Régularisation edf

cheriemax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 04:08
cheriemax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 16:29
Bonjour

Je vie seule en location un 65 m carré quand je suis rentré dans cet appartement j ai ouvert ma ligne edf en donnant le relever compteur ils on estimé ma consomation a 53 euro par mois
J ai dons payé environ 450 ces 10 dernier mois
Je viens de recevoir une facture de régularisation me demandant de payer en plus 1780 euros d électricité et ils me dise que désormais je devrais payer 240 euros par mois
J ai regardé les chiffre compteur ils correspondent a peu prés comment même avec le chauffage electrique seule sans machine a laver ni lave vaisselle je peu aviir utilisé 10000 kwatt..
La famille avant moi payé 150 euros par mois et ma voisine du dessous dans un 45 m carré 45 euros par mois
Edf au téléphone me dit oui il y a une consommation anormalement haute demandé au propriétaire de faire venir un electricien
Le propriétaire veux bien meme si il voit pas pourquoi sa ferais sa pour moi et a aucuns des locataires d avant... en attendant j ai bloqué le prélèvement a ma banque (pas 1780 euro sur le compte moi ) en informent edf.
Je viens de changer d emplois (vers le bas niveau salaire) je suis désesperée a qui doit je m adresser pour savoir comment faire pour trouver de l aide ... j habite Gap 05000

Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 531
16 août 2013 à 09:06
Bonjour,

Cette consommation paraît en effet délirante pour un 65 m².

Commencez par suivre le conseil d'EDF : demandez au propriétaire de faire venir un électricien qui détectera si le problème vient de l'installation électrique ou de certains appareils installés chez vous, ou du compteur.

A part ça :

Êtes-vous sûre d'avoir donné le bon relevé de compteur quand vous avez emménagé ?

Comment utilisez-vous le chauffage l'hiver ?

Faites un test : relevez le compteur tous les jours pendant une semaine et donnez-moi les chiffres relevés sur le forum.

N'hésitez pas à revenir sur le forum pour écrire les résultats des tests de l'électricien.
1
cheriemax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 16:29
Merci je vais relever tous les jours a partir d aujourd'hui et je donnerai les chiffres a ka fin de ka semaine
0