Vices cachée

track'n hard Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 29 sept. 2013 à 09:11
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 sept. 2013 à 12:14
bonjour a tous,

j'ai acheté un véhicule d 'occasion chez un professionnel,seulement au bout d'un semaine des problèmes sont survenus sur la voiture (bruit,claquement et frottement a l'avant).je contacte ce dernier qui me demande de faire un diagnostique et la surprise,rotule avant hs,manque un soufflet,plaquettes avant sur la férailles,silent bloc qui ne tiennent plus et la je soupçonne les roulements hs.
je lui est fait parvenir un devis car il se trouve loin de chez et le vhl est garanti 3 mois mais pas pour ce type de pièces.
a savoir que le controle technique était vierge de tout défaut au moment de l'achat,le centre de controle appartenant a la même société.
mon garagiste me dit que cela aurait du se voir lors du controle.
comment puis je me retourner? j
j'ai l'impression que le vendeur fait durer les choses.
dois je porter plainte ?
je ne peux plus rouler avec la voiture tellement elle fait du bruit..

merci d 'avance pour vos conseil

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
29 sept. 2013 à 12:14
Déja vous lui faites un courrier recommandé pour l'informer du dysfonctionnement.

Vous lui demandez la remise en état car même si cela n'est pas pris en garantie en tant que pro il connaissait l'état du véhicule.

Vous lui laissez 8 jours pour vous répondre avant de faire expertiser la voiture et d'engager une procédure.

Vous avez peut être une assistance juridique avec votre assurance,demandez leur de vous aider
0