Les discussions
Plus de 2 mois que je n'ai pas de portable
FerméBonjour, J'ai acheté un Moto G neuf. 1 mois après le micro ne marche plus. Impossible de m'entendre. Je contacte le SAV qui me demande d'envoyer, ...
Contrat gaz
Bonjour, Je suis entrée dans mon logement le 27 mai 2013, ai souscrit un contrat EDF/GDF en date du 30 avril 2013. le 23 juillet dernier je ...
Hôtel et réservation
Bonjour, je voudrais juste savoir, si vous faites une réservation non remboursable le 12/07 par exemple. on écrit sur la confirmation "Votre réserva...
Annuler ma commande
Bonjour, J ai commandé le 20 juillet 2014 des sacs pour une valeur de 109 e. Suite a tous vos messages je voudrai annuler ma commande. Ils n ont pas...
Contester une amende sncf
Bonjour, la SNCF me demande de régler un trajet 86 € mais le problème c'est que je n'était pas dans le train ce jour là,pourtant le procès est bien ...
Achat d'un gps
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un GPS soit disant le meilleur dans une St de NICE, ce produit n'est pas conforme à l'annonce faite sur ce site...
Saisi par un huissier
Bonjour, mon ex conjoint a utilisé une réserve d argent chez Castorama quand nous étions séparé il ne paye pas les remboursements depuis 6 mois aujo...
Facture 5 ans après
Bonjour, nous avons fait faire une terrasse par un maçon en mars 2009. mais celui ci nous a jamais envoyé de facture....et il a cessé son activité e...
Restitution de permis de conduire belge suite retrait en italie
RésoluBonjour, je suis italien, resident en belgique avec un permis de conduire belge. on m'a retiré le permis de conduire lorsque je conduisait en ita...
Colissimo livrer 22 jours apres mais pas reçu !
Bonjour , voila je vous pose cette question car ne c est pas trop quoi penser ni faire ? , sans trop renter dans les détails une dame a eu ...
Hôtel
RésoluBonjour, ma question ce pause sur une réservation d'un hôtel! J'ai réservé un hôtel à la Réunion, d'où je réside aussi, ont ma demander de verser un m...
Atlas aprec
Bonjour, voila moi aussi probleme avec atlas et aprec qui me reclame une somme pour un colis renvoyer depuis decembre 2013 je ne sait plus que faire d...
J'ai donner mon toutou je n'arrive pas a le récupérer
bonjour qui peut m'aider je suis désespérer ,jais donne mon chien o mois d'avril 2014 après quelque jour je me suis rendue compte de ma grave erreur ...
Syn energy partenaire edf ?
FerméBonjour, Nous avons été démarchés par un commercial de la société Syn energy se présentant comme un partenaire de Bleu Ciel EDF pour la pose de pa...
Arnaque à la vidange de fosse septique ??
Bonjour, Le 13 juillet (Dimanche) je m'aperçois que ma fosse septique est pleine sachant que les toilettes n'évacuaient pas comme il faut. J'appell...
Résiliation canal+
Bonjour, Ayant envoyé ma demande de résiliation à canal+/Canalsat, j'ai été été surprise de voir que canal continuait de prélever 36 €/mois de mon co...
Litige vente scooter occasion
Bonjour à vous, Jeudi 17 Juillet, j'ai vendu un scooter à une personne, qui après l'avoir essayé et après l'avoir fait essayer à la personne qui ...
Litige commercial ou pas ...
Bonjour, Voici mon problème : En février j'ai été victime de ce que je qualifie d'une arnaque, mais que l'on m'a dis de dire litige commercial. ...
Achat aux usa, frais de douane
Bonjour, Alors voila, je désir faire mon premier achat aux Etats-Unis mais j'ai entendu parler de frais de douane, plus ou moins élever, à payer. Et ...
Changement d'autoécole
RésoluBonjour à tous. Voici ma question concernant un changement d'auto-école: Je m'étais inscrite en 2011 à un forfait code+permis payable en 3 fois. J...
Achat d'une moto qui serre 2 heure apres....
Bonjour, J'ai acheter il y a 3 jour une 125 yzf de 2007,le vendeur ma dit qu'elle n'avait aucun problème a par la batterie qui estait fatigué! Je...
Vente sur internet (litige)
bonjour, j'ai vendu un article via internet (naturabuy), sans passez par celui ci. j'ai ete reglé, le colis a ete endommagé par la poste, mais éga...
Vol dans un colissimo
Bonjour, J'ai envoyé dans le cadre de mon travail un colis avec des objet scientifique difficilement monnayables. Ces objets contenus dans les envelop...
Demande de justificatif (cb, cni) après achat internet, légal ?
