Les discussions

Question pour savoir si une entreprise est partenaire d edf

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si BCS France établissement dAvignon 23, av de foncouverte à 84000 Avignon qui exécute des travaux d isolation de l h...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
arnotchat

Résiliation non répertorié par edf

Bonjour, Je suis ancien locataire d'un appartement. Lors de l'état des lieux de sortie (début mai), le compteur était en panne et impossible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Energizor

Cabinet de voyance muriel gueant

Résolu

Bonjour, J'ai pose une question pour 1 euro et malheureusement pour moi, me voilà avec un débit tous les mois de 54 euros pour 1 an. je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Babou

Delai de credit

Bonjour, j ai recu hier un recommander à mon non de jeune fille pour un credit chez francefinance le jugement à ete pronocer en 1998 et executoire e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
sleepy00

Tva sur la consommation electrique

Comment se fait-il qu'une TVA à 20 % soit encore affecté à la consommation électrique. Cette dernière étant injuste et comparable à la consommation d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Afrikarnak

Contrat de réexpédition

Bonjour, Bonsoir, Mon père est décédé une personne s’est présenté au guichet de la poste afin d’ établir Un contrat de réexpédition sauf qu’il n’e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Afrikarnak

Délais de livraison dépassé de 1mois

Bonjour, j ai commandé une voiture neuve d importation délais dépassé de 1 mois les documents d homologation ne sont pas la et il manque une option ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Afrikarnak

Caution 150€

Fermé

On ma débité 150€ sur ma carte bleu pour une caution de voyance en direct chose que l on ne m avait pas dit le jour que j avait fixer un rv j ai donc ...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
marie

J'ai besoin d’arrêter la formation culture et formation

Bonjour, Il y a 8 mois j'ai commencé le Cap petit enfance chez culture et formation, le problème étant que je n'ai plus les moyen de payé la formati...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
dna.factory

Refus de résilier contrat canalsat

Bonjour, J ai fait une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception du même style que celle présenté par Koni1313 et canalsat refus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Edouardh

Garanti moniteur gamer viewsonic vx2757-mhd freesync

Résolu

Bonjour, Suite à l' achat d' un Moniteur gamer sur le site de top achat le 12 dècembre 2016 je constate depuis quelque jours que plusieurs pixel son...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte cadeau

Bonjour, Je suis inscris dans une salle de sport jusqu'au 6 janvier 2018. En ce moment les patrons de salle propose des cartes cadeau de 3 mois à 6...

dany311

Demande de caution de 150€

Bonjour* On ma debiter la somme de 150€ pour sois disans une voyance c est 150€ c est d apres le cabinet de voyance une caution on t ils le droit? ...

dna.factory

Pb avec direct energie

Résolu

Bonjour, Moi je voudrais parler de Direct Energie... Ce sont des VOLEURS ! En fait, ils ont démarché ma grand mère (80 ans), ils sont pas fou, ils...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Camille1429

Harcellement publicitaire au supermarché

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez tous déja entendu les mensonges au haut parleur des supermarché. Personellement, subir la publicité quelquesois son origine me m...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
dna.factory

Vole

Bonjour, on ma vole mon telephone aujour dui et je voulait allait le declarer mais je vous demande si je peux declarer si il n est pas a mon nom mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Yankee22

Litige chèque de caution association

Bonjour, Je vous contacte suite à un litige avec une association d'adoption de chiensvenant de l'île de la Réunion. Nous avons adopté un chiot en juil...

Yankee22

Vente entre particulier - objet reçu abimé

Résolu

Bonjour J'ai vendu une guitare via le bon coin, l'acheteur me dit qu'il l'a reçu et que le manche est décollé, il dit que cela ne vient pas du trans...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Yankee22

La poste - obligation de livraison du courrier

Bonjour, Est ce que la poste a une obligation de livraison du courrier ? Cela fait une semaine que le facteur ne passe plus (confirmé par le serv...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
relou

Débitconso frauduleux ?

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème... Tous les deux mois j'ai un débitconso sur mon relevé de compte, au début je n'y pretais pas attention ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Jkwoo

Annulation d'une réservation sur le site booking, remboursement?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réservé il y a deux semaines, une chambre dans un hotel à Londres, or le site Booking me dit que je peux annuler ma réservation avan...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bellepou

Remboursement !!

Bonjour, Jai comander une paire de chaussure le mois dernier et le cite vienne de me prélèver 39euros . Comment etre rembourser ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Envoi cadeau au usa

Bonjour, Voila je ne trouve personne pour répondre à ma question, j'éspère trouvée mon bonheur ici. Je voudrais envoyer une bouteille de vin à u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Erreur sur facture de gaz

Bonjour, j'ai emménagé il y a un an dans une maison que j'ai acheté et j ai bien sur tout de suite ouvert un compte pour gaz et électricité. Or, le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
koko

Falsification de signature sur contract

Bonjour, Quels sont mes droits lorsque quelqu'un (une entreprise) fait une falcification de ma signature sur un contract de vente. Je m'explique, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
daniel

