Les discussions

Conciliation saisie sur salaire

Bonjour, Depuis 08/2001 je paye tous les mois au huissier de justice une conciliation saisie sur salaire concernant un acte sur un crédit à la cons...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Dette oubliée

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai reçu un courrier de mise en demeure (sans AR) pour une somme que je doit a un hôpital. Cela m'était complètem...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Problèmes d'huissiers

Bonjour, Comment cela doit se passer lorsque un tiers vous réclame une somme d'argent (dans mon cas plus de 2 000 €), engage des huissiers pour récu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fleobel

Travaux fait par une societe

Bonjour, j;ai fait faire des travaux dans un appartement ;l.entrepreneur m;a ete reccomander par une amie me disant que je pouvais lui faire confian...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Foyer

Urgent delai d'obtention du 02

Bonjour, je voudrais savoir quel delai il faut attendre au niveau de la prefecture pour recuperer un 02

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Foyer

Annulation pour congés payés.

Bonjour, Avec mon ami nous devons partir a la reunion mais vacances sont accordés mais les vacances de mon ami on été modifies. Du cout nous ne po...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maylin27

Remboursement annulation vol par ryanair

 Résolu

Bonjour, Mardi dernier notre vol retour Venise-Beauvais via Ryanair, a été annulé sans motif. Résultat: une nuit supplémentaire à l hotel + retour e...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ju

Problème entre sav et revendeur

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un vélo elliptique auprès d'un revendeur, le 29/07/2011. Ce vélo est tombé en panne le 11/10/2011. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nemrod18

Prelevement sans autorisation

J'ai reserve une chambre dans un hotel au telephone on a pris mon numero de carte bleue! Donc ils se sont payes par prelevement et m'ont ensuite prele...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Contestation de pocés verbal ratp

Bonjour, Sur le procès verbal d'infraction, le contrôleur a indiqué un nom et une date de naissance qui ne correspondent pas du tout c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mistigri51

Pv payé mais saisie sur compte 375e

Bonjour, en 2009 j ai recu un pv que j ai negocié et payé 90 e au TP de REVEL En 2011 une saisie arbitraire de 375 e sur mon compte a lieu pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Afrikarnak

Régularisation de mes points

Bonjour, j'ai perdu 4 points suite a un non respect d'un stop en octobre 2009 quand aurai je récupéré mes point?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
*guss*

Amende

Bonjour, j ai eu une amende car je n ai pas mis de tickets. Par contre le PV est encore ancien et le policier a barré le chiffre de 14 euros pour ec...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
*guss*

Litige materiel.net

Bonjour à toutes et à tous, Alors j'ai un problème avec Materiel.net : -En Mars 2010 j'achète pour environ 180€ TTC un Disque Dur SSD de 60go...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
duncanben

Coupure et reouverture a ma charge ou non

Bonjour, j'ai reçue un appel me disant que j'avais entre 48h00 et 72h00 pour payer mon gaz sinon il venais ma couper j'ai donc payer puis appeler pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Energizor

Accident sans assurance avec une mort....

Bonjour, j'ai été dirigé à travailler sur une route nationale, avant moi une peugeot 307 et un bus,quand sur nortre sens sa faite ancore une bande p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
florin octavian

Direct energie de nous prendre pour des gogos

 Résolu/Fermé

Bonjour, en ce qui concerne DE je suis constérné par les réponses, à mon avis toutes faites par mail. Ce que je cherche c'est avant tout être consid...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
vince

Edf

Bonjour, j ai souscrit a un contrat d electricite par internet il y a un mois et j ai toujour pas recu de facture est ce que c 'est normal

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Energizor

Contravention pour stationnement gênant

Bonjour, Je viens de recevoir par courrier un avis de contravention pour stationnement gênant sur un passage réservé à la circulation des véhicules ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
*guss*

Cuve a fioul

Bonjour, Je vais changer de type de chauffage et j'ai une cuve a fioul qui est entérrée.Est ce que je peux en faire quelque chose de cette cuve?Mise...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
GrandCaribou

Besoins de renseignement sur pompe a chaleur

Bonjour, Voila,je voudrai changer de système de chauffage et j'ai entendu parler de la pompe a chaleur "air air" je pense que se serai le mieux pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mistigri51

Internet, quel droits ?

Bonjour, l'année dernière, mon opérateur a mit + d'un mois pour me mettre internet chez moi. L'opérateur m'a fait des avoirs en compensation. La semai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mistigri51

Citerne non utilisé est ce un danger

Bonjour, je vends une maison, ou il y à une citerne enterrée, et dont je n' avais à l' epoque pas repris de contrat avec un fournisseur gaz, lors de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fil

Gras savoy et resiliation

Bonjour, aprés la fin abonnement des 3 portables bouygues et malgres la resiliation en rar j'ai était obligé de faire oposition sur mon compte ban...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
tissoftheworld

Prix surgonfler

Bonjour, Cher leclerc ont ma facturer une botte de célérie 100€ au lieu de 1€20 quels sont mes droits

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
*guss*

Litige priceminister

Bonjour, Attention à PriceMinister. Si pas de problème, un site comme un autre mais s'il y a un souci de livraison, vous avez affaire à des gens qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
melanny33