Bonjour, Je viens vers vous car même après recherche sur les forums j'ai du mal à trouver une réponse claire. J'ai effectué hier l'achat d'un ordin...
Vente entre particulier
Bonjour, j'ai vendu une paire de lunettes de sport nautique neuve (il y avait encore le code barre et l'étiquette de la marque sur un des verres) ...
Prix afficher au motel (canada)
Bonjour, Il y a quelque fin de semaines de sa, nous avons passer la fin de semaine a La Malbaie. Nous somme partie a l'imprévue. Arrivé a La Malbaie...
Problème de chargeur dell
FerméBonjour, depuis quelques temps des que j'éteins mon ordinateur portable puis le rallume la diode electro luminescente du chargeur ne s'allume plus, je...
Panne de machine
J ai acheté un lave linge depuis 2 ans et malheureusement il déconne alors le service apres vente me répond quand je l ai contacté : qu il s'arrête s...
Contrat - changement d'auto-école
RésoluBonjour, J'ai cherchée un peu partout pour trouver une réponse à ma question mais rien... Voilà, j'ai changée d'auto-école, il y a peu de temps. ...
Facture edf élevé...
Bonjour, je viens à vous car j'ai un petit souci. Aujourd'hui, j'ai téléphonais à EDF pour régulariser ma facture que j'ai reçu. Tout ce passe c...
Rétractation adoption chien
RésoluBonjour, Hier j'ai adopté un chien de 6 ans via une association. Tout c'est bien passe avec mes enfants et moi même mais le soir il a mordu mon ...
Photovoltaîque
Bonjour, l' entreprise qui a installé nos panneaux a fait faillite que faire pour la suite notre garantie décennale ? merci
Tickets restaurants
Bonjour, Puis-je utiliser mes tickets restaurants dans les DOM-TOM ?
Mention manusrcite ajoutée à un contrat de travail
Bonjour, je suis comédien, j'ai été tourné (deux jours) dans film d'entreprise donc destiné à un usage interne et/ou promotionnel de l'entreprise....
Coupure électricité
Bbonjour c est urgent car je vais avoir une coupure de edf demain car je suis en impayer et hier j ai fait une nouvelle inscription chez energie direc...
Location d'un cheval
Bonjour, J'ai loué mon cheval à une personne que je ne connaissais pas personnellement (par bouche à oreille donc soit disant de confiance) pendant u...
Accomptes sur un garage en bois
Bonjour nous voulions construire un garage en bois en 2012.Nous passons donc par une entreprise de confection et de création a la demande.Les plans...
Accés interdit au magasin avec casque à la main
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un texte de loi interdisant l'accès aux magasins avec un casque de moto ou si il fallait se plier aux ...
Vente scooter et demande de retractation
Bonjour, j'ai vendu un scooter il y a 8jour et la personne me demande de le remboursé mais je ne rembourserait pas car le scooter marché nikel je lu...
Devis sav
Bonjour, J'ai signé le 17 juillet 2014 un devis pour réparation sur mon ordinateur (remplacement de la carte vidéo). J'ai dû me déplacer premièreme...
Aide financier pour les jeune
Bonjour, j'ai 20 ans sans emplois je voudrait savoir si ces possible d'avoir des aide financier Comment faire .? merci de me donner une reponse svp ;)
Appels téléphoniques intempestifs masqués
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois ce type d'appel avec personne au bout du fil...et ne réponds plus. Je pense avoir compris l'origine de ces...
Litige sav, quel recours
Bonjour, J'ai acheté une carte mère sur un site internet réputé sérieux et français le 16/04. Le carton en excellent état, la boite de la carte mè...
Resiliation formation
Bonjour, J'ai souscris ce mois ci, à une formation pour un cap petite enfance. En allant voir le fongecif pour financer mon temps de stage ce derni...
Edf: problème de compteur et surestimation
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec EDF qui veut me faire payer une somme astronomique de consommation d'électricité. Voilà les faits : Je...
Vente en ligne
Helllo, Jean, je suis pas trop a l'aise avec internet... Je veux vendre des objets en ligne (deco,meuble, vetement,etc) mais je me méfie des arnaqu...
Bar bruyant
Bonjour à tous, Je vis à côté d'un bar bruyant. En effet, tous les soirs il y a une cinquantaine de gens saouls qui boivent et fument sur le trottoi...
Annulation des frais de résiliation d'une ligne mobile
Bonjour, Quelque jours après l'achat d'un téléphone haut de gamme d'une valeur de 500 euros, celui ci tombe en panne. Agacé par l'arrivé si précoce...
Résiliation canalsat, obligation de payer ?
RésoluBonjour, voilà, mon conjoint et moi voulions résilier notre abonnement canalsal qui doit se terminer 30/07/2014. Nous avons envoyé une lettre ...