Les discussions
Envoie colissimo vers le maroc
Bonjour, jai Envoyé un colissimo tout va bien mais a un moment donné il me fait votre numéro du colis est incorrect quelqu'un peut me renseigner...
Place de marché fait-maison
Bonjour, Je suis inscrite sur la place de marché Fait-maison. J'y ai vendu un article, mais le prix ne m'a jamais été reversé. J'ai essayé de conta...
Arnaqué
Bonjour à tous je me suis fait arnaqué par un particulier en me vendant un iphone 8, je savais qu'il a un défaut.( wifi grisé ) quand je suis rentré ...
Résiliation par sowee sans mon accord
Bonjour, Reçu par mail une facture de résiliation de mon contrat gaz et l'électricité. Par sowee.me réclame une facture de 340 euros.a payer ava...
Surconsommation électrique
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartementqui et en location . Au mois de juillet dernier, le chauffe eau est tombé en panne, j'ai donc procédé a...
Vol dans la boîte au lettre
RésoluBonjour, Je vous explique mon incroyable histoire (digne d'une comédie drôle) Alors Alors , j'ai fait une commande sur un site très connu j'étais su...
Menace lette hussier monnet ?!
RésoluBonjour, J’ai reçu aujourd’hui une lettre eco'pli d'une cabinet de huissier Monnet hors de mon département. avec un simple rdv conciliatoire une ...
Remboursement cours centre equestre
Bonjour, Ma fille de 13 ans souhaite arrêter le cheval, j ai donner 10 chèque en début d Année que le proprio prélève tous les mois. Il me dit que j...
Ticket neosurf
Bonjour, On me propose sur Instagram de prendre un ticket au bureau de tabac pour aller voir des concerts de chanteurs. Je sens l'arnaque car je ...
Femme vénale fait facturer à son nom des choses qu'elle ne paye pas
Bonjour, Mon père est toujours marié avec ma mère, mais il vit depuis env. 12 ans avec une autre femme. Mon père fait faire des travaux importa...
Paiement formation afpa
Bonjour, J'ai commencé une formation avec l'AFPA de ma région réunion le 3 Février 2020, a quelle date je serai payé.merci.
Ticket de caisse france
Bonjour, Vous allez peut-être trouver ma question bête mais je la pose quand même ! Je voudrais savoir pourquoi sur le ticket de caisse il y a la men...
Mauvaises consommation internet
Bonjour, Depuis 2 mois... mon forfait internet déconne. Ma consommation a pas changer sauf que en 3 jours j'utilise 11 giga donc en 13 jours enviro...
Etalonnage des compteurs
Bonjour, A ma connaissance les appareils de mesure destinés a apporter des éléments quantitatifs pour effectuer une facture doivent etre étalonnés ...
Vente d'un véhicule d'occasion en l'état
Bonjour, Ma fille quitte la France et doit vendre son camping car. Elle n'a plus les moyens d'assurer actuellement quelques réparations à faire et l...
Litige edf prime énergie
FerméBonjour, Bonjour Pouvez entamer une action contre Edf qui annule des obtentions de primes énergie de manière abusive et honteuse ? https://w...
Tabac a rouler
RésoluBonjour, Quand je pars voir mes enfants en Espagne j'achète du tabac à rouler par boite de 135 grammes à 25€ alors quand France 30 grammes coûte 12€...
Créances téléphoniques
Bonjour, J’ai une dette qui s élevé à 195,50€ qui traîne depuis 1 an, j’ai reçu de la part d’un huissier une demande de règlement que je ne refuse p...
Frais de douanes concernant article vendu sur une plateforme d'enchères
Bonjour, J’ai vendu un article sur une plateforme de vente/achat à une personne vivant en Chine. Après réception, celle-ci ouvre un litige sur PayPa...
Résiliation de contrat dans une école d’ingénieur -> problèmes pédagogique
Bonjour, j'ai un problème avec mon école , je me suit inscrite dans une école d’ingénieur pour un Master2, cette école était ressemant ouverte 201...
Dpe fantaisiste
Bonjour Gaz Propane C'est juste une énergie énergivore et un DPE faux et fantaisiste en achetant une maison reliée à un réseau Primagaz et tout un...
Résiliation pour cas de force majeur une inscription au cef
Bonjour, Après 18 mois de formation à distance sur un CAP petite enfance des problèmes de santés ont été détectés et j'ai du subir une intervention c...
France abonnement
Bonjour, j'ai recu un courrier de France Abonnement pour un tirage de 65.000E est ce que vraiment une arnaque ?? parceque quand vous regardez ...
Demenageur :désaccord sur date
RésoluBonsoir, Après avoir signé un devis de déménagement avec le déménageur de ma maman, nous nous sommes entendus sur une date de déménagement au 19/03...