Commande sur le site abercrombie

Bonjour, Nous avons fait une commande sur le site Abercrombie & Fitch ( http://www.abercrombie-francehome.net/) et ne sommes pas du tout satisfaits:...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
FaBerry54

Monter sur le trottoir au permis

 Résolu

Bonjour, J' ai passé mon permis de conduire ce matin et en fesant mon demi-tour j'ai monter sur le trottoir mais sans mettre personne en danger ni...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Shezad51

Le caissier oublie de compter un article

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un abat-jour dans un magasin de bricolage. J'achète une douille et la monte dessus pour vérifier que celle ci correspond et l...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
BREIZARD

Courrier en attente

Bonsoir, J'attend un courrier depuis plus d'une semaine provenant dans le nord de la France. J'habite dans le sud. Pensez vous que suite au intempe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Foyer

Urgent permis en danger

Bonjour, j ai obtenu mon permis en 1979 je voudrais savoir si c est vrai qu il ne peuvent me retirer mes points et comment il faut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Dtepu

Attention aux arnaques

Bonjour a tous je viens d'acheter un casque de sapeurs pompiers de paris sur le site teslogos casque au prix de 180 euros et biensur plus les frais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
duncanben

Que font les sites des produits retournés?

Bonjour, l'autre jour, j'ai rendu une tablette acheté sur un site internet grâce au fameux délais de rétractation. Mais je voulais savoir, est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
duncanben

Résiliatioin d'une vente auto neuve

Bonjour, J'ai acheté une voiture neuve (commandée fin juin 2011) livrable depuis un mois. Je ne souhaite pas prendre ce véhicule car je n'ai pu ven...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Foyer

Résiliation canalsat inhabituelle

Bonjour, Il s'agit de Canalsat : qui ne retrouve pas mon contrat ( signé ), et à qui j'ai demandé de résilier avant la date d'échéance pour raisons ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Huissier de justice

Bonjour, je suis celibataire avec 1 enfant depuis 2 ans je suis intrimaire et j ai eu une fin de mission je me suis inscrite au chomage.Et j ai recu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Suite pose fenêtres pvc insatisfaction

Bonjour, je viens de faire poser 1 fenêtre PVC double vitrage dans une chambre par la STé Tryba ; j'avais déjà du double vitrage mais datant de l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Loulou

Assor gras savoye que des problemes !

 Résolu

Bonjour, petite question !!! la société gras savoye assor doivent me rembourser 340 euros de franchise (il m'ont adressé un courrier il y a trois m...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Cybeline

Résiliation contrat bouygues telecom

Bonjour, je suis actuellement étudiant en france et j'ai pris un forfait chez bouygues telecom que je paie moi même, je vais partir à l'étranger p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zoulou33

Accord amiable , oui mais...

Bonjour, j'ai achete au mois de septembre une alfa 159 superbe 66000km 13800e et fait un joint de culasse une semaine plus tard ! l expert a confirme ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
helpme30

Avis de passage d'un huissier

Bonjour, J'ai souscris en 2001 un credit chez cetelem j avais une vingtaine d année je me suis retrouvé au chomage sans indemnités et du coup impo...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Afrikarnak

Crédit non paiement et prescription

Bonjour, j'ai fait un credit en 1997 que je n'ai pas fini de payer aujourd'hui 2011 on me reclame une somme de 1100 euros pour le solder. Je vodura...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Avoir obligatoire ?

Bonjour, J'ai acheté un sac noir dans un magasin mi-septembre. Début Novembre, je décide de ramener le sac en magasin car la fermeture est cassée ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Paris.

Problème avec fenêtres

Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres par un professionnel il y a 6 ans, depuis je les relance car j'ai constamment des points noirs à l'intérieur...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
isa45490

Retrait de points du permis probatoire

Bonjour, mon cas est le suivant : j'ai suis détenteur d'un permis B depuis plus d'un an et j'ai effectué la conduite accompagnée . Je devrais donc a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
GrandCaribou

Amende sncf

Bonjour, hier j'ai eu une amende dans le TGV car je n'ai pas pus prendre mon billet dans les bornes car ils ne prennent pas d'espèce, et il y'avait ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
GrandCaribou

Adresse de courrier lcl

Bonjour, a qui dois je envoyer le courrier de reclamation pour les moyens de paiement perdu, carte et chequier pour cause de renégociation de plan d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mistral

Arnaque sac longchamp

Bonjour, je ne sait pas si c'est une arnaque ou pas, dans un site ils disent qu'ils vendent 2 sac longchamp pour 50euro je ne sais pas si c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Problème suite à résiliation alice

Bonjour, J'ai souscrit chez Alice en octobre 2008, au prétexte qu'il n'y avait pas de frais de réisiliation. Or j'ai résilié en août et j'ai reçu u...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Foyer

Camping-car en dépôt-vente

Bonjour, j'ai confié mon camping-car à un marchand de C.C. ce dernier m'a fait signer 1 Mandat de dépôt-vente je voudrais récupérer mon véhicule a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CA
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000