Les discussions

Dois-je payer le déplacement d'un technicien edf ?

Bonjour, Courant août j'ai déménager, mon compteur EDF affichait 65992 KW, mais chez EDF il était de 68544, à leur actuel mon contrat n'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Energizor

Courrier de reclamation

Bonjour, j'ai reçu une facture du 5/09/15 sfr de maman décédé le 7 aout 2015 je dois faire une réclamation car je ne vais pas payer cette facture ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ninie

Crédit impayé, huissier, tribunal, puis rien pendant 5 ans

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai contracté un crédit pour l'achat d'un véhicule en 2006, puis en 2008 je n'ai pas pu régler des échéances donc reco...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
coralie1107

Rsa

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA à Paris, on me propose un travail à Strasbourg. Puis-je accepter ce travail sans perdre mes droits au RSA?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jaquy

Problème trop perçu edf

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils car j'ai reçu un appel ce matin d'EDF et l'on m'informe que je dois rembourser la somme de 550 euros car ils ont ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Energizor

Accompte

Bonjour, je suis commerçante .une cliente nous a commandez 4 pneus en nous versant un t acompte. Une fois les pneu arriver a notre garage elle a ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Marley

J ai payé la cantine de mon garcon et il me dise non

Bonjour, je viens vous demandé un renseignement j ai ma mairie qui a demandé une opposition sur mon employeur au tresor public pour cantine impayé f...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
nanou0167

Permis moto passé en arménie

 Résolu

Bonjour, Je suis d'origine arménienne et voudrais avoir les deux nationalités, c'est à dire française et arménienne, je vais oeuvrer pour ça. D'au...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Afrikarnak

Demande d'explication

Bonjour, par courrier vous demandez à mme ********** (95 ans, seule chez elle,client ) une photo du compteur situé -la ******- je vous signale ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Afrikarnak

Durée validité du code de la route

Bonjour, j'ai réussi le code de la route en Mars 2011, cependant la validité était de 3 ans. Depuis l'arrêté du 31 Octobre 2014, elle est repassé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Afrikarnak

En attente de réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé vers le 17 Août au service clientèle SNCF à Arras une demande d'un éventuel dédommagement sur le parcours Paris Est Francfort...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Enka1

Coupure de gaz pour impayé avis

bonjour ce matin un technicien GDF a plomber notre compteur de gaz,sans nous avertir,sans laisser le moindre avis de passage,quand on se rend compte q...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Poisson92100

Vol annulé par la société de transport, non remboursé?

Bonjour, J'ai réservé des billets d'avion (2 adultes, 1 bébé) du 29 juin 2015 au 3 juillet 2015, sur Ebookers! Ce vol m'a été confirmé le 27 juin 20...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Afrikarnak

Vol avion avec réplique arme

Bonjour, peut-on prendre l'avion avec réplique d'arme en soute et sinon quels sont les risques? Amendes ? Prison? Et a la douane?merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
DorisOups

Peut-on demander des intérêts de retard pour non remboursement?

Bonjour à tous, Voilà mon souci: j'ai passé une commande sur un site e-commerce (Couff*n pr*vé) en 2014. J'ai bien reçu la commande, puis je l'ai ret...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Myjen

Achats en magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des canapés une table et un buffet pour une somme de environ 10000 euros. Livraison prévue en novembre. 15 jours après mon acha...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Enka1

Amende sncf

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai é pris le train en direction de Lille pour rejoindre un ami. Je n'ai pas payé mon billet de train . Des contrôleur s arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Micha1.

Rappel achat

Bonjour, j'ai acheté des outils pour la somme de 95euros le 04 juin 2014 chez bricozor . mais voila le paiement via paypal a été annulé le jour meme...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Micha1.

Gdf suez dolce vita

Bonjour, J'ai un contrat qui me lie avec gdf dolce vita jusqu'en 2017. Mais je paye beaucoup trop cher pour un 37m² et je n'y arrive plus. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Energizor

Réparations voiture

Bonjour, Ma voiture avait des problèmes, elle donnait des accoups et s'arrêtait toute seule. Je l'ai emmené une première fois au garage, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
dany311

Govoyage a débité ma cb sans me réserver de billet.

Bonjour, Je voulais réserver un billet d'avion sur le site govoyage, ma carte a été débité de 421,34 € mais j'ai pas eu de réservation. J'ai envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Sysae

Remboursement d'un produit déballé chez boulanger

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté cette semaine un smartphone sur le site de Boulanger en demandant le retrait en magasin. J'ai récupéré le produit le jo...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mayrope

Reactualisation tarif edf 2012-2013

Je suis dans le même cas que tout le monde mais une question persiste ! C'est un réajustement des tarifs de 2012 à 2013, réajustement décidé en jui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Komar

Forum consommation charte posez votre question signaler cachet

Bonjour, je reçu un letre anonime je besoin savoir la localisaçion du envoie ! il indique le numero 26479A?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Prélèvements abusifs

Bonjour, Je me suis faite avoir par une offre très alléchante (d'habitude je ne réponds pas...) par un iPhone à 1euro par RADIOPLANET et on me prélè...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
chouquette1957

