Vente forcée ?

marieanimes Messages postés 7 Statut Membre -  
marieanimes Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
ma vue ayant changé j'avais besoin de nouvelles lunettes.je me suis rendue chez un opticien agrée par ma mutuelle pour les renouveler mais je n'étais pas sûre que la monture soit prise en charge,j'ai donc noté sur le bon de commande "lu et approuvé sous réserve de la prise en charge de la MGEN" . j'ai été informée que la mutuelle ne prenait pas en charge les montures par un appel de l'opticien à qui j'ai dit de ne pas donner suite à ma commande ,or il a quand même fait faire les lunettes. il me propose un paiement en 3 fois mais cela ne m'arrange pas. comment regler cette situation ? merci à vous

2 réponses

Sorcière Carabosse
 
Salutations marieanimes,


Vous avez eu l'intelligence de mettre sous réserve, vous donc dans votre droit, c'était donc à lui de bien lire le contrat qui vous liait, d'autant plus que c'est lui qui vous informe par téléphone.


Sorcière Carabosse
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marieanimes Messages postés 7 Statut Membre
 
merci beaucoup pour votre réponse. je suis quand même allée chercher mes lunettes car j'en avais besoin et pour les refaire avec une autre monture j'aurais du attendre encore. bien que je l'arrange en les prenant l'opticien n'a fait aucune concession , j'ai juste obtenu un report pour le paiement de 2 mois .opticien agrée par ma mutuelle ou pas il ne me reverra pas ,d'ailleurs on trouve maintenant des montures à tous les prix chez la concurence
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