2 mois et demie au S.A.V pour mon portable !
Swish94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je vous expose mon problème, le 20/04/2013 je vais déposer mon portable acheté au mois de janvier sur le site (un portable d'une valeur de 99.99€) puis après 3 mois d'utilisation tout à fait normal il commence à rencontrer un bug, en effet une fenêtre n'arrête pas de s'ouvrir sans que je lui demande en occurrence celui - ci
http://www.google.fr/...
Une fois au s.a.v le vendeur me prévient que le bug est trés répandu sur ce modèle, il me prévient que j'en aurais pour 15j avant de le récupérer.
Et évidement après deux mois de SAV ( car ils ont reportés le délais de disponibilité 3 fois et à chaque fois ils avaient pas de portable de secours) je reçois à ma grande surprise un devis me demandant de régler la somme de 64€ car il y aurait oxydation dans le portable, je leurs explique alors que j'ai toujours fait attention à celui ci et que je ne paierai pas.
Il m'on répondu qu'ils allaient prendre en charge les réparations et tout ça sans même me poser de questions ... c'est bizarre quand même)
Bref je voudrais savoir si je pouvais demander un remboursement intégral ou alors un autre modèle de même référence ou même prix
Voilà je vous expose mon problème, le 20/04/2013 je vais déposer mon portable acheté au mois de janvier sur le site (un portable d'une valeur de 99.99€) puis après 3 mois d'utilisation tout à fait normal il commence à rencontrer un bug, en effet une fenêtre n'arrête pas de s'ouvrir sans que je lui demande en occurrence celui - ci
http://www.google.fr/...
Une fois au s.a.v le vendeur me prévient que le bug est trés répandu sur ce modèle, il me prévient que j'en aurais pour 15j avant de le récupérer.
Et évidement après deux mois de SAV ( car ils ont reportés le délais de disponibilité 3 fois et à chaque fois ils avaient pas de portable de secours) je reçois à ma grande surprise un devis me demandant de régler la somme de 64€ car il y aurait oxydation dans le portable, je leurs explique alors que j'ai toujours fait attention à celui ci et que je ne paierai pas.
Il m'on répondu qu'ils allaient prendre en charge les réparations et tout ça sans même me poser de questions ... c'est bizarre quand même)
Bref je voudrais savoir si je pouvais demander un remboursement intégral ou alors un autre modèle de même référence ou même prix
A voir également:
- 2 mois et demie au S.A.V pour mon portable !
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Loyer portable - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Salutations Swish94,
L'on peut toujours demander, il n'y a rien qui l'interdise.
Mais, pour votre ordinateur portable, il est sous la garantie légale de conformité, il est donc étrange que l'on vous ait sollicité pour un paiement.
Code de la Consommation article L211-7, L211-9, L211-10.
À vous de voir ce que vous pouvez faire avec.
legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565
Cependant gardez toutes les preuves du problème, de la réparation, du dépôt de votre ordinateur portable etc. Gardez-les tant que vous avez l'ordinateur.
Forum-eusement vôtre
L'on peut toujours demander, il n'y a rien qui l'interdise.
Mais, pour votre ordinateur portable, il est sous la garantie légale de conformité, il est donc étrange que l'on vous ait sollicité pour un paiement.
Code de la Consommation article L211-7, L211-9, L211-10.
À vous de voir ce que vous pouvez faire avec.
legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565
Cependant gardez toutes les preuves du problème, de la réparation, du dépôt de votre ordinateur portable etc. Gardez-les tant que vous avez l'ordinateur.
Forum-eusement vôtre