SAV incompétent

mikapa123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - Modifié par BmV le 16/08/2013 à 13:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 août 2013 à 17:34
Bonjour,
Le 15 Février 2013, en cadeau d'anniversaire pour ma femme j'ai acheté un épilateur IPL GILLETTE VENUS BRAUN pour un prix d'achat de 498,90 €.
Le modèle était en exposition et c'était le seul article présent dans le magasin. La vendeuse nous précisant qu'elle n'avait pas de stock. Suite à notre achat, c'est donc le modèle expo qui nous a été donné au prix du neuf.....
Dès le début de son utilisation cet appareil soit disant très performant a montré des signes défectueux.
Après appel chez le fabricant, on nous a demandé de ramener le produit au magasin pour échange. Chose faite le 11 MAI 2013.
Au magasin, on nous dirige vers le SAV.
Au SAV impossible d'échanger le produit puisque aucun en stock....
Depuis le 11 Mai 2013 à ce jour (14 Aout 2013) le produit est toujours entre les mains du SAV et nous n'avons plus aucune nouvelle.
Suite à un courrier recommandé adressé au directeur le 19 Juillet 2013 ce dernier n'a pas eu la politesse de nous répondre.
Au fait : on n'a pas oublié lors de notre achat, de nous vendre une assurance tranquillité pour un pris de 19,90 € !!!!!
Nous ne savons pas comment récupérer notre argent ou même un appareil neuf en échange mais par contre nous sommes sûr de ne jamais rien acheté dans ce magasin peu sérieux...

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
14 août 2013 à 17:17
Bonjour
Courrier LAR, mise en demeure de rembourser l'appareil sous huitaine, sous peine de saisir la juridiction concernée

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mikapa123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 17:33
Merci pour la réponse. Un courrier de mise en demeure de remboursement a été adressé le 19 Juillet. Mais toujours aucune réponse....
Cordialement
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sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
14 août 2013 à 17:34
Assignez les au tribunal de proximité
Regardez leur condition de vente sur internet pour savoir quel tribunal est compétent (votre ville, la leur)
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