Mauvaise distribution du courrier

laure de bauvoir Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - Modifié par australe13 le 23/09/2013 à 22:05
laure de bauvoir Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 27 sept. 2013 à 09:31
Bonjour,
Je ne sais que faire, "ma factrice" fait des siennes depuis quelques temps, faut dire qu'elle est copine avec la vipère du coin qui ne ne m'aime pas.
Samedi, la factrice dépose un avis de passage, alors que j'étais là.
Aujourd'hui, je lui demande pourquoi elle a fait ça, elle me répond, que si, elle a frappé, je luis dit que non, car impossible pour moi de ne pas entendre frapper, meme faiblement !
D'in seul coup, elle me lance à la figure l'avis de passage en me disant très exactement ceci:
-Espèce de folle, vas chiez !
J'habite un coin reculé à la campagne, je ne conduis pas (phobie) je sais qu'elle n'a pas le droit de faire cela , j'ai peur que cela continue, des lettres jamais reçues, des programmes TV livrés avec beaucoup de retard.
C'est particulier où j'habite, les gens d'ici vous detestent et vous le montre, juste par ce que vous n'etes pas nés ici !
Ils se connaissent tous, et je sais que j'aurai tort où que je m'adresse, j'ai fait part de mon mécontentement sur le site de la poste, je ne sais pas si ma demande sera prise en compte.
D'etre insultée par une peste qui a l'age de ma fille et qu'en plus elle refuse de faire son travaille, que faire pour que cela change ?
Merci à vous qui aurez une idée !
Bonne journée à tous !

6 réponses

laure de bauvoir Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 7
27 sept. 2013 à 09:31
Merci à tous et pour clore ce sujet, je vais recontacter le service clientèle pour étoffer mon dossier, bonne journée à tous !
7