Achat à credit en magasin et droit de retractation
Bonjour, J.ai acheté hier en magasin des meubles pour lesquels j.ai versé un acompte et le solde devant être payé par un credit Sofinco sans intérêt...
Bonjour, J.ai acheté hier en magasin des meubles pour lesquels j.ai versé un acompte et le solde devant être payé par un credit Sofinco sans intérêt...
Bonjour, Ayant un abonnement EJP mais étant âgés nous nous posons la question si la différence de cout entre l'abonnement jour nuit et le notre est t...
Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de moins de 10 personnes. En tant que gérant je voudrais faire un petit cadeau de Noel a mes salairiés...
Bonjour, J'ai un soucis avec sfr, j'ai souscris à un contrat adsl sur une vente privée qui donner une remise immédiate ( abonnement initiale 31,99€/...
Bonjour, Mes parents ont signé un bon de commande pour une pompe à chaleur sur une foire. Le bon de commande mentionne la nature et la quantité ...
Bonjour, J'aimerai avoir une explication sur la mise en EJP des 26 et 27 nov alors que la température est proche des 10°. Ce type de contrat prévoit é...
Bonjour, Comment cela se fasse t'il que l'on est plus prévenu sur mail lorsqu'on a de l'ejp et pourtant je suis inscrite . merci
Bonjour, Cette semaine EDF a effectué une coupure du compteur et ainsi aussi d'électricité dans notre appartement. (Nous sommes en collocation a 5...
assurance spb ,non satisfait du service avis DEBLOCKFRANCK, LE 26 NOVEMBER 2015 bonjour,j'ai fait une déclaration auprès de l'assurance spb pour...
Bonjour, je voudrais cesser mon adhésion à un organisme syndical.Comment faire?
Bonjour, un vigile at'il le droit de nous demander d'ouvrire le sac a main
Bonjour, A quoi sert DOMEO ? mon compte est débité tous les mois, je ne me souviens pas avoir demandé ou signé quelque chose. Si possible, merci d...
Bonjour, Ma femme fait du volley depuis 1 ans et demi afin de se défouler. Cette année, le club est monté d'un niveau superieur. Ma femme a ...
Bonjour, J'ai passé commande d'une clio chez Renault. Pour avoir le vehicule plus rapidement, j'ai choisi un vehicule que la concession avait en sto...
Bonjour, et d'abord désolé du forum mais je sais pas trop ou poser cette question Donc voila j'ai perdu ma carte d'identité durant l'été et je ...
Bonjour, ma maison était composée de deux appartements avec chacun son compteur gaz. A près travaux, je me retrouve avec une maison mais deux compte...
Bonjour, J'ai retourné un article sur un site internet et malheureusement j'ai dépassé le délai de 1 jour, car j'avais déposé mon colis dans ma bo...
Bonjour, Ayant récemment effectué une résiliation auprès de la société SFR, pour souscrire un contrat mobile auprès de la société Bouygues Telecom...
Bonjour AbonnéZ a canal sat au mois de septembre, l 'appareil ne fonctionnait pas après 2 renvois ça marche enfin, or mon mari est hospitalisé et déc...
Bonjour Mon ami volé dans un magasin, la police est venue, il a payé les article et pas de suite. hier il reçoit un coup de fil de la gendarmerie ...
Bonjour, nous avons commandés depuis plus de 42 jours un ordinateur (299 euros) qui aurait du etre reçu sous 3 jours ; combien on doit me payer pour...
je reçois régulièrement des appels d'un bureau d'étude de consommation H 2 R soit disant issu d'un programme national or je ne trouve rien concernant...
Bonjour, Je suis terriblement gênée, je me suis faite prendre pour la première fois au vol à l'étalage, d'un montant de 3€. Ils ont pris mes coordon...
Bonjour à vous tous J'ai signé, le 23 novembre, un bon de commande à mon domicile pour le remplacement du liner de ma piscine, les côtes exactes de m...
Bonjour, je suis de nouveau en panne avec ma clim de marque sanyo, j'en suis à ma 7 eme carte mère tombé en panne le 27/10/2012 suite à des orages, ré...
Bonjour, je viens d acheté un jouets à mes enfants pour noel mais arriver à la maison je m aperçoit que ça ne va pas .est que je peux me faire remb...
Bonjour, il y a un an, on nous à laissé gracieusement un logement, hors ce monsieur nous à réclamé de lui payer une estimation d'electricité faite p...
Bonjour, je souhaite être avertie la veille par mail des jours EJP
bonjour , voila j envois un colis en recommander remis contre signature , l agent des postes me demande la valeur et me conseille de choisir ...
Bonjour, Y a t'il des jours ejp le weekend? En vous remerciant
Bonjour, Comment stopper ces prélèvement
Bonjour, Je voudrais savoir l adresse du service consommateurs] sfr ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide il y a 3 semaines j'ai acheter une mini cooper de 2002 a 189 mille KM .Je me suis rendu chez BMW car le ven...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations précises sur la vente/ achat entre les particuliers svp. J'ai acheté une montre de grande marque à...
Bonjour, J'utilise des tickets restaurant dans une pizzeria et on m'a informé que ce restaurateur utilisait les tickets restaurant perçus pour faire ...
Bonjour, J'ai un congélateur Liebherr depuis 2008. En janvier 2015 j'ai du faire remplacer la platine. Le même panne se reproduit maintenant c.a.d...
j'ai acheté un salon chez mobilier de France j'avais soi disant fait une affaire cuir de qualité ect a 5000 euros je l'ai reçu dans les temps par cont...
Bonjour, j'ai acheté un article sur internet qui ne me convient pas je l'ai donc renvoyer mais le délai de remboursement étant dépassé, ai-je le dr...
Bonjour, J'ai une amende MAJOREE Plus de no télé paiement. Comment puis je payer en ligne ? J'ai écrit au trésor public mais ils ne m'ont pas donné ...
Bonjour, la société qui gère mon badge vient de me débiter plus de 90€ de péage pour le mois d'octobre. Quand je les appelle ils me disent que je l'...
Bonjour, J'ai déposé pour une réparation une chaîne en or à laquelle je tenais beaucoup, lorsque je suis venue la récupérer chez Histoire d'or - Par...
Bonjour, Je déménage et je n'arrive pas à débrancher le tuyau d'arrivée d'eau de ma machine à laver le linge. J'ai fermé le robinet bien sûr, il est...
Bonjour, je ne reçois pas de mail ni de sms pour être prévenue la veille pour l'ejp
Bonjour, j ai avance la somme de 1500 euros a ma niece pour l achat d une voiture voila 6 mois elle n a pas voulue signer une reconnaissance de dett...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon cas du mieux possible : J'ai un abonnement canal + canalsat a échéance le 27/11/2015. je n'ai pas reçu le...
Bonjour,j ai loué un appartement il y a 1 an le propriétaire vient de décéder et il ne voulait pas faire de bail maintenant son épouse veut me faire u...
bonjour J'ai fait des achats jouets en octobre 2015 sur amazone et en cliquant sur une case à la fin pour avoir une petite bte en cadeau à 1 euro, je...
Bonjour, Pour l achat des cigarettes en Espagne est ce 4 cartouches par véhicule ou 4 cartouches par place assise dans le véhicule Merci
Bonjour, Le 25/02/1989, j'ai eu un accident de la route, et j'ai heurté un autre véhicule, avec heureusement pour moi, que des dégats materiels, et p...
Bonjour, J'ai payé pour l'année une activité sportive (natation synchronisée) à ma fille (200€ en chèques vacances ANCV). Cependant, après trois ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.