Les discussions

Envoie colissimo vers le maroc

Bonjour, jai Envoyé un colissimo tout va bien mais a un moment donné il me fait votre numéro du colis est incorrect quelqu'un peut me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
depirenpire

Place de marché fait-maison

Bonjour, Je suis inscrite sur la place de marché Fait-maison. J'y ai vendu un article, mais le prix ne m'a jamais été reversé. J'ai essayé de conta...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
marie1000

Arnaqué

Bonjour à tous je me suis fait arnaqué par un particulier en me vendant un iphone 8, je savais qu'il a un défaut.( wifi grisé ) quand je suis rentré ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Elboujaadi

Résiliation par sowee sans mon accord

Bonjour, Reçu par mail une facture de résiliation de mon contrat gaz et l'électricité. Par sowee.me réclame une facture de 340 euros.a payer ava...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Justicier75

Surconsommation électrique

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartementqui et en location . Au mois de juillet dernier, le chauffe eau est tombé en panne, j'ai donc procédé a...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Paul

Vol dans la boîte au lettre

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon incroyable histoire (digne d'une comédie drôle) Alors Alors , j'ai fait une commande sur un site très connu j'étais su...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Mat310118l

Menace lette hussier monnet ?!

Résolu

Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui une lettre eco'pli d'une cabinet de huissier Monnet hors de mon département. avec un simple rdv conciliatoire une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
actarusse

Remboursement cours centre equestre

Bonjour, Ma fille de 13 ans souhaite arrêter le cheval, j ai donner 10 chèque en début d Année que le proprio prélève tous les mois. Il me dit que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Margarita

Ticket neosurf

Bonjour, On me propose sur Instagram de prendre un ticket au bureau de tabac pour aller voir des concerts de chanteurs. Je sens l'arnaque car je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
AN.Banker

Femme vénale fait facturer à son nom des choses qu'elle ne paye pas

Bonjour, Mon père est toujours marié avec ma mère, mais il vit depuis env. 12 ans avec une autre femme. Mon père fait faire des travaux importa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Afrikarnak

Paiement formation afpa

Bonjour, J'ai commencé une formation avec l'AFPA de ma région réunion le 3 Février 2020, a quelle date je serai payé.merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Afrikarnak

Ticket de caisse france

Bonjour, Vous allez peut-être trouver ma question bête mais je la pose quand même ! Je voudrais savoir pourquoi sur le ticket de caisse il y a la men...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
lutttinette

Mauvaises consommation internet

Bonjour, Depuis 2 mois... mon forfait internet déconne. Ma consommation a pas changer sauf que en 3 jours j'utilise 11 giga donc en 13 jours enviro...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Pauliine

Etalonnage des compteurs

Bonjour, A ma connaissance les appareils de mesure destinés a apporter des éléments quantitatifs pour effectuer une facture doivent etre étalonnés ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Francois

Vente d'un véhicule d'occasion en l'état

Bonjour, Ma fille quitte la France et doit vendre son camping car. Elle n'a plus les moyens d'assurer actuellement quelques réparations à faire et l...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
cristali

Litige edf prime énergie

Fermé

Bonjour, Bonjour Pouvez entamer une action contre Edf qui annule des obtentions de primes énergie de manière abusive et honteuse ? https://w...

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Afrikarnak

Tabac a rouler

Résolu

Bonjour, Quand je pars voir mes enfants en Espagne j'achète du tabac à rouler par boite de 135 grammes à 25€ alors quand France 30 grammes coûte 12€...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Marlboro

Créances téléphoniques

Bonjour, J’ai une dette qui s élevé à 195,50€ qui traîne depuis 1 an, j’ai reçu de la part d’un huissier une demande de règlement que je ne refuse p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Stephane_6276

Frais de douanes concernant article vendu sur une plateforme d'enchères

Bonjour, J’ai vendu un article sur une plateforme de vente/achat à une personne vivant en Chine. Après réception, celle-ci ouvre un litige sur PayPa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation de contrat dans une école d’ingénieur -> problèmes pédagogique

Bonjour, j'ai un problème avec mon école , je me suit inscrite dans une école d’ingénieur pour un Master2, cette école était ressemant ouverte 201...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Fazia

Dpe fantaisiste

Bonjour Gaz Propane C'est juste une énergie énergivore et un DPE faux et fantaisiste en achetant une maison reliée à un réseau Primagaz et tout un...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
AN.Banker

Résiliation pour cas de force majeur une inscription au cef

Bonjour, Après 18 mois de formation à distance sur un CAP petite enfance des problèmes de santés ont été détectés et j'ai du subir une intervention c...

Afrikarnak

France abonnement

Bonjour, j'ai recu un courrier de France Abonnement pour un tirage de 65.000E est ce que vraiment une arnaque ?? parceque quand vous regardez ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
soeuranne

Demenageur :désaccord sur date

Résolu

Bonsoir, Après avoir signé un devis de déménagement avec le déménageur de ma maman, nous nous sommes entendus sur une date de déménagement au 19/03...

