Les discussions

Sur consomation edf

bonjour d après mon compteur j aurais consommer presque 20000 kwt en 75 jour 2500 euro de facture...maison isoler double vitrage et depuis 2ans et anc...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Energizor

Panneaux solaires auto financés arnaques ou pas?

 Fermé

Bonjour, je me suis fait démarcher par téléphone par une société de panneau solaire. Le commerciale est passé en nous faisait signer un dossier de ca...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Foyer

Exécution d'un jugement

Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir l'exécution d'un jugement qui n'a pas été signifié et qui n'est pas assorti de l'exécution provisoire?...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nemrod18

Voisins tapageurs qui font des "aggressions sonores" volontaires

Bonjour, je vis dans un nouvel immeuble, je suis arrivé en février et mes voisins du dessus un peu après. En résumé y a eu du tapage nocturne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sorgin

Energie: électricité

bonjour, je dois emménager début mai 2013, j'ai contacté DIRECT ENERGIE mais j'ai détesté leur façon de faire! en effet, il me demandait les données d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
florou37

Rétractation commande panneaux solaires

 Résolu

Bonjour, J'ai signé le 14 décembre 2011 un bon de commande pour installer des panneaux solaires pour un montant de 22500 euros, avec cette commande ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Afrikarnak

Facture eau temps dépassé ou pas

BONSOIR Je suis un particulier habitant une maison et j'ai reçu le 16 une lettre de rappel de facture d'eau non payée de 62 euros de juillet 2009 et...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Afrikarnak

Pee

Bonjour, je souhaiterais savoir à partir de quelle moment le nouveau décret sur le déblocage anticipé des PEE aura lieu? Quelles seront les condition...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Afrikarnak

Réparation plomberie

Bonjour, Nous avons un contrat d'entretien avec une Sté pour notre pompe à chaleur. Il y a un mois nous avions une fuite au ballon d'eau chaude. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
campesien

Pointshop.fr

 Résolu

Bonjour, je suis dans la même situation commander juste brosse a dents et depuis rien sauf un débit mensuel de 45 euros j'ai fait opposition sur ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
liline

Tondeuse auto porté

bonjour, j'ai acheté une tondeuse auto porté (en 4 fois sans frais avec Cétélem et ma CB) depuis la tondeuse tombe en panne sans arrêt et je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nemrod18

Achat en ligne

Bonjour, J'ai effectué un achat d'un polo ralph lauren le 3 avril 2013, j'ai bien reçu comme quoi mon réglement était effectué, mais depuis je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
gmh

Problème action

bonjour, nous avons aussi été démarché par SES en mars 2012 environ, les panneaux sont installés avec bien des soucis et fonctionnent apparemment de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Foyer

Savoir si une entreprise est partenaire d'edf

 Fermé

Bonjour, Afin de savoir si une entreprise est partenaire d'edf bleu ciel il vous suffit d'appeler le 3929 qui est la ligne téléphonique d'EDF dédi...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Energizor

Relevé confiance edf

 Résolu

Bonjour, absence Bonjour, Question destinée principalement à Energizor: Dans la cadre du relevé confiance, il est effectué un relevé tous les...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nemrod18

Opérateur téléphone refuse une résiliation !?

Bonjour , J'ai trouvé votre site par hasard suite à un litige avec mon opérateur téléphonique. Ne me servant plus de ma ligne et n'étant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Marylou*

Sodeer (qui connaît l'adresse de sa société d'assurance?) help

Bonjour, qui peut me trouver l'adresse de la société d'assurance de la SODEER (police d'assurance, n°, adresse). C'est notre dernière chance de dé...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lambesc 13

Vol carte bleue - prélèvements sfr vad

Bonjour à tous, il m'est arrivé une mésaventure il y a une semaine. En effet, je me suis endormi dans le métro parisien après une soirée, à mon rév...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Facture edf

Bonjour ; Je me trouve actuellement dans une situation financière assez précaire , du a mon ancienne vie commune . Je dois a ce jour une belle som...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lulu16

Achat magasin de bricolage

suite a un achat effectue vendredi a 16h dans un bricomarche le produit acheter ne me satisfait pas je decide de reporter le lendemain le produit d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zoulou33

Suis-je responsable des erreurs de paypal ou d'une entreprise?

Bonjour, Au mois de décembre j'ai acheté un meuble sur internet. J'ai payé avec paypal, reçu un mail de confirmation de paiement de leur part, reçu u...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Foyer

Comment me faire rembourser d'un achat en magasin payer par cb ?