Perte d'emploi rupture conventionnelle assurance perte d'emploi

Bonjour, en cas de rupture conventionnelle , l'assurance perte d'emploi fonctionne t'elle ? merci J.M

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
nanou0167

Facture

Bonjour, Etant propriétaire d'une maison en 2009 client chez Veolia.il on remplacé un compteur eau en février 2014 depuis ce jour aucune facture m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cocomaie

Priceminister

bonjour, j'ai acheté auprès d'un vendeur THFERNAN le 21/8/2015 un imac ce dernier m'a vendu un article soit disant de 2013 alors que tout prouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport - prélévement abusif

Bonjour, Suite à ma résiliation de contrat à la salle de sport, j'ai eu un prélèvement abusif sur mon compte qui correspond à 4 fois le montant par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
adfitnessprice9

Sfr

Bonjour, Suite à un appel de SFR', un conseiller m'a propose un contrat Mobil box pour me réengager auprès d'eux. Cependant, le contrat effectif e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
djivi38

Problème de litige concernant une résiliation avec atm (assuranc

Bonjour, Au mois de Avril 2015, J'ai envoyé une lettre de résiliation pour mes 2 contrats à Atm « assurance GSM » ; Constatant que le prélè...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
nanou0167

Colis bloqué suspicion de contrefaçon par les douaniers aide

Bonjour, je vous explique j'ai commandé 4 iPhone reconditionné en chine, ce sont de vrais de chez Apple, la douane suspecte de contrefaçon, mais ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
hugogol

Taxe norvege

Bonjour, je suis en norvege, j'ai commandé sur un site des complements alimentaires pour un montant de 55 euros la poste norvegienne me demande de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Afrikarnak

Hoist atlas

 Résolu

Bonjour, j ai ete contacte hier le 14/09/2015 par telephone par hoist me reclamant une somme d argent concernant atlas,datant de 2010.si je payais ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
vitesse140

Résilier mon abonnement canal plus

Bonjour, j'aimerai résilier mon abonnement , la date anniversaire est février 2016 mas est ce que la loi chatel me permet de résilier tout de suite?...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
;

Rdv d'un huissier + avis de passage.

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part d'un cabinet de huissier (SCP LEWINTRE-TOUCHE), me donnant un rendez vous pour un arrangement a l'amiable ...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
nanou0167

Cfr recouvrement

Bonjour, Quelqu'un connait-il la société de recouvrement: CFR Je me méfie un peu avant de payer sur internet sur leur site... En effet, le docum...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
kiki

Remboursement de chèques vacances

 Résolu

Bonjour, J'ai des chèques vacances qui expirent fin 2015 je ne peux les utiliser avant ce délai ,je désire me les faire rem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tiffin

Dossier evasol

Bonjour, Le 14/09/15, après avoir prie RDV par téléphone, la Sté Languedocienne des Énergies Nouvelles, à prétendu par ses deux représentants, venir f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Marley

Rentrée d"espagne avec cigarettes.

 Résolu

Bonjour, Je rentre d"Espagne en voiture avec mon épouse dans le véhicule ,avons nous le droit de transporter 4 cartouches chacun ,étant tous les 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Micha1.

Mobil home

Bonsoir , je voudrais savoir si je peux récupérer mon chèque de 3000 euros. J'ai donné un chèque de caution à mobile home n'est pas monté je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Afrikarnak

Branchement erdf : passer de type 1 à type 2

Bonjour, j'ai fait venir ERDF pour établir un devis afin de déplacer mon disjoncteur de ma grange vers le coffret du compteur qui se trouve à 2 mè...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papaschultz

Lettre recu du pays bas

Bonjour, J'ai reçu le meme courrier que faire ? Pourtant j'ai rien commander ni rien recu

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Afrikarnak

Carte grise et co titulaire

Bonjour, je nai pas changer ma carte grise a mon nom je souhaite la faire maintenant puis je rajouter un co titulaire?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
becnitonne

On me demande le prix de la nuit

Bonjour, Je m'étais renseignée auprès d'un hotel pour connaître leur disponibilité pour une date précise. On me répond, pas de problème et l'hôte...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Enka1

Relevé de compteur edf

 Résolu

Bonjour, je reçois tous les 6 mois un courrier de EDF me fixant une date (généralement 10 jours après la réception du courrier) pour relever le co...

32 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
AneAuxNimes

Branchement disjoncteur 32a courbe d

 Fermé

Bonjour, Je souhaite installer dans ma GTL un disjoncteur 32A courbe D pour le module extérieur de ma pompe à chaleur, le module intérieur sera pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Afrikarnak

Fournisseur d'internet

Bonjour, J'ai résilié auprès de mon fournisseur d'accès internet fin juin, en Lrar, aujourd'hui il veut me faire payer jusqu'à aout inclus, et me ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zoulou33

Litige facture chauffagiste

Bonjour, Ayant souscrit un contrat annuel pour l'entretien de ma chaudière, j'ai fait appel le mois dernier a ce dernier pour qu'il effectue sa visi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Piniouf 75

Achat de deux canapés!

Bonjour, mon ami a signé un bon de commande de deux canapés, dans un magasin de meubles sans avoir versé d'arrhes, livraison prévue dans quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dany311
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000