Orange intervention sans devis /SFR réangager
txoD
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
-
12 août 2013 à 21:10
txoD Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 20:19
txoD Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 20:19
A voir également:
- Intervention sfr 150 euros
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- 150 ke en euros ✓ - Forum salariés
4 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
12 août 2013 à 21:40
12 août 2013 à 21:40
il me semble qu'un devis n'est obligatoire que pour travaux dont le montant est supérieur à 150 €.
qui dit nouveau forfait, dit dans la plus part des cas réengagement. Cela doit etre écrit sur le contrat que vous avez signé a ce moment la.
qui dit nouveau forfait, dit dans la plus part des cas réengagement. Cela doit etre écrit sur le contrat que vous avez signé a ce moment la.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
12 août 2013 à 23:30
12 août 2013 à 23:30
Bonjour,
Exact.
Vous écrivez que vous auriez pu faire la réparation vous même !!!! pourquoi ne pas l'avoir fait ? parce que vous ne saviez pas quoi faire tout simplement.
Exact.
Vous écrivez que vous auriez pu faire la réparation vous même !!!! pourquoi ne pas l'avoir fait ? parce que vous ne saviez pas quoi faire tout simplement.
txoD
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
13 août 2013 à 20:13
13 août 2013 à 20:13
Alors je vais mieux m'exprimer :
On a eu plusieurs coupures de notre connexion internet. Les pannes venaient de l'extérieure et donc à la charge d'orange ...
J'ai testé la fameuse prise et elle marche très bien. Je suis électricien de métier! je travaille chez Ineo , je sais donc de quoi je parle quand je dis que l'intervention facturée n'était pas nécessaire!!!
Et si je n'avais pas été au travail, croyez bien que j'aurai stoppé le technicien, que j'aurai vérifié la prise. Si elle avait besoin d'être changée, je serai allé en chercher une en magasin (entre 5 et 10 euros) et que je l'aurai changé moi-même.
Et pour info je vous répond avec mon ancienne prise ...
Et pour moi c'est plus une question de principe que d'argent, car c'est belle et bien une arnaque
Et je pense que beaucoup de personnes se sont déjà retrouvés dans cette situation mais hélas ils n'ont pas les compétences pour comprendre ce qu'il vient de leur arriver ...
Pour SFR j'ai regarder mon contrat, j'ai signez donc j'assume bien que la vendeuse ne m'avais pas prévenu ...
On a eu plusieurs coupures de notre connexion internet. Les pannes venaient de l'extérieure et donc à la charge d'orange ...
J'ai testé la fameuse prise et elle marche très bien. Je suis électricien de métier! je travaille chez Ineo , je sais donc de quoi je parle quand je dis que l'intervention facturée n'était pas nécessaire!!!
Et si je n'avais pas été au travail, croyez bien que j'aurai stoppé le technicien, que j'aurai vérifié la prise. Si elle avait besoin d'être changée, je serai allé en chercher une en magasin (entre 5 et 10 euros) et que je l'aurai changé moi-même.
Et pour info je vous répond avec mon ancienne prise ...
Et pour moi c'est plus une question de principe que d'argent, car c'est belle et bien une arnaque
Et je pense que beaucoup de personnes se sont déjà retrouvés dans cette situation mais hélas ils n'ont pas les compétences pour comprendre ce qu'il vient de leur arriver ...
Pour SFR j'ai regarder mon contrat, j'ai signez donc j'assume bien que la vendeuse ne m'avais pas prévenu ...
txoD
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
13 août 2013 à 20:19
13 août 2013 à 20:19
De plus un amis technicien chez SFR ma confirmer qu'ils ne font aucune intervention sans l'avis du client et qu'un acore doit être signé !
ps : passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
ps : passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.