Les discussions

Différence edf/erdf

Bonjour, Aujourd'hui dans un magasin on m'a proposé de passer de EDF a ERDF ? Et que pendant 2ans, il n'y aura pas d'augmentation par rapport a E...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
distribution

Edf service client

Bonjour, avec les nouveaux tarifs du kw quelle est la limite de facture qui nous fait basculer vers les estimations tous les 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Energizor

Délais de forclusion

Bonjour, Nous avons été contactés par téléphone par Credirec finance afin de trouver un arrangement de payant pour une dette d'un crédit contracté s...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
myriam

Tribunal dossier de surendettement

Bonjour, j'aimerai savoir comment ca se passe lorsqu on passe devant le juge pour un dossier de surendettement je vous explique mon mari et moi avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
delphine

Vice caché suite achat voiture à particulier

Bonjour, J'ai acheté une polo année 2000, 120.000KM, bon état général, CT ok. J'ai fait mille kms depuis deux mois, jamais plus de 100km/trajet. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Foyer

L'hôtelier a annulé ma réservation

Bonjour, L'hôtelier a annulé ma réservation 1 mois après l'envoi des arrhes car finalement complet et m'a retourné les arrhes versées. Lorsque je l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
alain75

Questions sur amende permis ã points 2 contraventions forum

Bonjour, Alors voilà hier je prend ma voiture pour aller place Charles de Gaulle Etoile. J'emprunte l'avenue des Champs Elysees; celle-ci est enco...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gerber1

L73

Bonjour, Gerber1 j'ai vu que tu as parlé du L73 mais as-tu bien regardé cette mention "délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement" dans c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gerber1

Avoir ou remboursement

Bonjour, j'ai acheter un pantalon a mon fils arriver a la maison il essaye et il est tros petit le lendemain je demande un remboursement il refuse il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Afrikarnak

Choix d'achat moto

bonjour, je vais bientot acheter une moto mais laquelle.........help une buell xb 1200 s ou une kawa z1000 vos commentaire sont les bien venus , je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anso

Achat d'un deux roues en mauvais état

j'ai acheter une moto 50cc il y a quelques jours hors celui-ci a quelques reparations a faire alors que le proprietaire ne m'en a pas informer il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anso

L'arnaque de l'auto ecole

Bonjour, comment pour changer un moniteur qui ne sait pas espliquer aux aprentis des contute et qui se croit qu'il est espert. il stresse les eleves ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
moimeme

Paiement edf

Bonjour, Voici la chronologie des problèmes rencontrés 26-3-2011 J'ai payé comme à mon habitude par télépaiement ma facture 17335285345 d'un mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Allan09

Comment annuler une amende

Bonjour, est ce que quelqun pourer m'aider pour annuler une amende que j'ai eu hier (vendredi 22 avril 2011 a 16hr30 par là) . je suis une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mehdi-75018

Responsabilite du vendeur envers l'acheteur

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture à un particulier,la voiture sort du garage j'ai fais changer la courroie de distribution ainsi que la pompe à...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ricou24

Paiement des bourses second trimestre 2011

Bonjour, nadia sur beziers ,toujours aucun versement des bourses ni college ni lycee pour le second trimestre 2011

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
fafa

Edf espace client bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter - espace client - j'ai besoin de visualiser ma dernière facture et de l'imprimer. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ninou4

Procédure rétablissement personnel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir,si je jex te convoque,il demande qu'elles pièces?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
varent

Ligne et formation-arnaque

Bonjour, quand je vivais sur paris, en étant au chômage, je suis tombé sur ligne et formation pour poursuivre des cours de photographie professionne...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Foyer

Vice caché et expertise

Bonjour, J'ai acheté un véhicule fin mars 2011. Au bout d'une semaine je me suis rendue compte qu'il pardait du liquide reffroidissement. Donc je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Paulos

Groupe eco tech

Bonjour, Nous avons achetés à crédit des panneaux photovoltaïques. Cette Sté ne les a toujours pas mis en marche et nous attendons depuis 1 an. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alain75

Facture et bon de commande achat voiture doivent ils correspondre

Bonjour, j'ai acheté une fiat bravo sport neuve au tarif ttc de 21.200 euros ttc négocié à 16.400 euros ttc. sur le bon de commande, le montant...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Foyer

Western union

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iphone sur leboncoin mais le propriétaire me demande de le payer par mandat cash western union car il est...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Paulos

Retractation mutuelle après bon pour accord

Bonjour, j'ai contacté mon courtier d'assurance logement afin d'obtenir un devis pour une mutuelle. Il m'a proposé une garantie qui me convenait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Paulos

Frais à 2 huissiers différents

Bonjour, j aimerai savoir si quelqun peut enfin me repondre ayant fait pas mal de recherche je n arrive pas a savoir je devais des factures d eau a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Paulos

Huissier pour mon neveu

Bonjour, bonsoir je demande un conseil mon neveu depuis 2009 na plus payé les factures causes financiere ( orange ) si je m adresse a vous c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Foyer

Www.edf.fr

Bonjour, pouvez vous svp m'expliquer pourquoi je dois payer de la tva sur les taxes et autres contributions

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Energizor

Suivi de commande nevelt

Bonjour, A tous ceux qui ont commandé chez vogica et qui ont poursuivis leur commande chez nevelt: - avez vous eu des devis interessant par rapport...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
clacla

Comment gagner de l'argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est simple, comment gagner de l'argent? Sachant que les réponses du style "travail" compte pas, car gagner 900euros au Macdo . ....

