Abus sur commande multimédia

bannier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 17:54
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 19 août 2013 à 19:27
Bonjour, je suis atterré par ce que je viens de lire, et bien entendu je fais parti du lot de personnes ayant commandé puisque en vente exclusive sur internet un téléviseur Phillips chez "Boulanger" étant client depuis plus de 20 ans, mes paiements ont toujours été honorés au comptant , j'ai reçu un mail de confirmation, ma commande fut acceptée et validée, il était environ 15 h, paiement par E-carte effectué donc sécurisé, puis débité aussitôt, normalement livré 2 jours plus tard, jusque là tout me paraissait fort facile pour un 1er gros achat par internet, hors à 20 h un nouveau mail pour me dire que l'assureur de Fia-net avait refusé ma commande ne radiant du site "Boulanger" sans aucune autre explication, après plus de deux semaines j'ai obtenu le remboursement de ma commande, à ce jour je n'ai toujours aucune réponse sur quels critères cette banque se base-elle pour vous juger en vous traitant presque d'escrocs, croyez-moi que les bouche à oreilles autour de moi à fonctionné, je vais en informer également "l'union des consommateurs" de cette pratique si elle est normale, aussi MERCI à toutes ces personnes qui ont mis sur le forum des discussions cela fera peut-être avancer et surtout ne plus se faire prendre par ce systeme infernal puisque aucun interlocuteur, inadmissible et odieuse par la façon de procéder !!!.
Une seule chose regardez bien avant de commander si vous voyez FIA-NET alors fuyez , ne vous laissez pas traiter comme de vulgaires fraudeurs car ce sont leurs termes...

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 794
19 août 2013 à 19:27
Bonjour,

C'est pas nouveau ! http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4916433-le-controle-fia-net-est-il-legal
0