Les discussions

Achat cigarettes et alcool en espagne

Bonjour, les quantites indiquées correspondent-elles à une voiture,sazchant que nous sommes deux

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jee pee

Retirer colis pour ma fille mineure

Bonjour, Ma fille de 17 ans a reçu un colis or elle est à Dijon pour ses études je n ai pas sa carte d identité et elle ne reviendra pas dans les 1...

Utilisateur anonyme

Contestation amende sncf ?

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir des renseignements. Je vous explique la situation : Il y a quelques jours (20 sept), j'...

dna.factory

Edf session expirée paiement en ligne

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai déjà alerter EDF lais ils disent ne rien pouvoir faire à chaque foi !!!!! alors je desespère quand je veux payer ma f...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
BmV

Refus de remboursement pour achat fait avant liquidation

Bonjour, J'ai effectué un achat à la halle aux vêtements le 10/09, en demandant si on pouvait échanger: la caissière m'a répondu que oui sous un d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Enka1

Permis b remboursement

Bonjour, Mon auto école ayant trop peu de formateurs j'ai décidé de changé d'auto école. Elle ne me dispensait qu'une heure par semaine et annulait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
GrandCaribou

Arrêter ma ligne téléphonique sfr

Bonjour, Client depuis une trentaine années chez SFR avec un forfait pro a 60 euros environs, me trouvant au chômage j'ai voulu arrêter ma ligne t...

BmV

Publicitee mensongère

Bonjour, J ai fais mes courses a carrefour Ormesson dans le val de marne j ai acheter de la soupline en promotion 1+1 gratuit a 4e95 les 2 la pub di...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
marylou.

Retour de courrier

Bonjour, j ai envoyer un courrier avec un timbre prioritaire cela fait 7 semaines . si cette personne n habitais pas a la bonne adresse sachant que j ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Vi

Résiliation gdf je devrais payer pour eux

Bonjour, Voila moi gros soucis aussi avec eux, cela fait plus d'un an que j'ai déménagé, j'avais resilier mes contrats avec eux par téléphone et pou...

jaquy

Mineur de 15 ans, vole a l'étalage

Résolu

Bonjour, C'est simple, il y a quelques jours, j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie. Je regrette et ne dort plus depuis... En effet, il y a peu ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par

Problème avec la résiliation de mes abonnements sfr

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils. Je suis au chômage depuis debut mai 2015. Ayant une grosse perte de revenu j'ai résilié mon abonnement de ...

Sorcière de Salem

Jeep 2000 / canada

Bonjour, j'ai acheter un jeep extérieur et mécanique paressais très bien mais jais découvert que le dessous est tous rouiller personne ne veux le ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Marley

Numero de contrat

Bonjour, ou trouve t on le numero de contrat aurore merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Marley

Est-il possible de reuser un avoir ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plaît si j'ai le droit de refuser un avoir sur un article qui est défectueux? Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Afrikarnak

Delais de prescription sur jugement

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR D'un huissier de justice un commandement aux fins de saisie sur un jugement rendu contradictoire et en premier ressort...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sleepy00

Avis de passage lettre gf

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage avec écrit comme info facteur : lettre verte GF. Quelq'un peut-il me dire à quoi cela correspond-il svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Afrikarnak

Revente d'un bon d'échange offert

Bonjour, Un grande enseigne m'a offert un "Bon d'échange pour une carte". Ce bon permet de s'abonner gratuitement pour une durée d'un an (valeur ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Afrikarnak

Durée d'un avoir

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un doute sur un avoir. en effet j'ai acheté une porte chez un grossiste (vial pour ne pas le citer) cette porte ne me convi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Enka1

Prélèvement non autorisé

Bonjour,je m'appelle Christian j'ai un prélèvement de 32 euros fait tous les mois. Je ne comprends pas je n'ai souscris à Garipldef j'aimerais bien qu...

Afrikarnak

Liquidation

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil je me suis inscrite dans une 1er auto école l'année dernier , j'ai du changer d'auto école 4 a 5 mois aprè...

Afrikarnak

Pixmania demande de remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai commande un telephone Samsung galaxy S5 le 27 avril 2015 sur Pixmania (CCL1506101868) que Marketischia aurait du me livrer. Ils preten...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Médiation Pixmania  

Désabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner de pointworld car je ne sais pas à quoi çelà correspond, pouvez vous me donner la marche à suivre, merci d'avance, ...

zoulou33

Quota passage d'alcool d'espagne

Bonjour, Le pastis n'est pas mentionné dans l'article. Combien peut on en passer ????? Merci pour votre réponse Cordialement

Micha1.

Achat fnac avec assurance

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable à la fnac, avec la garantie fnac. J'ai créé de même une carte d'adhésion fnac; et je finance ...

