Coupure EDF abusive
tartac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
28 sept. 2013 à 17:20
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 29 sept. 2013 à 16:30
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 29 sept. 2013 à 16:30
A voir également:
- Edf peut-il couper le courant le week end
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum invalidité
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Quand commence le week end - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum garde d'enfants
2 réponses
Et puis s'ils viennent vous "couper l'électricité" ..c'est peut être votre voisin qui sera coupé..plusieurs cas chez UFC..
Vous avez déjà vu un nom d'abonné sur un compteur ?
Eux non plus !
Le dernier cas je j'ai examiné : coupure un vendredi soir, pas d'électricité pendant le week-end et, de plus, nécessité d'un appareil médical branché pour le mari.
Réponse des costauds d'EDF..: "ils auraient dû signaler cas. avant .." .
....et cela les aurait empêché de se tromper ?..
Véridique..!..
Vous avez déjà vu un nom d'abonné sur un compteur ?
Eux non plus !
Le dernier cas je j'ai examiné : coupure un vendredi soir, pas d'électricité pendant le week-end et, de plus, nécessité d'un appareil médical branché pour le mari.
Réponse des costauds d'EDF..: "ils auraient dû signaler cas. avant .." .
....et cela les aurait empêché de se tromper ?..
Véridique..!..
Energizor
Messages postés
26068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 531
Modifié par Energizor le 28/09/2013 à 19:29
Modifié par Energizor le 28/09/2013 à 19:29
Bonjour,
Aviez-vous bien noté votre numéro de client au dos du chèque ? Si vous ne l'avez pas fait, EDF a encaissé le chèque, mais ne sait pas à quelle facture il correspond...
PAS DE PANIQUE :
EDF ne coupera pas l'électricité ce week-end (ils ne le font jamais), et vous aurez encore de l'électricité lundi.
Vous pourrez donc appeler lundi avec votre téléphone fixe pour leur expliquer la situation et annuler la coupure.
Il vaut mieux éviter d'appeler EDF le samedi : les maintenances informatiques ont souvent lieu le week-end.
Aviez-vous bien noté votre numéro de client au dos du chèque ? Si vous ne l'avez pas fait, EDF a encaissé le chèque, mais ne sait pas à quelle facture il correspond...
PAS DE PANIQUE :
EDF ne coupera pas l'électricité ce week-end (ils ne le font jamais), et vous aurez encore de l'électricité lundi.
Vous pourrez donc appeler lundi avec votre téléphone fixe pour leur expliquer la situation et annuler la coupure.
Il vaut mieux éviter d'appeler EDF le samedi : les maintenances informatiques ont souvent lieu le week-end.
29 sept. 2013 à 16:30
Gérard nous fait une rechute d'EDF-phobie !
Son message sur la coupure du voisin (il nous le sort chaque fois quand il voit le mot "coupure") est le premier symptôme de cette pathologie.
Si la maladie suit son cours normal, Gérard va nous écrire bientôt " jugement du tribunal de Quimper de juillet 2012", même si ça n'a rien à voir avec la situation.
Bon rétablissement !