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
sophie

Edf je n'ai pas de de contrat

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir un appel d'edf, le Monsieur au bout du fil m'annonce que je n'ai pas de contrat chez eux..... Je m'expl...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Rémy

Changement auto ecole

Bonjour, Je suis inscrit depuis novembre 2003 à une auto école, j'ai passé le code 1 fois mais ne l'ai pas eu. Pour de grave pb de santé, je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
rudyvan

Comment faites-vous pour faire des économies

 Résolu

Aujourd'hui avec le coup de la vie comment faites vous pour faire des économies

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anonyme

Service contentieux gdf

Bonjour, Nous avons été dans un appartement d'août 2010 a fevrier 2011. Suite à la résiliation du contrat, GDF nous demande 900euros de régularisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mataurel

Crédit à la consommation

Bonjour, Mon pere a fait un crédit à la consommation indéfini il y a plus de 10 dix et ajourd'hui il doit 1710€. Mon père est décédé l'année der...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sabrina

Tel & com= escroc

Bonjour, Hier, mon père recoit un appel telephonique sur sa ligne fixe de la part d'un magasin de telephonie mobile. Celui-ci lui dit que par son o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Foyer

Colis chronopost resté bloqué on me demande d'appeler

Bonjour, j'ai commandé un colis via chronopost provenant de chine. mon colis est resté bloqué a chronoposte le mans je dois les contacter par tel. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Foyer

Huissier et sfr

Bonjour, J'ai pris un abonnement d'internet usb 3G. Mon contrat débute en mai 2009. La clé usb est cassée, j'ai l'apporter à réparer chez le SAV,...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Annepfw

Titre... prix de la carte grise (pour reducti

Bonjour, Est ce que quelqu'un parmis vous serait si j'attend quelques jours apres la vente pour faire la carte grise, je beneficierai des -50% pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
guit

Carte kangourou

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques annees, j'ai eu une carte kangourou mais suite a des soucis financiers, j'ai cesser de les payer. Je voudrais savoir si mal...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zoulou33

Paiement d'un article envoyé... jamais payé !

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je me permets de poser une question au sujet de la vente d'un article qui ne m'a jamais ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Sacha-TOUYE

Www.meuble-confort.com

 Fermé

Bonjour, A mon tour je viens me rajouter à la liste ! Ce matin je souhaitais allée voir où en était ma commande et qu'elle ne fût pas ma surprise ...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
alain75

Iphone volé

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS 16Go Blanc sur leboncoin. L'iphone était entièrement neuf et sous scellé ! Avoir avoir appris que ce dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nadal

Comment rectifier sa facture edf

Bonjour, je viens de recevoir ma facture estimée d'EDF qui fait apparaitre un montant surévalué de consommation de 500KW environ.Après avoir conta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Energizor

Ligne sfr resiliée, je veux recupérer le no

Bonjour, J'avais une ligne SFR abo que j'ai migré en Sfr mini forfait puis sur SFR la carte en Août 2010. Je viens d'apprendre que ma carte a é...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
franckd

Alcoolémie positive

Bonjour, je me suis fais arrêter par les forces de l'ordre en sortant de boîte de nuit pour conduite en état d'alcoolémie,j'ai été emmené au poste de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
claude49

Garantie ordinateur

Bonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable, encore sous garantie, est hors service. Conforama me repond que la garantie "pièces et main d'oeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
norac

Dtu pose fenêtre pvc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire, DTU à l'appui (à m'envoyer), si DTU précise la distance minimale du dormant dans la feuillure ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bibi

Je n'ai passé ni le code ni le permis

Bonjour, JE n es ni passe le code ni le permi mais le l ai tout payer cela fait 2 ANS AUJOURD HUI JE ME SUIS PRESENTER il mon dit qu il fallait que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Foyer

Que veut direct energie ?

Bonjour, Il y a presque un an que je suis parti de Direct Energie. Cette entreprise est sans scrupule et fonctionne sur l'exploitation de la confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Energizor

Retraction pour véhicule vendue a un particul

 Résolu

Bonjour, je viens de vendre ma voiture 4 000 €194 000 km 11 ans le C.T. était OK, l'acheteur me la prise sans l'essayer, me la règler, le soir même ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
man
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000