Les discussions
Question pour savoir si une entreprise est partenaire d edf
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si BCS France établissement dAvignon 23, av de foncouverte à 84000 Avignon qui exécute des travaux d isolation de l h...
Résiliation non répertorié par edf
Bonjour, Je suis ancien locataire d'un appartement. Lors de l'état des lieux de sortie (début mai), le compteur était en panne et impossible de fair...
Cabinet de voyance muriel gueant
RésoluBonjour, J'ai pose une question pour 1 euro et malheureusement pour moi, me voilà avec un débit tous les mois de 54 euros pour 1 an. je ne peux pas ...
Delai de credit
Bonjour, j ai recu hier un recommander à mon non de jeune fille pour un credit chez francefinance le jugement à ete pronocer en 1998 et executoire e...
Tva sur la consommation electrique
Comment se fait-il qu'une TVA à 20 % soit encore affecté à la consommation électrique. Cette dernière étant injuste et comparable à la consommation d...
Contrat de réexpédition
Bonjour, Bonsoir, Mon père est décédé une personne s’est présenté au guichet de la poste afin d’ établir Un contrat de réexpédition sauf qu’il n’e...
Délais de livraison dépassé de 1mois
Bonjour, j ai commandé une voiture neuve d importation délais dépassé de 1 mois les documents d homologation ne sont pas la et il manque une option ...
Caution 150€
FerméOn ma débité 150€ sur ma carte bleu pour une caution de voyance en direct chose que l on ne m avait pas dit le jour que j avait fixer un rv j ai donc ...
J'ai besoin d’arrêter la formation culture et formation
Bonjour, Il y a 8 mois j'ai commencé le Cap petit enfance chez culture et formation, le problème étant que je n'ai plus les moyen de payé la formati...
Refus de résilier contrat canalsat
Bonjour, J ai fait une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception du même style que celle présenté par Koni1313 et canalsat refus ...
Garanti moniteur gamer viewsonic vx2757-mhd freesync
RésoluBonjour, Suite à l' achat d' un Moniteur gamer sur le site de top achat le 12 dècembre 2016 je constate depuis quelque jours que plusieurs pixel son...
Carte cadeau
Bonjour, Je suis inscris dans une salle de sport jusqu'au 6 janvier 2018. En ce moment les patrons de salle propose des cartes cadeau de 3 mois à 6...
Demande de caution de 150€
Bonjour* On ma debiter la somme de 150€ pour sois disans une voyance c est 150€ c est d apres le cabinet de voyance une caution on t ils le droit? ...
Pb avec direct energie
RésoluBonjour, Moi je voudrais parler de Direct Energie... Ce sont des VOLEURS ! En fait, ils ont démarché ma grand mère (80 ans), ils sont pas fou, ils...
Harcellement publicitaire au supermarché
Résolu/FerméBonjour, Vous avez tous déja entendu les mensonges au haut parleur des supermarché. Personellement, subir la publicité quelquesois son origine me m...
Vole
Bonjour, on ma vole mon telephone aujour dui et je voulait allait le declarer mais je vous demande si je peux declarer si il n est pas a mon nom mai...
Litige chèque de caution association
Bonjour, Je vous contacte suite à un litige avec une association d'adoption de chiensvenant de l'île de la Réunion. Nous avons adopté un chiot en juil...
Vente entre particulier - objet reçu abimé
RésoluBonjour J'ai vendu une guitare via le bon coin, l'acheteur me dit qu'il l'a reçu et que le manche est décollé, il dit que cela ne vient pas du trans...
La poste - obligation de livraison du courrier
Bonjour, Est ce que la poste a une obligation de livraison du courrier ? Cela fait une semaine que le facteur ne passe plus (confirmé par le serv...
Débitconso frauduleux ?
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème... Tous les deux mois j'ai un débitconso sur mon relevé de compte, au début je n'y pretais pas attention ca...
Annulation d'une réservation sur le site booking, remboursement?
Résolu/FerméBonjour, J'ai réservé il y a deux semaines, une chambre dans un hotel à Londres, or le site Booking me dit que je peux annuler ma réservation avan...
Remboursement !!
Bonjour, Jai comander une paire de chaussure le mois dernier et le cite vienne de me prélèver 39euros . Comment etre rembourser ?
Envoi cadeau au usa
Bonjour, Voila je ne trouve personne pour répondre à ma question, j'éspère trouvée mon bonheur ici. Je voudrais envoyer une bouteille de vin à u...
Erreur sur facture de gaz
Bonjour, j'ai emménagé il y a un an dans une maison que j'ai acheté et j ai bien sur tout de suite ouvert un compte pour gaz et électricité. Or, le ...
Falsification de signature sur contract
Bonjour, Quels sont mes droits lorsque quelqu'un (une entreprise) fait une falcification de ma signature sur un contract de vente. Je m'explique, ...
