Achat sur foire
PRINCE42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
bonsoir
lors d'une foire avec mon epouse nous etions venu nous renseigner sur les poeles a bois ou insert ou poele a pellets pour le remplacement de notre ancienne cheminée.
nous nous sommes laisser berner par des vendeurs trés performants alors que nous n'avions pas etudiez notre budget car nous savions pas combien cela pourrait couter devant mon hesitations le vendeur ma glisser une brochures de prêt nous avons signer un contrat sans remplir le contrat de pret mais il m as dit de le remplir chez moi.
puis je annuler cette vente et recuperer mes 30% car je n'ai pas l'intention de faire un credit et de toute facon j'ai deja un credit immobiliers qui m endette a 33 % Taux max autorise donc le prêt serait refusé.
que dois je faire
cordialement
lors d'une foire avec mon epouse nous etions venu nous renseigner sur les poeles a bois ou insert ou poele a pellets pour le remplacement de notre ancienne cheminée.
nous nous sommes laisser berner par des vendeurs trés performants alors que nous n'avions pas etudiez notre budget car nous savions pas combien cela pourrait couter devant mon hesitations le vendeur ma glisser une brochures de prêt nous avons signer un contrat sans remplir le contrat de pret mais il m as dit de le remplir chez moi.
puis je annuler cette vente et recuperer mes 30% car je n'ai pas l'intention de faire un credit et de toute facon j'ai deja un credit immobiliers qui m endette a 33 % Taux max autorise donc le prêt serait refusé.
que dois je faire
cordialement
je vous remercit de vos reponses
cordialement
Tu n'es absolument pas obligé de le recevoir.. Verrouille ta porte , coupe ton téléphone.. Vas en urgence consulter une Asso de Consommateurs pour avis/conseil..
A+
aujourd'hui' hui j'ai reçu plus de 8 coups de fil pour m'imposer une visite technique en vu de l pose du poêle vendredi a 11h30 sur mon répondeur..
que dois je faire
ordialement
Tu gardes le silence.. Tu ne laisses pas entrer le poèle chez toi et encore moins le margoulin.. As tu contacté une Asso de Consommateurs pour avis et éventuellement trouver une faille dans le Contrat?
A+