Remboursement d'un achat en magasin
Bonjour, Je réside en Guadeloupe, suite à un achat effectué le 18 janvier 2020, dans un magasin de literie, je n'ai toujours pas été livrée. Or, s...
Très en colère contre conforama
FerméBonjour, Bonjour, j'ai commander une armoire chez conforama le 18 janvier, j'ai fais une demande de livraison plus montage. Ma commande à était livr...
Annulation d'un bon de commande pour l'achat de panneaux photovoltaique
Bonjour, j'ai signé un bon de commande et un financement pour des panneaux photovoltaique le 4 mai 2019? Le 8 mai 2019, j'ai demandé un devis détai...
Annulation voyage - coronavirus
Bonjour, Nous envisageons d’annuler Notre voyage au club Méditerranée, à st Moritz, conte tenu de l’évolution du coronavirus. Pensez-vous qu’il est...
Modification de tarif
Bonjour, J'ai souhaité réserver un emplacement au camping Mar Estang du groupe Siblu. La réservation en ligne ne fonctionnait pas. Lorsque j'ai co...
Annuler voyage sans assurance
Bonjour, Bonjour, Je vous écris car je souhaiterais savoir s’il m’est possible d’annuler mon voyage. Je devais partir à Venise du vendredi 28 ...
Remboursement réservation booking.com
Bonjour, Je viens d’annuler une réservation d’hôtel sur Booking.com suite à une annulation d’un voyage d’affaire à cause du coronavirus décidé par le ...
Impayés sfr 2000€
Bonjour, Alors j’étais en voyage en Afrique pendant 2 semaines du coup ou j’étais ils étaient en retard c’est encore les carte sim qui se recharge...
Examen conduite : faute éliminatoire ?
RésoluBonjour, J’ai passé mon permis de conduire hier matin. J’aimerai votre avis, car en attendant je stresse et j’ai peur d’avoir fais une faute élimi...
Besoin d'un conseil pour un délai de réclamation
Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil. J'ai posé des menuiseries en PVC et des volets électriques en Alu en novembre 2013. Le moisi s'est installé...
Vente d une relique de téléphone ...l acheteur veux etre remboursé quek sont ces
RésoluBonjour, J ai vendu à un particulier une relique de téléphone acheté sur Amazon cette personne me demande le remboursement quel sont c droits
Arnaque compte bancaire via mon snapchat
Bonjour, Suite à des publications de ma petite société sur Snapchat, j’ai été contacté par un Mr qui me faisait comprendre qu’il est un professionne...
Leboncoin
RésoluBonjour, Sur je vend une robe sur le bon coin mais le client veux envoyé par chèque du coup il me dit d’acheter des ticket pcs pour sécuriser le’ c...
Octa deli
Bonjour, J'ai eu une deuxième mise en demeure avec une facture reçue par mail... Quand est ce qu'ils vont tous nous lacher
Fraude aux ampoule a 1 €
Bonjour, je me suis fait aussi avoir avec cette pratique par "onlinebill gibraltar" a la base c 'était pour l'achat d'ampoule a 1€ que je n'ai jamai...
Agent pour agence de football
Bonjour monsieur je m'appelle Justin il y'a un agent qui s'appelle Martin il veut me faire passer au test d everton mais pour avoir accès il faudra pa...
Erreur 70 pac hitachi s combi
FerméBonjour, J ai fait installé une pompe à chaleur hitachi s combi il y a 2,5 ans et depuis quelques jours l erreur 70. Le plombier qui m à installé la...
Demande de dédommagement pour mise en demeure abusive
Bonjour, Cela fait un an que mon ancien fournisseur de gaz me relance une mise en demeure avec menace de saisie d'un tribunal à cause d'une facture ...
Pac et consommation
Bonjour, Je viens de faire construire une petite maison bien isolée de 78 M2 mon constructeur m'a dit qu'avec ma pompe à chaleur en chauffant a 20 d...
Probleme avec effico pour remboursement dette
Bonjour, Je viens d avoir une dame de chez effico au tél,pas très agréable !!!! Déjà,elle me demande de me taire et d écouter ce qu elle a a me dire...
Arnarque ou pas
RésoluBonjour, j'ai recu ca Bonsoir, Après réflexion, je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel Je vous informe que j'habite ...
Permis malgré sens interdit ??
FerméBonjour, J’ai passer mon permis aujourd’hui, j’étais très stressé , j’ai commencer très bien roulez mieux que pendant les cours malheureusement su...
Arnaque pompe a chaleur
Résolu/Fermébonjour , j'ai fait poser une pompe à chaleur par la société GEAT le 22 07 19 pour 18 500 € à la place de ma chaudière au fioul avec les primes 3500...
Eni gas france contentieux
Bonjour, Eni Gas me demande via France contentieux , le remboursement d un chèque que j ai encaissé en février 2016 ( ils se sont rendus compte que ...