Commission sur revente de caravane residentielle
christoq
Messages postés
3
Statut
Membre
-
christoq Messages postés 3 Statut Membre -
christoq Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de revendre ma caravane résidentielle à un particulier. Le gérant du camping réclame 500 euros +21% de tva pour la revente de celle-ci sans quoi le nouveau propriétaire ne peut jouir du bien ? est-ce légal ? je n'ai rien signé dans ce sens
Je viens de revendre ma caravane résidentielle à un particulier. Le gérant du camping réclame 500 euros +21% de tva pour la revente de celle-ci sans quoi le nouveau propriétaire ne peut jouir du bien ? est-ce légal ? je n'ai rien signé dans ce sens
A voir également:
- Transport caravane résidentielle prix
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est à la mode, les tenanciers de campings deviennent racketteurs, de véritables gangsters.
Il faudrait vous renseigner auprès de la répression des fraudes.
C'est à la mode, les tenanciers de campings deviennent racketteurs, de véritables gangsters.
Il faudrait vous renseigner auprès de la répression des fraudes.
Ce sont de véritables voyous, et il y en a de plus en plus, ils se croient tout permis, ils deviennent les caïds des campings. Il faut arrêter ça.
La DDPP (ex répression des fraudes doit avoir déjà des dossiers sur ces gérants).
Je ne suis pas concerné, mais si un jour ça m'arrivait, je ne laisserai rien passer.
La DDPP (ex répression des fraudes doit avoir déjà des dossiers sur ces gérants).
Je ne suis pas concerné, mais si un jour ça m'arrivait, je ne laisserai rien passer.