Impayé 3 Suisses

akiko28 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 17 juil. 2013 à 16:22
patrice27380 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 13:20
Bonjour,

Ma conjointe a effectuer en Février un paiement sur le site des 3 suisses. Un paiement de 40€.

Lorsqu'elle a effectuer sa commande, le paiement fut inscrit comme étant accepter. Cependant sa carte est une Electron Visa. Donc impossible de dépasser d'être a découvert. Et si il y a provisions insuffisantes. Le site refuse le paiement.

Donc elle a reçus sont article. Aujourd'hui nous avons reçus un courrier de la part de "Contenta" société de Recouvrement.

Qui exige un paiement. Cependant, je suis aller à ma banque pour voir où est le problème. Les 3 Suisses n'ont JAMAIS prélever d'argent, au grand jamais.

Donc j'ai pas répondu à leurs lettres de menace car généralement c'est du flan ! =D

Je trouve inadmissible de la part des 3 suisses d'acceptés un paiement, sans qu'il prélève. Et qu'à notre grande surprise 3 mois plus tard ont nous annonce "Surprise vous nous devez encore de l'argent et en plus avec des frais !"

Car tout ceci confondus sa s'élève a hauteur de 66€.

Donc j'aurais aimer avoir vos avis, vos expériences, vos idées pour les faire taire un peut.
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
17 juil. 2013 à 16:33
Bonjour,

Ne traitez pas avec la société de recouvrement... contactez les 3 suisses et proposez leur de régler votre commande (40€).

Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
17 juil. 2013 à 19:55
Bonjour..
L'achat n'ayant pas été réglé il s'agit bien d'un 'indu' qui peut être réclamé en Justice durant 5 ans. Il convient donc de régler le Créancier.. Pas l'Officine qui se sucre au passage de 26€..
Prends les devants et fais rapidement une LRAR aux 3 Suifs avec le chèque de 40 Zorros dedans..
A+
0
vous avez reçu l'objet correspondant à votre commande et vous n'avez pas réglé cette somme et espérez que les 3 suisses ne vont rien vous demander.
Envoyez rapidement au 3 suisses la somme que vous devez et tout s'arrangera.
0
patrice27380 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
18 juil. 2013 à 13:20
Bonjour,
je permet d'intervenir,il est impossible d'avoir acheté un article avec cette carte car elle va interroge votre compte, pour savoir si tu a l'argent, verriffie si vous pas été débité de cette somme car l'argent est pris le jour du paiement cordialement
0