Afrikarnak

Remboursement d'un achat en magasin

Bonjour, Je réside en Guadeloupe, suite à un achat effectué le 18 janvier 2020, dans un magasin de literie, je n'ai toujours pas été livrée. Or, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Afrikarnak

Très en colère contre conforama

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai commander une armoire chez conforama le 18 janvier, j'ai fais une demande de livraison plus montage. Ma commande à était livr...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
lutttinette

Annulation d'un bon de commande pour l'achat de panneaux photovoltaique

Bonjour, j'ai signé un bon de commande et un financement pour des panneaux photovoltaique le 4 mai 2019? Le 8 mai 2019, j'ai demandé un devis détai...

eugene

Annulation voyage - coronavirus

Bonjour, Nous envisageons d’annuler Notre voyage au club Méditerranée, à st Moritz, conte tenu de l’évolution du coronavirus. Pensez-vous qu’il est...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Afrikarnak

Modification de tarif

Bonjour, J'ai souhaité réserver un emplacement au camping Mar Estang du groupe Siblu. La réservation en ligne ne fonctionnait pas. Lorsque j'ai co...

ginto5

Annuler voyage sans assurance

Bonjour, Bonjour, Je vous écris car je souhaiterais savoir s’il m’est possible d’annuler mon voyage. Je devais partir à Venise du vendredi 28 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pepppp12

Remboursement réservation booking.com

Bonjour, Je viens d’annuler une réservation d’hôtel sur Booking.com suite à une annulation d’un voyage d’affaire à cause du coronavirus décidé par le ...

Afrikarnak

Impayés sfr 2000€

Bonjour, Alors j’étais en voyage en Afrique pendant 2 semaines du coup ou j’étais ils étaient en retard c’est encore les carte sim qui se recharge...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Afrikarnak

Examen conduite : faute éliminatoire ?

Résolu

Bonjour, J’ai passé mon permis de conduire hier matin. J’aimerai votre avis, car en attendant je stresse et j’ai peur d’avoir fais une faute élimi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gt.55

Besoin d'un conseil pour un délai de réclamation

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil. J'ai posé des menuiseries en PVC et des volets électriques en Alu en novembre 2013. Le moisi s'est installé...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
miganile

Vente d une relique de téléphone ...l acheteur veux etre remboursé quek sont ces

Résolu

Bonjour, J ai vendu à un particulier une relique de téléphone acheté sur Amazon cette personne me demande le remboursement quel sont c droits

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malou

Arnaque compte bancaire via mon snapchat

Bonjour, Suite à des publications de ma petite société sur Snapchat, j’ai été contacté par un Mr qui me faisait comprendre qu’il est un professionne...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Gayomi

Leboncoin

Résolu

Bonjour, Sur je vend une robe sur le bon coin mais le client veux envoyé par chèque du coup il me dit d’acheter des ticket pcs pour sécuriser le’ c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Baharkurban

Octa deli

Bonjour, J'ai eu une deuxième mise en demeure avec une facture reçue par mail... Quand est ce qu'ils vont tous nous lacher

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Afrikarnak

Panneau solaire

Fermé

Bonjour, Avez vous plus de nouvelles un demarcheur viens de me le proposer?

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
madmyke

Fraude aux ampoule a 1 €

Bonjour, je me suis fait aussi avoir avec cette pratique par "onlinebill gibraltar" a la base c 'était pour l'achat d'ampoule a 1€ que je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Afrikarnak

Agent pour agence de football

Bonjour monsieur je m'appelle Justin il y'a un agent qui s'appelle Martin il veut me faire passer au test d everton mais pour avoir accès il faudra pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Afrikarnak

Erreur 70 pac hitachi s combi

Fermé

Bonjour, J ai fait installé une pompe à chaleur hitachi s combi il y a 2,5 ans et depuis quelques jours l erreur 70. Le plombier qui m à installé la...

Utilisateur anonyme

Lettre recommandée

Fermé

Bonjour, Je voudre savoir sui ma envoie est letre recomonde

Afrikarnak

Demande de dédommagement pour mise en demeure abusive

Bonjour, Cela fait un an que mon ancien fournisseur de gaz me relance une mise en demeure avec menace de saisie d'un tribunal à cause d'une facture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Energizor

Pac et consommation

Bonjour, Je viens de faire construire une petite maison bien isolée de 78 M2 mon constructeur m'a dit qu'avec ma pompe à chaleur en chauffant a 20 d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Caroline87

Probleme avec effico pour remboursement dette

Bonjour, Je viens d avoir une dame de chez effico au tél,pas très agréable !!!! Déjà,elle me demande de me taire et d écouter ce qu elle a a me dire...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Energizor

Arnarque ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai recu ca Bonsoir, Après réflexion, je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel Je vous informe que j'habite ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Marie

Permis malgré sens interdit ??

Fermé

Bonjour, J’ai passer mon permis aujourd’hui, j’étais très stressé , j’ai commencer très bien roulez mieux que pendant les cours malheureusement su...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lily_Yaoi_Queen

Arnaque pompe a chaleur

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai fait poser une pompe à chaleur par la société GEAT le 22 07 19 pour 18 500 € à la place de ma chaudière au fioul avec les primes 3500...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Kiki

Eni gas france contentieux

Bonjour, Eni Gas me demande via France contentieux , le remboursement d un chèque que j ai encaissé en février 2016 ( ils se sont rendus compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Afrikarnak
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000