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
YvesBrasey

Surconsommation de gaz de ville

 Résolu

suite a un problème de thermostat défectueux j'ai eu une surconsommation de gaz de ville y-a t'il un texte de lois qui précise si le propriétaire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Thethe44

Annuler son abonnement à la salle de sport

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais annuler mon abonnement à la salle de sport (GardemGym) ou j'ai pu souscrire à un abonnement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Brokanaro

Achat sur marché

J ai acheté un matelas sur le marché en 6 fois sans frais pour un montant de 1990 euros en 6 chèques après réflexion c très cher puis je me rétracter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zoulou33

Délai de rétractation pour un devis de maçonnerie

Bonjour, J'ai signé un devis de maçonnerie le 28 aout 2015 et retourné le devis avec un chèque de 30% de la commande. Aujourd'hui, 2 septembre 2015,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Achat alcool en espagne

Bonjour, Les quantités d'alcool que l'on peut introduire en France depuis l'Espagne Vins : 90 litres (dont 60 litres de vins mousseux) ; Bières...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Piniouf 75

Arnaque crème wrinkle rewind

Bonjour, je me suis faite avoir j'ai commandé juste deux échantillons et 15jours après on m'a prélevé sans mon consentement 78e et 65e je ne comprends...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pisovaza

Contrat non respecté par un photographe salon de bordeaux

Nous nous sommes donc mariés le 27 février 2014 à la mairie de Bordeaux et le 16 Août 2014, nous avons fait la réception. Notre contrat prévoyait q...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jessibonh

Forclusion

Bonjour, Voila ma situation: après un divorce assez "pénible", j'ai cessé de rembourser faute de moyens un crédit à la consommation. Le dernier paie...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
janilland

Facture de vétérinaire impayée, menaces

 Fermé

Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau post afin de vous demandez des avis et conseils sur un soucis que j'ai aujourd'hui. Voilà, j'ai à ce ...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Marley

Droits de retractations

Bonjour, cet été nous avons réservé sur le site de Maéva une semaine de vacances sur Antibes pour un montant de 889€, qu'il a fallut payer de suite e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Afrikarnak

Achat sur site au royaume uni

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un objet (sac de couchage) sur un site se trouvant au Royaume-Uni, une fois l'objet reçu en France est ce que je dois p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ivy

Résiliation inscription salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite vendredi 28 aout dans une salle de sport et hier, mardi 1er septembre j'ai voulu résilié mon contrat. J'ai fait 5 chè...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Afrikarnak

Refus de remboursement d'un achat en magasin après reprise

Bonjour, J'ai acheté un sac fin 2014, je me suis aperçue 5 mois après d'un défaut sur les doublures intérieures qui commençaient à se déchirer. Etan...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Afrikarnak

Consommation d'eau sur éstimation depuis 2012 réclamée parvéolia

Bonjour, Depuis 2012 Véolia ne m'a fait que des estimations de consommation ,mais par contre ils m'ont changé deux fois le compteur pour me mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Afrikarnak

Tous mes cochons d'inde sont morts !

Bonjour, J'avais acheté dans le rayon animalerie d'une grande chaîne de magasin (dont je ne dirai pas le nom) un cochon d'Inde femelle qui était ges...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Afrikarnak

Achat cigarettes en espagne

 Résolu

Bonjour, pour l achat de cigarettes en espagne les 4 cartouches sont autorisees PAR PERSONNE ou PAR VEHICULE merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dany311

Demande d'indemnisation coupures de courant

Bonjour, je travaille pour un restaurant qui a subi 3 pertes d'exploitation importantes au mois de juillet suite à des coupures de courant. J'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papaschultz

Conditions de remboursement d'un ordinateur

Bonjour, Merci de m'indiquer les conditions de remboursement, hormis celles sur le délai de 7 jours francs ,d'un ordinateur acheté d'occasion en b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
zoulou33

Vol a l'etalage

 Résolu

Bonjour, Voila samedi je me suis fait arrêter par un vigile a Auchan, à la sorti d'une caisse j'avais mis des vêtements et des bijoux dans mon sac p...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
monou1958

1 mois de retard

Bonjour à tous et merci d'avance de l'intérêt que vous portez a mon message. Je vais faire bref pour ne pas trop vous déranger. Je suis trésorie...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000