Assistance dépannage electricité
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'éplucher ma facture EDF (uniquement pour savoir pourquoi elle était négative ;-)) Et je vois deux lignes dans les Service(s) h...
Contrat chaudière avec savelys
Bonjour, je viens mettre fin au contart qui me liait avec savelys mais celui(ci va jusqu'au 30/04/11 )la Sté savelys continue donc de me prélever le...
Facture edf contentia
Bonjour à tous. J'ai reçu en Septembre un appel de la société Contentia qui me réclamait une somme impayée due à l'EDF datant de mon ancien apparte...
Pb pac sur pack azuréa nexa - défaut pac
Bonjour, depuis hier au soir, j'ais un probleme sur ma pac elle indique un 'défaut pac', et la résistance r1 se met en route aussitot. j'ais nettoy...
Question échange de date
RésoluBonjour, Mes parents sont actuellement en Guadeloupe et doivent rentré d'urgence suite à un décès. est ce possible qu'on leurs refuse un changement ...
Cahier des charges sur un marché de noël
Bonjour, Lorsqu'un marché de Noël est prévu "marché de Noël d'artisans créateurs", qu'il faut remettre un dossier complet (photos, siret....) et que...
Gagnant du loto, je ne l'ai dit à personne
Fermébonsoir à vous, je me suis dit que sur ce forum je trouverai peut être des gens à qui parler...je me lance: boulanger dans l'eure, je vivais...
Réclamation aprés 16 ans
Bonjour, un huissier m'a contacté il y a quelques jours pour me signifier que je devais une somme de 700euros pour un crédit à la consommation en 20...
Chaussure neuve abimé par la coordonerie
Bonjour j ai depose deux paires de chaussure neuve en cuir que j’ai acheté et deposé dans une cordonnerie du 15 eme arrondissement paris, celle ci...
Prélèvement non autorisé
Bonjour,je souhaiterai avoir votre avis pour un prélèvement de la somme de 29.99 € sur mon compte par paiement en carte bancaire que je n'ai pas effec...
Panne de cumulus
FerméBonjour, Mon électricien a changé le contacteur jour/nuit, contrôlé la résistance et l'arrivée du courant à celle-ci, mis le contacteur sur marche f...
Litige edf - coupure de ligne sans préavis
RésoluBonjour, Ce jeudi 30 Novembre, EDF a effectué une coupure de la ligne qui alimente le logement d'étudiant de mon fils, dans la ville du Mans, appa...
Deux sociétés de huissiers sur le même dossier ?
Bonjour, Je voulais savoir si deux sociétés de recouvrement peuvent avoir le même dossier
Carte pass carrefour
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai contracté une carte Carte pass *Carrefour* il y'a de cela 2 ans, j'ai perdu mon emploi par la suite et...
Huissier demande de paiement par téléphone menace de saisie
Bonjour, Je souhaite savoir si un huissier est autorisé à réclamer une somme d'argent (env. 3000€) par téléphone sans avoir communiqué ni d'écrit, n...
Adoption d'un chat en asociation. defauts caches quel recours
Bonjour, je viens d'adopter une jeune chatte dans une association. Chatte décrite comme craintive, pas aggressive et câline. Or ce chat est sauvag...
Je me suis faite avoir, j'ai acheté un téléphone volé...
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma situation... J'ai voulue acheter un iPhone sur leboncoin (avec remise en main propre). Le prix était correct (déjà la ...
Modification des cgv par edf
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu une lettre d'edf m'informant d'une prochaine modification des conditions générales de vente (on passe de 4 à 20 pages). ...
Téléphonie
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable à mon fils (le 25 aout 2017) chez cash express (iphone 6 plus) J'ai pris en plus l'assurance qui couv...
Facture tardive frais de mise en service gaz
Bonjour, Dans votre article relatif au délai de prescription des factures de gaz, vous précisez que le délai de prescription est de 14 mois. Est ce...
Scanner le ticket de caisse
RésoluBonjour, Le controle des tickets a la sortie des caisses par scanner leurs permet il d'avoir vos infos de la carte bancaire ou daller sur votre co...
Retard de livraison d'un canapé
Bonjour. Nous avons acheter un canapé à Tousalon le 30 septembre. La livraison en magasin était prévu pour "environ huit semaines" (nous devions donc...
Prescription facture d'eau
Bonjour, Voici MON histoire , J'ai fait construire une maison et j'ai donc fais une demande auprès de la mairie pour installer et faire l'ouvertur...
Erreur de caisse
Bonjour, au mois de Mai, nous avons commander un evier. a la commande nous avons payer un accompte et lorsque nous avons etait le chercher le vend...
Pompe en panne
Bonjour, je suis équipe d'une pompe à chaleur haut température. je viens de tomber en panne et c'est l'échangeur eau gaz qui as percé apres 7 années...