Comment se faire rembourser
mathieu913
Messages postés
99
Date d'inscription
samedi 15 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
-
18 août 2013 à 13:13
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 août 2013 à 16:01
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 août 2013 à 16:01
A voir également:
- Comment se faire rembourser
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum Impôts
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
- Je n’es toujours pas reçu mon colis SHEIN - Forum Consommation
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 18/08/2013 à 16:02
Modifié par Enka1 le 18/08/2013 à 16:02
Bonjour,
Cela fait combien de temps que vous l' avez acheté ce canapé ?
la facture parle t' elle d' une garantie d' un an accordée par la magasin ?
Avez vous fait une réclamation au magasin, soit dans un premier temps en allant les voir pour négocier et ( ou ) soit en envoyant à votre vendeur une LRAR, pour lui faire part du ou des problèmes que vous rencontrez et ce que vous en attendez ?
Le fait que vous ayez lu que ce canapé méritait 5 étoiles, n' est pas obligatoirement à prendre pour argent comptant.
Ce que vous décrivez ressemble fort à un vice caché si ce canapé est utilisé pour son usage normal.
Avez vous une assurance juridique couvrant les litiges de consommation ( soit en option avec un contrat habitation, soit à part ) ?
Utilité dans la vie de ce genre d' assurance: Elle couvre en grande partie ou complètement les frais d' une éventuelle action en justice, et peut désigner déjà dans un premier temps un expert de son réseau pour ce canapé.
Je vous mets un lien qui pourra vous être utile pour info :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3049-liquidation-des-stocks-regles-et-conditions/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Cela fait combien de temps que vous l' avez acheté ce canapé ?
la facture parle t' elle d' une garantie d' un an accordée par la magasin ?
Avez vous fait une réclamation au magasin, soit dans un premier temps en allant les voir pour négocier et ( ou ) soit en envoyant à votre vendeur une LRAR, pour lui faire part du ou des problèmes que vous rencontrez et ce que vous en attendez ?
Le fait que vous ayez lu que ce canapé méritait 5 étoiles, n' est pas obligatoirement à prendre pour argent comptant.
Ce que vous décrivez ressemble fort à un vice caché si ce canapé est utilisé pour son usage normal.
Avez vous une assurance juridique couvrant les litiges de consommation ( soit en option avec un contrat habitation, soit à part ) ?
Utilité dans la vie de ce genre d' assurance: Elle couvre en grande partie ou complètement les frais d' une éventuelle action en justice, et peut désigner déjà dans un premier temps un expert de son réseau pour ce canapé.
Je vous mets un lien qui pourra vous être utile pour info :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3049-liquidation-des-stocks-regles-et-conditions/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...