Tout electrique non
thierryb67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thierryb67 Messages postés 2 Statut Membre -
thierryb67 Messages postés 2 Statut Membre -
je loue un appartement dans une maison chauffage tout electrique mais il y a un insert et un conduit de cheminée qui malheureusement n'est pas "tubé " jus qu'en haut et le ramoneur m'a dit que c'était dangereux car une partie de la suie se trouverait autours ddu tubage et non pas dans l'insert lors du ramonage .
bref : Qui doit payer la remise en état?
je suis prêt à assumer tout ou partie de la mise en état mais le bailleur m'oppose une attitude évasive et je ne peux même pas effectuer des devis
le bailleur est-il obligé d'accéder à ma demande de rendre utilisable cette cheminée?
la loi sur l'alternative au chauffage electrique est-elle opposable bien que la batisse soit construite avant 1986 puisqu'il s'agit du presbytère
bref : Qui doit payer la remise en état?
je suis prêt à assumer tout ou partie de la mise en état mais le bailleur m'oppose une attitude évasive et je ne peux même pas effectuer des devis
le bailleur est-il obligé d'accéder à ma demande de rendre utilisable cette cheminée?
la loi sur l'alternative au chauffage electrique est-elle opposable bien que la batisse soit construite avant 1986 puisqu'il s'agit du presbytère
A voir également:
- Tout electrique non
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum Immobilier
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage