Perte de points et date d'obtention du permis
Résolu/FerméBonjour, Ayant obtenu mon permis en 1965 ou puis je trouver une lettre type à envoyer avec mon règlement pour contester le retrait de mes points ?...
Bonjour, Ayant obtenu mon permis en 1965 ou puis je trouver une lettre type à envoyer avec mon règlement pour contester le retrait de mes points ?...
Bonjour, je viensd'acheter un robot ménager kitchenhaid dans une foir.Or en rentrant j'ai vu sur le net que les soit disant offres et cadeaux supplé...
Bonjour, mon compteur de gaz a etai enlever il y a 1 semaine je telephone plusieur fois a mon fournisseur donc (gdf,grdf) mais j ai toujour la meme ...
Bonjour, est-ce qu'il est autorisée de roulé avec un 50cm3 débridé avec un permis B?
Bonjour, je fais construire une centrale photovoltaique en toiture. Seulement, en voulant gagner sur le prix j'ai choisi le moins cher... erreur c...
Bonjour, Le 25 Mai, j'ai eu un prélèvement de 267 euros de la part de EDF. Je les ai appelé dès que j'ai vu ce prélèvement en attente sur mon co...
Bonjour, j ai 13 ans et des amies mon dit qu'il fallait passer le bsr à14 ans et d'autres mon dit que je pouvait le passer à 13 ans,moi j'ai 1 quad ...
Bonjour, J'ai effectué une commande de deux gateaux dans la pâtisserie "La Romainville" le samedi 21 Mai 2011 pour le samedi suivant, c'est-à-dire l...
Bonjour, Alors voila je vous explique la situation: Mercredi dernier (18/05/11) j'étais dans le bus, assis, au fond du bus, ce jour là j'avais...
Bonjour, Je reçois ce jour, un rappel de facture concernant THEOULE/MER. Je vous ai retourné le TIP le 4 Mai écoulé, apparemment ...
Bonjour, j'ai resilié 2 ligne telephonique chez orange en AR,le18/01/2011.j'ai recu un courrier me disant que mes lignes sont resiliées depuis le 02...
Bonjour, qui doit payer les frais d'entretien d'une voiture? Le propriétaire (qui figure sur la carte grise) ou l'utilisateur? Merci d'avance
Bonjour, est ce normal que la chaudière se declenche plusieur fois par heures et que faire pour y remedier sachant que se probleme a engendré un gro...
Bonjour, vendredi à 19h20 j'ai acheté un téléphone mobile chez Phone House odysseum MONTPELLIER. Une affiche indiquait une offre de remboursement du...
Bonjour, J'ai un contrat chez gdf dolce vite pour mon éléctricité ; ce contrat a été reconduit tacitement le 01/12/2010 pour 2 ans. Ai-je le droit d...
Bonjour, j aimerais savoir les heures creuse de dolcevita de marseille merci eve
Bonjour, en 2007 j ai pris orange ( ma ligne tv ) par cela j ai pris canal + nous somme partie vivre a l etranger , j ai donc telephoner a leur servi...
Bonjour, je vien d'acheter un vehicule d'occasion via un negociant auto, et j'ai des soucis électriques (?) je suppose (feux qui s'allument tout seu...
Bonjour, Voilà je me d'apprendre que j'ai eu un excès de vitesse en Angleterre (36 au lieu de 30) mais je dispose d'un permis français. Quelles sont...
Bonjour, J'ai résilié un abonnement téléphonique SFR courant avril 2010 suite à un non renouvellement de mon CDD. Je ne sais pas si c'était un mot...
Bonjour, vu sur une annonce un peu particulier : vend machine a laver a 250 euro + 50 euro garantie pour 5 ans !!! a t'il droit faire un prix su...
Bonjour, J'ai signé par l'intermédiaire d'une société maitre d'oeuvre 2 devis pour la rénovation d'un appartement. Il s'avère que la banque nous ...
Bonjour, Un particulier est venu m'acheter m'a voiture Le CT était OK Aucun critère critique il a fait plus de 450 km avec et me dit qu'elle fa...
Bonjour, je voudrais savoir si on est oblige d'accepter un avoir au lieu d'un remboursement par virement ou especes ? et s'il y a un texte de loi q...
