SAV incompétent
mikapa123
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sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 15 Février 2013, en cadeau d'anniversaire pour ma femme j'ai acheté un épilateur IPL GILLETTE VENUS BRAUN pour un prix d'achat de 498,90 €.
Le modèle était en exposition et c'était le seul article présent dans le magasin. La vendeuse nous précisant qu'elle n'avait pas de stock. Suite à notre achat, c'est donc le modèle expo qui nous a été donné au prix du neuf.....
Dès le début de son utilisation cet appareil soit disant très performant a montré des signes défectueux.
Après appel chez le fabricant, on nous a demandé de ramener le produit au magasin pour échange. Chose faite le 11 MAI 2013.
Au magasin, on nous dirige vers le SAV.
Au SAV impossible d'échanger le produit puisque aucun en stock....
Depuis le 11 Mai 2013 à ce jour (14 Aout 2013) le produit est toujours entre les mains du SAV et nous n'avons plus aucune nouvelle.
Suite à un courrier recommandé adressé au directeur le 19 Juillet 2013 ce dernier n'a pas eu la politesse de nous répondre.
Au fait : on n'a pas oublié lors de notre achat, de nous vendre une assurance tranquillité pour un pris de 19,90 € !!!!!
Nous ne savons pas comment récupérer notre argent ou même un appareil neuf en échange mais par contre nous sommes sûr de ne jamais rien acheté dans ce magasin peu sérieux...
Le 15 Février 2013, en cadeau d'anniversaire pour ma femme j'ai acheté un épilateur IPL GILLETTE VENUS BRAUN pour un prix d'achat de 498,90 €.
Le modèle était en exposition et c'était le seul article présent dans le magasin. La vendeuse nous précisant qu'elle n'avait pas de stock. Suite à notre achat, c'est donc le modèle expo qui nous a été donné au prix du neuf.....
Dès le début de son utilisation cet appareil soit disant très performant a montré des signes défectueux.
Après appel chez le fabricant, on nous a demandé de ramener le produit au magasin pour échange. Chose faite le 11 MAI 2013.
Au magasin, on nous dirige vers le SAV.
Au SAV impossible d'échanger le produit puisque aucun en stock....
Depuis le 11 Mai 2013 à ce jour (14 Aout 2013) le produit est toujours entre les mains du SAV et nous n'avons plus aucune nouvelle.
Suite à un courrier recommandé adressé au directeur le 19 Juillet 2013 ce dernier n'a pas eu la politesse de nous répondre.
Au fait : on n'a pas oublié lors de notre achat, de nous vendre une assurance tranquillité pour un pris de 19,90 € !!!!!
Nous ne savons pas comment récupérer notre argent ou même un appareil neuf en échange mais par contre nous sommes sûr de ne jamais rien acheté dans ce magasin peu sérieux...
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Cordialement
Regardez leur condition de vente sur internet pour savoir quel tribunal est compétent (votre ville, la leur)