Probleme SAV rue du commerce
super_panda
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
-
5 août 2013 à 19:24
super_panda Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 22:54
super_panda Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 22:54
A voir également:
- Probleme SAV rue du commerce
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
6 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
5 août 2013 à 20:05
5 août 2013 à 20:05
Bonsoir,
Faites une mise en demeure par LRAR de vous livrer le bon produit.
Sinon, en effet, adressez-vous au tribunal de proximité.
Cordialement
Faites une mise en demeure par LRAR de vous livrer le bon produit.
Sinon, en effet, adressez-vous au tribunal de proximité.
Cordialement
super_panda
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
6 août 2013 à 08:33
6 août 2013 à 08:33
ERRATUM - je leur ai demandé de REPRENDRE leur fauteuil
super_panda
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
6 août 2013 à 08:36
6 août 2013 à 08:36
Bonjour,
merci de votre réponse. Pardonnez-moi, j'ai du être distrait quand j'ai envoyé le message ou je ne me suis pas relu.. en fait je souhaite qu'ils reprennent le fauteuil. C'est ce que j'ai demandé dès sa réception en juin mais ils font les morts. Au début le partenaire marchand a reconnu son erreur, puis après quand j'ai voulu qu'ils reprennent le fauteuil plus de réponse, je suis passé par rue du commerce, là, ils m'ont proposé, après une relance, de me donner un ipod comme geste commercial, j'ai refusé, et depuis plus de nouvelles, malgré 3 relances à rue du commerce.
merci de votre réponse. Pardonnez-moi, j'ai du être distrait quand j'ai envoyé le message ou je ne me suis pas relu.. en fait je souhaite qu'ils reprennent le fauteuil. C'est ce que j'ai demandé dès sa réception en juin mais ils font les morts. Au début le partenaire marchand a reconnu son erreur, puis après quand j'ai voulu qu'ils reprennent le fauteuil plus de réponse, je suis passé par rue du commerce, là, ils m'ont proposé, après une relance, de me donner un ipod comme geste commercial, j'ai refusé, et depuis plus de nouvelles, malgré 3 relances à rue du commerce.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
6 août 2013 à 11:27
6 août 2013 à 11:27
Bonjour super_panda,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous rencontré un souci avec un de nos partenaires marchands suite à une commande d'un fauteuil et j'en suis désolée.
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer un n° de commande s'il vous plait ?
Merci à vous !
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous rencontré un souci avec un de nos partenaires marchands suite à une commande d'un fauteuil et j'en suis désolée.
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer un n° de commande s'il vous plait ?
Merci à vous !
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super_panda
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
6 août 2013 à 13:03
6 août 2013 à 13:03
Bonjour,
Un souci avec un de vos partenaires, mais également avec vous également puisque vous n'avez pas respecté vos engagements de "garantie zen", vous n'avez jamais répondu à un seul de mes emails..
c'est à vous que j'ai acheté le fauteuil, pas à votre partenaire. J'ai vu que c'était sous traité, et j'ai pris rue du commerce car vous proposiez cette garantie supplémentaire. Garantie qui pour l'instant n'est absolument pas respectée.
Commande n° 98251472
cordialement,
Philippe
Un souci avec un de vos partenaires, mais également avec vous également puisque vous n'avez pas respecté vos engagements de "garantie zen", vous n'avez jamais répondu à un seul de mes emails..
c'est à vous que j'ai acheté le fauteuil, pas à votre partenaire. J'ai vu que c'était sous traité, et j'ai pris rue du commerce car vous proposiez cette garantie supplémentaire. Garantie qui pour l'instant n'est absolument pas respectée.
Commande n° 98251472
cordialement,
Philippe
Rue du Commerce
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
6 août 2013 à 15:48
6 août 2013 à 15:48
Bonjour super_panda,
Je comprends votre demande et je vous ai répondu ce matin sur un autre forum.
Comme je vous l'ai indiqué, le service en charge de nos partenaires marchands va contacter Barbecue-et-Jardin afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite.
Afin d'avoir un meilleur suivi de votre demande, il serait préférable d'éviter le mutli postage.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
Rue du Commerce
Je comprends votre demande et je vous ai répondu ce matin sur un autre forum.
Comme je vous l'ai indiqué, le service en charge de nos partenaires marchands va contacter Barbecue-et-Jardin afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite.
Afin d'avoir un meilleur suivi de votre demande, il serait préférable d'éviter le mutli postage.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
Rue du Commerce
super_panda
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
12 août 2013 à 22:52
12 août 2013 à 22:52
Bonjour,
je ne cherche pas à faire du multi postage. Il s'agit de deux choses différentes. Sur l'autre forum il s'agit d'une procédure de médiation. Ici sur ce forum il s'agit d'une demande de conseil par rapport à la situation.
Donc si vous avez des conseils à me donner par rapport à la situation, je suis preneur.
je ne cherche pas à faire du multi postage. Il s'agit de deux choses différentes. Sur l'autre forum il s'agit d'une procédure de médiation. Ici sur ce forum il s'agit d'une demande de conseil par rapport à la situation.
Donc si vous avez des conseils à me donner par rapport à la situation, je suis preneur.
12 août 2013 à 22:54
merci beaucoup pour votre réponse. Je suppose qu'elle reste valable suite à la précision que j'ai apporté ci dessous ? Désolé pour le manque d'organisation, je découvre le forum !