Bobleponge

Douane

Résolu

Bonjour, je suis en Belgique ou j'attend une commande d'une poupée achetée sur le site aliexpress, poupée bjd, je précise, mon colis est en douane dep...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport et préavis

Bonjour, J'ai bien lu les différents messages sur ce sujet. Je déménage à 30 km de ma salle de sport, je peux donc résilier mais je voudrais savoir...

dna.factory

Arnaque culture et formation

Bonjour, Donc comme pour vous j'ai souhaitée avoir de la documentation gratuite et de suite ils m'ont eu demande de numéro de carte et tout. En vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
maelle9207

Problème de livraison avec office depot

Bonjour, J'ai passé une commande le 7 août 2015 sur le site internet office dépôt. Une partie de la commande a été livrée. Le reste de la commande à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Collision tram

Bonjour, j'ai été pércuté par un tram en traversant la voie de ce tram alors que j'avais le vert.le conducteur du tram prétend que lui aussi était a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
boulboul67

Accompagnateur permis à 17 ans et demi

Bonjour, J'ai passé mon permis à 17 ans et demi donc je n'ai pas encore 18 ans mais j'ai imprimé mon permis sur feuille et mis mon A comme m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu

Arnaque sur le bon coin, suite à la vente d'un salon.

Résolu

Bonjour, ---------- Message transféré ---------- Suite à la vente d'un salon, sur le bon coin, voici le mail que j"ai reçu, j'ai compris que c'étai...

françois06

Douanes saisies

Bonjour La semaine dernière la douane a saisi le tabac que j'avais commandé via internet , en Belgique. Il s'agit de 6 boîtes de tabac de 100 gr chac...

jmp59

Edf semble trop me facturer

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement EDF en septembre 2014. Ma consommation était alors estimée à 44€ par mois, soit 492 € par an. Néanmoins,...

Energizor

Panneaux photovoltaïques

Bonjour, Je réponds à Bernaldi, je suis dans la même galère que vous, cette société m'a escroqué pour m'installer des panneaux photovoltaïques en ...

tania57

Rétractation de contrat cuisine plus

Bonjour, Dans la précipitation et après avoir passé 4h avec le commercial lors d'une foire,samedi, nous avons finalement signé un contrat pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
audreyloeliz

Partie civile

Bonjour, nous avons fait appel à un artisan pour rénover un appartement, les travaux ont été sabotés (malfaçons, tromperie sur la marchandise), bref...

briglo

Annulation commande cuisine plus

Bonjour, Début janvier ma copine et moi sommes allés chez Cuisine Plus afin d'acheter une cuisine que nous avions repérée au préalable, et avons s...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
beaoan

Location 20 m3 chez u location.

Bonjour, En cas de litige avec un prestataire de location de véhicule. Quels sont mes recours possibles ? Merci

dna.factory

Litige keep cool

Bonjour, Je tiens à pronconcer mon énorme mécontentement!!!!!! En l'espece, j'ai rédigé une lettre recommandée avec AR avant la fin de mon abo...

Afrikarnak

Arnaque sur internet

Bonjour, je ai acheter des ticket pcs et je me suis fait arnaqué sur internet comment les annulée pour qu il ne sois pas retire sur mon compte merci ...

Afrikarnak

Travaux agrandissement

Bonjour, Nous avons signé un devis de 35 000 euros pour un agrandissement. Nous avons déjà versé 8 000 euros. Le constructeur nous réclame à nouveau...

Afrikarnak

Tout un baratin

Bonjour, c est normal que les vendeurs sur une foire ou sur un marché vous face tout un baratin pour pouvoir vous vendre des batteries de cuisine et...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrat de téléphonie

Bonjour,mon fils est chez SFR et il est tenu avec un engagement de 24 mois,il payait 39,90 par mois et là au bout d'un an c'est passé à 44,90,donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ptiboy

Abonnement résilié par le club de sport

Bonjour, je viens vers vous pour une question. voila je suis inscris dans un club de fitness depuis 7 ans avec un vieux abonnement à 22 eu par ...

jmp59

Manifestement illégal

Bonjour, Cette augmentation rétroactive est manifestement illégale. en effet, E.D.F a l'obligation, comme tout le monde, d'afficher les tarifs de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak

Chauffe eau et disjoncteur

Fermé

Bonjour aux âmes charitables, J'habite un appartement avec un cumulus de 300L. Sur le tableau électrique, je ne vois pas de disjoncteur jour-nuit,...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
BmV

Pose de panneaux avec homeco france

Bonjour, Je vois que vous êtes plusieurs à avoir eu des soucis avec les partenaire ERDF. Nous avons fait poser des panneaux solaires en mai et ne...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Energizor

Vente magasin ou vente à domicile

Bonjour, Démarché à domicile pour retirer des cadeaux dans un magasin ou j'ai été fortement sollicité pour acheter ; ces achats sont ils considéres co...

zoulou33

Est y possible que sofath attaque un client?

Bonjour, en octobre 2013 je signe un devis,pourl' installation d'une pompe sofath air/eau mais Actuellementen 2015, pour des raison financières la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000