Assistance dépannage electricité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'éplucher ma facture EDF (uniquement pour savoir pourquoi elle était négative ;-)) Et je vois deux lignes dans les Service(s) h...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
cathman

Contrat chaudière avec savelys

Bonjour, je viens mettre fin au contart qui me liait avec savelys mais celui(ci va jusqu'au 30/04/11 )la Sté savelys continue donc de me prélever le...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jo

Facture edf contentia

Bonjour à tous. J'ai reçu en Septembre un appel de la société Contentia qui me réclamait une somme impayée due à l'EDF datant de mon ancien apparte...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Afrikarnak

Pb pac sur pack azuréa nexa - défaut pac

Bonjour, depuis hier au soir, j'ais un probleme sur ma pac elle indique un 'défaut pac', et la résistance r1 se met en route aussitot. j'ais nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
soph37

Question échange de date

Résolu

Bonjour, Mes parents sont actuellement en Guadeloupe et doivent rentré d'urgence suite à un décès. est ce possible qu'on leurs refuse un changement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Stéphanie Caucheteux

Cahier des charges sur un marché de noël

Bonjour, Lorsqu'un marché de Noël est prévu "marché de Noël d'artisans créateurs", qu'il faut remettre un dossier complet (photos, siret....) et que...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Liserande

Gagnant du loto, je ne l'ai dit à personne

Fermé

bonsoir à vous, je me suis dit que sur ce forum je trouverai peut être des gens à qui parler...je me lance: boulanger dans l'eure, je vivais...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Karimbvs

Réclamation aprés 16 ans

Bonjour, un huissier m'a contacté il y a quelques jours pour me signifier que je devais une somme de 700euros pour un crédit à la consommation en 20...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
sleepy00

Chaussure neuve abimé par la coordonerie

Bonjour j ai depose deux paires de chaussure neuve en cuir que j’ai acheté et deposé dans une cordonnerie du 15 eme arrondissement paris, celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ZZ

Prélèvement non autorisé

Bonjour,je souhaiterai avoir votre avis pour un prélèvement de la somme de 29.99 € sur mon compte par paiement en carte bancaire que je n'ai pas effec...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
djivi38

Panne de cumulus

Fermé

Bonjour, Mon électricien a changé le contacteur jour/nuit, contrôlé la résistance et l'arrivée du courant à celle-ci, mis le contacteur sur marche f...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige edf - coupure de ligne sans préavis

Résolu

Bonjour, Ce jeudi 30 Novembre, EDF a effectué une coupure de la ligne qui alimente le logement d'étudiant de mon fils, dans la ville du Mans, appa...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Gil4670

Deux sociétés de huissiers sur le même dossier ?

Bonjour, Je voulais savoir si deux sociétés de recouvrement peuvent avoir le même dossier

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Marley

Carte pass carrefour

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai contracté une carte Carte pass *Carrefour* il y'a de cela 2 ans, j'ai perdu mon emploi par la suite et...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Huissier demande de paiement par téléphone menace de saisie

Bonjour, Je souhaite savoir si un huissier est autorisé à réclamer une somme d'argent (env. 3000€) par téléphone sans avoir communiqué ni d'écrit, n...

Afrikarnak

Adoption d'un chat en asociation. defauts caches quel recours

Bonjour, je viens d'adopter une jeune chatte dans une association. Chatte décrite comme craintive, pas aggressive et câline. Or ce chat est sauvag...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis faite avoir, j'ai acheté un téléphone volé...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation... J'ai voulue acheter un iPhone sur leboncoin (avec remise en main propre). Le prix était correct (déjà la ...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
relou

Modification des cgv par edf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu une lettre d'edf m'informant d'une prochaine modification des conditions générales de vente (on passe de 4 à 20 pages). ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dna.factory

Téléphonie

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable à mon fils (le 25 aout 2017) chez cash express (iphone 6 plus) J'ai pris en plus l'assurance qui couv...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Afrikarnak

Facture tardive frais de mise en service gaz

Bonjour, Dans votre article relatif au délai de prescription des factures de gaz, vous précisez que le délai de prescription est de 14 mois. Est ce...

Energizor

Scanner le ticket de caisse

Résolu

Bonjour, Le controle des tickets a la sortie des caisses par scanner leurs permet il d'avoir vos infos de la carte bancaire ou daller sur votre co...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de livraison d'un canapé

Bonjour. Nous avons acheter un canapé à Tousalon le 30 septembre. La livraison en magasin était prévu pour "environ huit semaines" (nous devions donc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Afrikarnak

Prescription facture d'eau

Bonjour, Voici MON histoire , J'ai fait construire une maison et j'ai donc fais une demande auprès de la mairie pour installer et faire l'ouvertur...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
crilin450

Erreur de caisse

Bonjour, au mois de Mai, nous avons commander un evier. a la commande nous avons payer un accompte et lorsque nous avons etait le chercher le vend...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Luutoine

Pompe en panne

Bonjour, je suis équipe d'une pompe à chaleur haut température. je viens de tomber en panne et c'est l'échangeur eau gaz qui as percé apres 7 années...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000