Mauvaise distribution du courrier

laure de bauvoir Messages postés 10 Statut Membre -  
laure de bauvoir Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais que faire, "ma factrice" fait des siennes depuis quelques temps, faut dire qu'elle est copine avec la vipère du coin qui ne ne m'aime pas.
Samedi, la factrice dépose un avis de passage, alors que j'étais là.
Aujourd'hui, je lui demande pourquoi elle a fait ça, elle me répond, que si, elle a frappé, je luis dit que non, car impossible pour moi de ne pas entendre frapper, meme faiblement !
D'in seul coup, elle me lance à la figure l'avis de passage en me disant très exactement ceci:
-Espèce de folle, vas chiez !
J'habite un coin reculé à la campagne, je ne conduis pas (phobie) je sais qu'elle n'a pas le droit de faire cela , j'ai peur que cela continue, des lettres jamais reçues, des programmes TV livrés avec beaucoup de retard.
C'est particulier où j'habite, les gens d'ici vous detestent et vous le montre, juste par ce que vous n'etes pas nés ici !
Ils se connaissent tous, et je sais que j'aurai tort où que je m'adresse, j'ai fait part de mon mécontentement sur le site de la poste, je ne sais pas si ma demande sera prise en compte.
D'etre insultée par une peste qui a l'age de ma fille et qu'en plus elle refuse de faire son travaille, que faire pour que cela change ?
Merci à vous qui aurez une idée !
Bonne journée à tous !

6 réponses

laure de bauvoir Messages postés 10 Statut Membre 7

Merci à tous et pour clore ce sujet, je vais recontacter le service clientèle pour étoffer mon dossier, bonne journée à tous !
7
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Faites un courrier recommandé au chef du centre de tri dont vous dépendez en lui relatant les faits et surtout les insultes.
1
cerise

bonsoir .. un numéro d'appel existe pour cela c'est le 3631 .. appellez et laisser vous guider cela ira plus vite qu'une lettre envoyé .
amicalement et bon courage
1
Utilisateur anonyme

Un appel ne laisse pas de traces.
Un courrier, oui.
0
laure de bauvoir

Bonsoir et merci Feloxe de votre réponse, j'habite un petit village et je ne sais où m'adresser, la plus grande ville proche est Annonay, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour savoir où je dois m'adresser...
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

renseignez vous au bureau de poste le plus proche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laure de bauvoir

Merci Feloxe et Sorgin, ce matin, j'ai constitué un dossier au n°0899702371
Pas de lettre ce matin...Personne n'a pu me confirmer que je l'aurais...
Je vous souhaite bonne journée à tous !
0
laure de bauvoir

Bonjour et merci Cerise et Sorgin,
J'ai fait constitué un dossier au service consommateurs, avec un N° de REF.

Hier, la factrice m'a apportée ma lettre, elle était colère (puisque toujours dans le déni) elle m'a dit que ses supérieurs la forçait à me donner ma lettre, mais le comble dans toutes les bêtises qu'elle m'a dites, c'est qu'elle a décidé que ce serait la dernière fois qu'elle m'apportait une lettre !
Je lui ai dit que serais obligée de porter plainte, le cas échéant...
Bonne journée à tous !
0

Envoyez vous une lettre suivie pour savoir si oui ou non elle ne vous délivrera plus le courrier.
Cela coute environ 1,40 euro
0