Commande annulée reçu quand même

Ciiciie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 14:29
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 19 juil. 2013 à 14:50
Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous poser une petite question, secrétaire d'un club de judo, j'ai passée une commande pour des sweats annulée par la suite faute du délais qui était très court et impossible à respecter par la société.
J'ai reçu le bon d'annulation, mais nous avons reçu quelques temps après la commande annulée précédemment.
J'ai contacté le service commercial qui m'a dit que ma commande était bien annulée, que c'était une erreur interne de leur part.
Ils m'ont proposé une remise de 10% ou le renvoi de la marchandise. Nous n'avons pas souhaité racheté les produits, et avons reçu par mail les bons UPS a coller sur les cartons.

Rdv fixé avec UPS mardi dernier, ils ne sont pas venu et notre licenciée qui a reçu les colis part en vacance un mois ce samedi.
La société me demande de garder à disposition le colis jusque fin Août afin de refixer un rdv.

J'ai donc deux questions a vous poser :
1 ) Le fait que ces sweats soit floqués avec notre logo, peuvent-il les reprendre, sans savoir s'ils ne seront pas vendu par la suite dans l'état ?
2 ) Sommes-nous tenus de tenir à disposition ces cartons autant de temps ?

Merci d'avance à tous !
Et désolée pour la lourdeur du message et les fautes sans doute éparpillées ...

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
19 juil. 2013 à 14:50
Bonjour,

S'ils ont accepte l'annulation (tant mieux pour vous, la plupart du temps pour des produits "personalises" les retours sont refuses), vous devez effectivement maintenir à leur disposition les produits.

cordialement
0