SFR ne ma pas prevenu du depassement du forfait

valou68100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - Modifié par valou68100 le 17/07/2013 à 23:35
valou68100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 06:38
j'ai un abonnement ADSL a SFR , ce mois ci j'ai us la désagréable surprise de recevoir par mail ma facture habituellement sa ne dépasse pas 80 euro et la 560 euro , ma fille a profiter que je travail pour appeler des portables non compris dans l'abonnement ce qui a exploser la facture cela a commencer le 26 juin avec 80 appel sur le meme numero en une journée pour arriver a 560 euro au 12 juillet mais entre ses deux dates pas un appel ni de sms ni de mail ni de courrier pour m'avertir du dépassement quand j'ai téléphoner pour avoir des explication on me répond en effet on s'en est rendu compte votre dossier est au service risque ce qui veut dire sous surveillance et c'est tous il surveille mais sans rien faire , c'est abérrant par contre elle me dit il faut régler 114 euro autrement il coupe la ligne sous 3 jours j'ai cru halluciné pendant plus de 3 semaines il laisse faire sans couper et la il menace de couper , j'ai attendu dire qu'il on obligation de prévenir si il y a des dérive sur le forfait pouvez vous m'aider que puis je faire car je ne peut pas payer une tel somme , surtout que je trouve sa facile comme procéder il laisse faire , je vais déjà faire opposition sur le prélèvement , si quelqu'un sait quoi faire AIDEZ moi SVP merci

2 réponses

Sorcière Carabosse
18 juil. 2013 à 01:10
Salutations valou68100,

Avez-vous souscrit à un service de signalement du dépassement de forfais ?

Il ne faut jamais s'opposer à un prélèvement, surtout si vous devez bien la somme.

Forum-eusement vôtre
0
valou68100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
Modifié par valou68100 le 18/07/2013 à 06:41
bonjour, merci de m'avoir répondu il mon dit qu'a partir de 150 euro de dépassement il devait nous alerter je leur est demandé pourquoi sa na pas été fait , il na pas su quoi dire , après quoi 'il me dit qu'il avait essayer d'appeler le 12 juillet soit plus de 3 semaine depuis le début sans laisser de message et comme il sont en numero masquer comment savoir que c'était eux ,de plus de toute facon meme si je laisse se prélèvement passer il sera rejeter car je n'est pas du tout les moyens de donner 560 euro
cordialement sorciere carabosse
0