Longchamp toujours pas arrivé !

Résolu
maeva98 - 30 mai 2012 à 19:59
loulou1805 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 21:58
Bonjour, j'ai moi aussi acheté un sac longchamp le pliage sur le site : http://www.saclongchamppas-chers.com/ et demain cela fera 4 semaines que j'attend qu'il arrive. A votre avis je porte plainte ou j'attend encore un peu? Il vient de Shanghaï et ont m'a envoyé un mail qui n'était pas très bien écrit.

5 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
30 mai 2012 à 20:16
Bonjour,

Toi pas t'être aperçue que Publicité sur http://www.saclongchamppas-chers.com était contrefaçon de langue française.

Sac longchamp solde, longchamp pas cher : Sac Hobo Longchamp.sac longchamp vous fait vous sentir plus de confiance et d'être un foyer dans la foule.Un style de la collections Sac Longchamp Pliage , sac est fait en léger nylon solide, et se caractérise par les deus anses en cuir et la fermeture boutonnée de haute gamme.
bon sac Longchamp solde marque de style se trouve être à l'aide de haut grade, luxueuse, désirable est généralement bien connu sur cette planète, d'avoir «dans l'identification, en plus de la fortune indicatives bonne" image du modèle tend à rendre l'utilisation de Brownstone fortunés populaire, est certainement l'entreprise personnage cercles presque tous côtés, élégant tendance à ne pas séparer le devenir.
Trendy populaire! Parce que tôt 85 publicités, de la rendre le monde la tendance est plutôt poignée d', un parti pourtant sac a main Longchamp est certainement devenue le lot de recherché suivante. Longchamp et des lots de la marque comme un modèle, par voie de peu de temps après de ce retour progressif à intercontinentaux populaire, en fait l'évolution historique particulière continue du début, Longchamp, Longchamp soldes expéditeur dès 1898 de travailler à Londres concernant l'admission à de riches , superstars, sacs à main Longchamp et pour leurs goûts nobles INFATUATE profondément.
3
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
30 mai 2012 à 21:34
Bonjour..
Moi yen a avoir vu sac passer dans broyeur douanier cette A.M sur TV des français.. (Hécken Fransouse TV..)
Toi essayer porter plainte.. Police bien rigoler!
Toi attendre, sac peut être échappé douane et arriver un jour à ta maison..

Bon, je précise que je maîtrise le français (Entre autres langues..) et qu'il ne s'agit que d'un pastiche du verbiage utilisé sur certains sites vendant du faux plus vrai que le vrai et à prix tout doux monzami!
Plus sérieusement faites UN PEU attention aux sites à qui vous fournissez vos infos C.B... Les risques s'aggravent chaque mois...
Vol données C.B..
Sites escrocs..
Montée en puissance des saisies douanières (Destruction + amende..)
Qualité plus que médiocre en cas de réception du précieux colis..
Etc..

Mais entre nous est ce INDISPENSABLE de vouloir frimer avec des (copies low cost) marques ? Ca fait un peu 'beauf'..
A+
2
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
30 mai 2012 à 20:02
Bonsoir
Porter plainte contre des contre façon je vois mal la chose et attendre t bien oui tu n'as que ça à faire.
1
mdr!
porter plainte parce qu'on acheté en toute illégalité une contrefaçon et qu'elle n'arrive pas!!
on lit de tout ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou1805 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 11:37
Bonjour a tous !
Voilà j'ai commander un sac longchamp http://www.longchamp-fr.com/
le 28/05/2013.
Sa va faire bientôt 2 mois et je ne l'es toujours pas eu, j'ai payer mon sac 69 euros plus 10 euros de frais de port.
Ils ont marquer "Nous pouvons l'envoyer aussi par DHL, mais vous devez payer 10 euros de plus. Généralement, vous pouvez recevoir votre colis dans 4 à 7 jours ouvrables."
Mais il y a toujours marquer "en cours de traitement".
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et pourrais me dire si j'aurais le sac ou non ?
J'ai envoyer 2 messages sans réponses :/
Merci beaucoup.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
20 juil. 2013 à 12:13
Bonjour..

Sans doute un 'non partant' comme aux courses hippiques de Longchamp..

Plus sérieusement au bout de 2 mois on peut douter d'une livraison..

Soit: saisie en douane (Mais sans avertissement ni amende..)..
Soit vol..
Soit pas d'envoi..

Et cerise sur le gâteau aucun recours possible si le site reste muet..

A+
0
loulou1805 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 15:11
Oui je m'en doutais que je ne l'aurais pas.
Pourtant le sac vien de Paris.
Bon heureusement ils n'ont pas retirée les sous !
Merci pour ta réponses :)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
20 juil. 2013 à 18:40
Re:

Ce site n'est certainement pas localisé en U.E.. Aucune identification, ce qui laisse à penser qu'il s'agit d'un site de contrefaçon localisé en Extrême Orient..
L'essentiel est que tu n'aies rien perdu!

A+
0
loulou1805 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 20:01
Oui heureusement !
Mais vous n'auriez pas un site à me proposer pour commander un longchamp qui ne serais pas de la contrefaçon et qui arriverais dans un délais assez court ?
Merci :)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
Modifié par Afrikarnak le 20/07/2013 à 21:07
Re:

Mis à part le VRAI site Longchamp je ne vois pas.. Mais les prix seront ceux qui correspondent à de vrais sacs Longchamp..
Tu peux chercher sur le Net (La Charte interdit de faire de la pub donc ..).
Vérifie que c'est le VRAI site (Officiel..):
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/

A+

PS: Par mesure de sécurité vérifie le numéro de tél. fourni par le site (Annuaire) et appelle après vérif. pour confirmation que tu peux commander 'online' sur le site..
0