Pas de facture d'edf

la belle endormie Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 17 juil. 2013 à 05:49
Energizor Messages postés 25872 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 17 juil. 2013 à 08:58
Bonjour,
voila j'ai fait batir une maison avec mon ami ,nous avons fait installer un compteur edf depuis 7 mois nous n'avons reçu aucune facture d'edf je les ai contacté ,on m'a repondu qu'un agent aller passer j'attends toujours
comment se fait il que je ne reçois pas de facture?
MERCI

2 réponses

Energizor Messages postés 25872 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 19 370
17 juil. 2013 à 08:58
Bonjour,

Eh bien, rappelez EDF et demandez-leur de nouveau la souscription d'un contrat...

Si ça se trouve, ERDF (gestionnaire du réseau) va s'apercevoir que vous consommez de l'électricité sans contrat et sans facture. Ils risquent de couper sans préavis et de vous facturer des frais de 400 € pour constat de fraude...

Ne rêvez pas, l'électricité n'est pas gratuite dans votre maison.
1
bonjour, Si c'est un compteur de chantier, la conso est relativement faible, c'est peut-être pour cela qu'ils ne se pressent pas de faire relever le compteur.

Si vous avez noté l'index lors de l'installation, vous pouvez consulter l'index actuel et évaluer la conso, en sachant que pour un compteur de chantier, le Kw est un peu plus cher que pour un compteur classique.

Vous devez même pouvoir trouver le prix sur le net.
0