Bonjour, j'ai actuellement un chauffage bois qui me coute environ 1000 euros par an, et 4 ballons d'eau chaude, 2 de 300 litres qui fonctionnent en ...
Bonjour, Mes nouveaux voisins s'installent tous les we dans leur cour et jouent de la musique ( guitare avec ampli) . c'est souvent l'après midi. ...
Bonjour, Quels sont les frais encourus si l'on décide de revenir chez GDF. Merci
Bonjour, J'ai souscrit a SFR en juin , en septembre j'appelle le Service Client pour leur signaler que l'on ma volé mon téléphone portable et donc...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de souscrire l'offre orange Open (mini ou 1h), alors que je suis déjà titulaire d'un forfait mobile, a...
Bonjour, je suis actuellement dans un appartement ma compagne est enceinte, donc on a déposé un préavis de trois mois mais voilà nous avons trouvé un ...
Bonjour, je veux louer mon mobilhome et je voudrais faire un contrat de location pour qu il n y ai pas de probleme entre moi et le locataire
Bonjour, je souhaite prendre l'avion avec ma carte perime de 3 mois
Bonjour, Je viens à vous en désespoir de cause, car EDF me facture des interventions issues d'erreurs qui sont de leur fait, et je ne sais pas où m'...
Bonjour, je me suis fait retirer mon permis le 12/03/2011 , pour 0.55mg/l d'air expirer et j'ai reçu le 15/03/2011 une suspension provisoire immédia...
Bonjour, j'ai contracté une dette de plus de 10 000€ auprès de la DIAC. Pour vices, le tribunal a ramené cette dette à 5 000€. Je sais que je n'au...
Bonjour, J'aurais une question à éclaircir, c'est au sujet des jeunes conducteurs (permis moto) et la limite des 21 ans. En faite pour les jeune...
Bonjour, est ce que quand on chat de France ou réunion, avec même quelqu'un avec webcam en Abidjan en cote d'ivoire, sachant qu'elle m'a demandé de ...
Bonjour, J'envisage l'achat d'une grange dont l'un des pignons est sur rue et je voudrais savoir qui a la charge du raccordement tout à l'égout. ...
Bonjour, j'ai publié sur le net une vidéo dans laquelle je montre le résultat de l'utilisation d'un produit à base de résine, une peinture / résine bi...
Bonjour, Voila ma situation: j'ai souscrit un contrat canal+ en janvier 2007 de 31.90 euros en janvier 2008 mon prelevement est passé à 33.90 eu...
Bonjour,actuellement suis au chomage et je suis sans permi et sa m empeche de trouver du travaille je voudrais savoir si il y a une aide financiere po...
A vous de juger!!!! Lors de notre séjour au Maroc nous avons loué un véhicule 4x4 pour faire un circuit dans le sud. Malheureusement nous sommes tom...
Salut voila j aimerai m achetai un objet qui coute un peu cher mais le seule probleme quand j'econnomise de l'argent cela prend beaucoup de temps donc...
Bonjour, je voudrais avoir des réponses a mes question merci d'avance. 1-je vais surement être fiché bancaire a cause de crédit conso de 30000 eu...
Bonjour, j'ai reçu un avis de passage d'huissier, une feuille blanche, genre photocopie, avec mon nom, Finaref, le montant et urgent écrit à la ma...
Bonjour, Légalement, un FAI (orange en l'occurrence) a-t-il le droit de supprimer mon compte de messagerie suite à résiliation chez ce dernier ?? ...
Bonjour, contactez ce jour par telephone pour une sur consomation de gaz, dans le cadre de la "campagne bleu ciel" il m'est proposé le venue d'un co...
Bonjour, j'ai des créanciers et je voudrais bloquer à leurs profit une somme chaque mois sur un compte bancaire? comment faire. merci
Bonjour, j' ai reçu un courrier d' une société se disant mandaté par la sofinco m'envoyant de réglé une créance que j'aurais chez eux depuis 2000 et d...
Bonjour, j'ai reçu à ce jour une convacation des douane pour produits contrefaits . Alors que la personne qui m'a vendu ces produits me certifie qu'il...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.