Commission sur revente de caravane residentielle

christoq Messages postés 3 Statut Membre -  
christoq Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de revendre ma caravane résidentielle à un particulier. Le gérant du camping réclame 500 euros +21% de tva pour la revente de celle-ci sans quoi le nouveau propriétaire ne peut jouir du bien ? est-ce légal ? je n'ai rien signé dans ce sens
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

C'est à la mode, les tenanciers de campings deviennent racketteurs, de véritables gangsters.

Il faudrait vous renseigner auprès de la répression des fraudes.
0
christoq Messages postés 3 Statut Membre

je crois que c'est ce que je vais faire :-) merci à vous
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Ce sont de véritables voyous, et il y en a de plus en plus, ils se croient tout permis, ils deviennent les caïds des campings. Il faut arrêter ça.

La DDPP (ex répression des fraudes doit avoir déjà des dossiers sur ces gérants).

Je ne suis pas concerné, mais si un jour ça m'arrivait, je ne laisserai rien passer.
0
christoq Messages postés 3 Statut Membre

justement j'ai acté la vente au nouveau propriétaire de la caravane (ça au moins c fait) mais je ne voudrais pas que la gérant lui fasse des misères ( c'est un Hollandais ...) mais c clair que je ne laisse rien passer non plus .
0