J'ai acheter il y a 2 jours ma robe de mariee dans un magasin , je l'ai payer en carte bleue en 4 fois sans frais , final je souhaite annulée mon acha...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Afrikarnak

Probleme d eau

Bonjour, je suis dans une ste prive qui nous demande un reliquat de facture de 2006 de plus en 2O11 il a ete facture de l eau commune de 2OO9 sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Afrikarnak

Facture électricité

Bonjour, poweo grosse arnaque je n'ai jamais eu de probleme avec eux jusqu'a aujourd'hui il me reclame une facture de 11 884euros pour 1an de conso...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Papaschultz

Campagne d'information reflexe energie - edf bleu ciel

Bonjour, Une personne s'est présentée chez moi me disant être partenaire bleu ciel d'EDF , pour analyser ma dépense énergétique et la réduire de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Energizor

Renouvellement de carte d'identité

 Résolu

bonjour, Lors d'un renouvellement de carte d'identité, suis-je obligée de fournir pour le dossier ma carte d'identité (plastifiée) périmée? Si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
LYSIALE

Résiliation contrat salle de sport amazonia

Bonjour, J'ai fait transférer mon dossier d'adhésion de la salle de Grenoble à celle du Puy en Velay. Je suis adhérente à ce club depuis plus de 12...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
aheather

Problème de pose cuisine

 Résolu

Bonjour, J'ai un litige avec mon cuisiniste et malgré mes relances ils ne veulent rien entendre ce qui me laisse perplexe quant au professionnalis...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Reinedeseptembre

Recherche avocat qui aime les challenges

Je recherche un avocat qui aurait le courage d'affronter une société de jeux en ligne. Cette plateforme de jeux en ligne montre de gros défaut et beau...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Dette de mon père

 Résolu

Bjr Mon père qui est parti aux Philippines s'est endetté en France avec de nombreux prêts, en mettant mon adresse ; un huissier-de-justice]- m'a app...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Gérard

Facture / valeur a neuf ou non

Bonjour, J'ai acheter un frigo dans une grande enseigne il y'a deux jours. Cette enseigne faisait une offre promotionnelle sur ces frigo. Le mie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Foyer

Litige artisant

Bonjour, Nous avons signé un devis et réglé un acompte de 5000 E.pour des travaux de carrelage l'artisant est venu pendant que nous étions au trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Foyer

Edf

Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que je j'habite dans la maison ou je me trouve j'ai payé 40e par mois pendant environ 1 ans et pui jai reçu une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cindy5966

Conseils pour ne pas se faire arnaquer

Bonjour Je voudrais louer une caravane pour cet été mais étant donné que le loueur est loin, je voudrais quelques bons conseils pour éviter une arna...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gerber1

Frais de résiliation adsl

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez SFR, le contrat est au nom de mon ex-conjoint. Je déménage la semaine prochaine et souhaite prendre un contrat A...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
GrandCaribou

Contrat resilier

bonjour edf ma resilier mon contrat pour non paiement un copain ma dit que je pouvais mettre un plomb et que j'aurais pas de probleme je l'ai mis et i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Energizor

Escroc malgré moi

Je suis dans une situation compliquée et stupide de ma part ou naïf je suis propriétaire depuis 3ans et souscrit un contrat EDF NORMAL pour rétablir u...

51 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Gérard

Travaux inachevés

bonjour, j'ai établi un devis pour faire des travaux chez moi par un entrepreneur. Il devait acheter le matériel pour commencer les travaux et on a ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Afrikarnak

Vol 27€ supermarché

 Résolu

Bonjour, voila j'ai très honte mais c'est comme ca il faut assumer !!! J'ai été prises au supermarché après les caisses pour un vol de maquillage ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Gérard

Paiement d'acompte

Bonjour Mon mari a commandé une porte (à faire sur mesure). Il lui a été demandé un acompte (ce qui est normal) correspondant à la totalité du prix d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kasyma

Livraison chronopost / douane

Bonjour à tous j'ai un problème avec une livraison Chronopost venant de Chine contenant un bien électronique légal d'une valeur inférieure à 100e Cep...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Bon d'achat sans mention offre non cumulable

Bonjour, Après des recherches ne trouve pas de réponses, je viens donc poser ma question ici. Voila, aujourd'hui en feuilletant le journal de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zezete68

Permis à 1 euro

bonsoir, j'ai inscrit ma fille au permis de conduire en conduite accompagnée en 2010 par le biais du permis à 1 euro, elle venait d'avoir 17 ans et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
GrandCaribou

Arnaque à la casserole dite " amc"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une batterie de casserole "AMC" sur un marché dans le sud de la France. Rentrée chez moi, je me suis aperçue de la supercherie...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Marijonette

Assignation devant les tribunaux .

 Résolu

Pour un facture impayées chez ATLAS FORMEN de 88 , 14 € j'ai reçu ce jour de la.part de À.P.R.E.C une assignation devant les tribunaux . J'aimerai sav...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Gérard

Différent avec euro acting

 Résolu

j' ai déjà poser les questions et à quel moment. merci d ' avoir des conseils comment je dois faire.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Foyer

Contrat electricité

 Résolu

Bonjour, y a t-il des frais si l'on quitte gdf,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Energizor

Problème avec le sav

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur fin 2010 avec une extension de garantie qui finira fin 2013. Hier je suis allée déposer mon ordinateur au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
titia1330

Différent avec euroacting

Bonjour, J ai reçu une lettre de euro acting,d' une dette de chez orange d' une somme de 773.12 euro.ils disent qu' ils vont transmettre ce dossier l...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Foyer

Plainte contre rue du commerce

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps chez rue du commerce un lave linge qui s'évère être défectueux maintenant. Le produit est toujours sous gara...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Rue du Commerce  
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000