Combien de passage doivent effectuer EDF
Lolotte34
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29 sept. 2013 à 08:57
Lolotte34 - 29 sept. 2013 à 20:55
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nemrod18
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29 sept. 2013 à 09:37
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Bonjour,
Le relevé se fait 2 fois par an.
Vous avez consommé cette électricité il est normal que vous la payez...
Le relevé se fait 2 fois par an.
Vous avez consommé cette électricité il est normal que vous la payez...
Energizor
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29 sept. 2013 à 12:41
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Bonjour,
Où se trouve le compteur d'électricité chez vous ?
Est-il accessible aux releveurs de compteur ?
Où se trouve le compteur d'électricité chez vous ?
Est-il accessible aux releveurs de compteur ?
Energizor
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29 sept. 2013 à 20:50
29 sept. 2013 à 20:50
Bonsoir,
Dans ses Conditions Générales de Vente, EDF précise (article 2) : "EDF s'engage à assurer aux clients un service efficace et de qualité tant en ce qui concerne la vente d'électricité que les prestations qui en découlent (accueil de la clientèle, conseil, facturation, relève et dépannage...)."
D'autre part, l'article 7-2 des mêmes CGV indique que "Dans tous les cas, EDF adresse au client une facture établie sur la base de ses consommations réelles au moins une fois par an sous réserve de l'accès au compteur du client"
Donc, EDF n'a pas été en mesure de vous assurer un service efficace et de qualité en ce qui concerne la relève (alors qu'ils avaient accès au compteur), et ne vous a donc pas établi depuis deux ans une facture sur la base de vos consommations réelles. EDF n'a pas respecté le contrat qu'elle avait avec vous.
A votre place, je ferais remarquer cela à EDF, dans une lettre de réclamation en recommandé avec AR, dans laquelle vous demanderez :
- de larges délais de paiement pour cette facture (sur 12 mois)
- un geste commercial sur votre prochaine facture pour les désagréments que vous avez subis.
Dans ses Conditions Générales de Vente, EDF précise (article 2) : "EDF s'engage à assurer aux clients un service efficace et de qualité tant en ce qui concerne la vente d'électricité que les prestations qui en découlent (accueil de la clientèle, conseil, facturation, relève et dépannage...)."
D'autre part, l'article 7-2 des mêmes CGV indique que "Dans tous les cas, EDF adresse au client une facture établie sur la base de ses consommations réelles au moins une fois par an sous réserve de l'accès au compteur du client"
Donc, EDF n'a pas été en mesure de vous assurer un service efficace et de qualité en ce qui concerne la relève (alors qu'ils avaient accès au compteur), et ne vous a donc pas établi depuis deux ans une facture sur la base de vos consommations réelles. EDF n'a pas respecté le contrat qu'elle avait avec vous.
A votre place, je ferais remarquer cela à EDF, dans une lettre de réclamation en recommandé avec AR, dans laquelle vous demanderez :
- de larges délais de paiement pour cette facture (sur 12 mois)
- un geste commercial sur votre prochaine facture pour les désagréments que vous avez subis.
29 sept. 2013 à 12:45
y a-t'il des spécificités ville/campagne ?
29 sept. 2013 à 18:30
29 sept. 2013 à 19:09
J'essaie de vous aider... Je vous ai posé une question : Où se trouve le compteur d'électricité chez vous ? Est-il accessible aux releveurs de compteur ?
29 sept. 2013 à 20:31