Je suis alle dans un magasin et un homme demande de regarde
guitch52
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila cette aprem midi je suis aller a un supermarche en belgique je suis rentre pour acheter quelque chose une fois et j'ai oublier mon sac je ressort et je re rentre dans ce meme magasin et je vais vers la caisse et je remarque je je n'est pas de sous sur moi donc je repose article et je sort et la l'homme a la caisse qui ne parler pas francais m'appelle et me montre avec c'est doit c'est yeux je dit j'ai rien et je part et j'entend qu'il me dit monsieur monsieur et je c pas se qui ma pris j 'ai courru jusque ma voiture et je suis partie est ce que j'aurai quelque chose ? je suis tres inquiet merci avance
voila cette aprem midi je suis aller a un supermarche en belgique je suis rentre pour acheter quelque chose une fois et j'ai oublier mon sac je ressort et je re rentre dans ce meme magasin et je vais vers la caisse et je remarque je je n'est pas de sous sur moi donc je repose article et je sort et la l'homme a la caisse qui ne parler pas francais m'appelle et me montre avec c'est doit c'est yeux je dit j'ai rien et je part et j'entend qu'il me dit monsieur monsieur et je c pas se qui ma pris j 'ai courru jusque ma voiture et je suis partie est ce que j'aurai quelque chose ? je suis tres inquiet merci avance
A voir également:
- Je suis alle dans un magasin et un homme demande de regarde
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Prix sacem magasin - Guide
- Que du fake: confiance homme - Forum Consommation
- Homme toute main plus de 2h - Forum Entreprise et sociétés
- Vol à l’étalage sans avoir été intercepté - Forum Justice
5 réponses
Bonsoir,
Votre comportement est très étrange pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. A vous entendre, on dirait que vous vous êtes enfuit les poches pleines...
Cdt
Votre comportement est très étrange pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. A vous entendre, on dirait que vous vous êtes enfuit les poches pleines...
Cdt
Bonjour,
" m'appelle et me montre avec c'est doit c'est yeux je dit j'ai rien "
Pas compris le Monsieur ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" m'appelle et me montre avec c'est doit c'est yeux je dit j'ai rien "
Pas compris le Monsieur ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement si nous n'avons rien à nous reprocher, pourquoi les autres le font ?!
Forum-eusement vôtre