Casseroles fishner cuisiniere d'or.

Résolu
anthony - 29 oct. 2010 à 12:49
 walloo - 16 août 2013 à 17:55
Bonjour,
a un marché mes parents et moi meme avons été appatés par des cadeaux offert a un stand bien fermé.ensuite le baratin habituel.apres de nombreux cadeaux la vente devait finir par une batterie de cuisine totale pour un prix de 1270€.mes parents hesitant, les prix ont miraculeusement baissés.tout cela pour finir a leur vendre une braisiere et une petite casserole pour 250€.mais sans les cadeaux bien sur qui ont étés immediatement repris.je me suis un petit peu renseigné sur la qualités de cette marque et il y a plusieurs avis.des gens crient a l'arnaques et d'autre disent qualités moyenne.cette pratique de vente est elle légale?quelqu'un connait t'il cette marque qui est fishner .cuisiniere d'or???qu'en est il de tout cela?merci beaucoup de m'eclairer.cdlt.

2 réponses

mes parents viennent d'avoir le même problème, mais là ils ont été appelé par téléphone pour retirer un cadeau.quand ils s'y sont rendus il yavait 13 couples,les vendeurs ont organisé un petit quizz avec en finale pour le gagnant un cadeau soit casseroles la cuisiniére d'or et verres ou de la vaisselle. Mais l'arnaque c'est que le dit gagnant devait ajouter pour avoir son cadeau 1600 euros payable en plusieurs mensualités par le biais d'une société de crédit. Est ce que l'entreprise est du département 37?
Bien évidemment les 13 couples avient un age entre 70 et 85 ans.
Cherchez l'arnaque, merci de répondre s'il y a d'autres cas.
7
eric 1 06 2011 il y en a qui prennent les idees d autres pour faire du trafic
0
val
je viens de me faire arnaker, vente par demarchage... et il y avait un produit de la marque en question dans la message plus haut dans le lot , en connais pas cette marque mais je fais profiter de ma malheureure experience pour eviter que d'autre ( si ils lisent se message...!) bizarre non que ce produit soit dans le lot ???? je prends des pecautions et ne cite pas trop de marques car mon affaire n'est pas encore denouer !! ça se passe en ce moment et dans le grand ouest par une boite situé dans le 54
au plaisir de vous entendre
0
mes parents ont eu le même problème. Ils avaient été appaté par téléphone en annonçant un cadeau à qui se déplaçait et en fait aprés avoir amusé environ un douzaine de couples ils ont tenté de vendre des casseroles des verres ou de la vaisselle pour un prix annoncé à 2450 € et qui était cassé à 1600€.
le tout étant prévu par crédit de 20 mois avec un contrat et une société de crédit externe.
est ce que cette société réside dans le 37?? je précise que l'age des personnes contactées variait de 70 à 85 ans!!! cherchez l'erreur
0