Cigarette en ligne

lougouce Messages postés 1 Statut Membre -  
 jhonathan -
bonjour avec la nouvelle législation concernant les cigarettes ; peut on commander sur internet ? merci

4 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 007

Bien sur et vous ferez le bonheur des douanes.
0
richmon94 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais pas par chez vous, mais dans ma ville il y a un nombre impressionnant de petites boutiques de ce genre qui ouvrent partout !
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 769

Bonjour,

Il n'est pas question de cigarette electronique, mais de tabac..
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 007

Chez moi les fumeurs passent en Espagne faire le plein 1 fois par mois.C'est a 30 kms
0
Grayføx

Bonsoir tout le monde !

Si la question semble mal posée, elle peut donner lieu à un débat intéressant : est-il rentable, compte tenu des frais de douane justement, des risques qu'on prend en achetant par correspondance un produit de ce genre, de la fréquence et des quantités, d'acheter sur internet ?

Et d'ailleurs, au risque de passer pour un abrutis, est-ce seulement possible ? Je sais, pour vivre à la frontière Franco-Allemande, qu'il est tout à fait possible d'acheter les cigarettes de l'autre côté du Rhin. Mais dans d'autres pays de la zone UE ? Du monde ?
0

Ce ne sont pas des frais de douane,les cigarettes sont saisies et détruites et en plus vous risquez une amende
0
Grayføx

Sur quel fondement ? Règlementation dérogatoire pour le tabac (et l'alcool) ?
Il est impossible de s'acquitter bêtement de frais de douanes et de fumer en paix ?
0

0
Grayføx

Dingue ! Je l'ignorais complètement !
Merci de faire ma culture du soir, pardon de n'avoir pas cherché moi-même et au revoir d'être venu ^^
0

Vous n'êtes pas le seul a l'ignorer et cela fait le bonheur des douanes qui détruisent des tonnes de tabac chaque année
0
jhonathan

sur internet non .Mais rien ne vous empêche si vous avez un ami proche de la frontière de lui demander de les acheter à l'étranger et de vous les envoyer depuis la France.
0