Canapé BUT - extension de garantie
fredo-39
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30 août 2013 à 19:31
fredo-39 - 25 sept. 2013 à 15:07
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5 réponses
Bonjour le service consommateurs de BUT,
A ce jour j'ai envoyé un courrier avec AR à BUT INTERNATIONAL, qui 1 semaine plus tard m'a répondu par courrier qu'il comprenait ma situation, mais qu'il ne pouvait rien faire.
Il transmettait néanmoins mon courrier au magasin concerné, qui est seul habilité à prendre une décision.... 10 jours plus tard, aucunes nouvelles....!!!!!
Donc courrier fait il y a 2 jours à la Direction Départementale de la Protection de la Population (DDPP 74) service Consommation, qui m'a déjà répondu ce jour prenant très au sérieux mon dossier.
RDV pris, sur conseil de la DDPP, avec une association de consommateurs de mon département. RDV Vendredi 27/09.
Lettre de Mise en Demeure va être envoyé à BUT d'ici la fin de semaine, réclamant le remboursement (sous forme d'avoir si il le souhaite) du prix total du canapé, soit 899€.
Donc désolé de ne pas répondre favorablement à votre demande de contact, car c'est déjà fait, et je dirais que "la balle est entre vos mains..."
Cordialement
A ce jour j'ai envoyé un courrier avec AR à BUT INTERNATIONAL, qui 1 semaine plus tard m'a répondu par courrier qu'il comprenait ma situation, mais qu'il ne pouvait rien faire.
Il transmettait néanmoins mon courrier au magasin concerné, qui est seul habilité à prendre une décision.... 10 jours plus tard, aucunes nouvelles....!!!!!
Donc courrier fait il y a 2 jours à la Direction Départementale de la Protection de la Population (DDPP 74) service Consommation, qui m'a déjà répondu ce jour prenant très au sérieux mon dossier.
RDV pris, sur conseil de la DDPP, avec une association de consommateurs de mon département. RDV Vendredi 27/09.
Lettre de Mise en Demeure va être envoyé à BUT d'ici la fin de semaine, réclamant le remboursement (sous forme d'avoir si il le souhaite) du prix total du canapé, soit 899€.
Donc désolé de ne pas répondre favorablement à votre demande de contact, car c'est déjà fait, et je dirais que "la balle est entre vos mains..."
Cordialement