Et encore FIA NET

yandavid20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 19:34
 Gérard - 29 sept. 2013 à 18:56
Et oui encore FIA NET sur ce Forum.
Un scandale, une honte et pire encore...que dis-je le pire du pire.
Oser demander après un paiement en ligne accepté et une facture émise des renseignements sur la commande elle-même.
Après un passage chez Ubaldi pour un Home Cinéma de 783,00 € payé avec ma Visa Premier, quelle surprise d'un appel téléphonique à 20h00 pour me demander je ne sais quoi.
Je n'ai bien sur pas pris l'appel, étant comme beaucoup d'entre nous, invité ches des amis ce soir là et le lendemain matin, OH SURPRISE, un email m'enjoignant de répondre au téléphone pour leur fournir (à Fia Net) des renseignements divers et variés.
Faute à moi de m'éxécuter, ma commande (payée et débitée) se verrait annulée purement et simplement.
Etant d'un naturel un peu sanguin.... c'est l'âge et l'expérience, j'ai donc entrepris de contacter Ubladi qui m'a "très gentiment" après un bon savon remis le Numéro de tél de Fia Net afin que je les appelle directement. (01 77 48 89 03).
Ce que j'ai fait dans la minute...
Pour m'entendred répondre : Quel matériel avez-vous acheté sur Ubladi et quelle est votre date de naissance..
J'ai donc répondu à ces deux questions très fidèlement ....et de m'entendre répondre:
"Monsieur ... votre commande est donc validée au revoir et bonne journée"
Et me voilà donc l'heureux propriétaire d'un nouveau Home Cinéma qui m'est parvenu avec 48h de retard.
Un conseil à tous: Evitez autant que faire se peut les sites commerçants qui se pare du logo Fia Net, leurs procédures sont très limtes par devant la loi et je ne sais même pas si je ne vais pas déposer une plainte.
Pour info, quand vous passez une commande sur Ubaldi, à aucun moment vous n'êtes, ni dans les conditions générales, ni dans le process de commande, confronté au logo Fia net ni à ce que cela présuppose.
Un internate averti en vaut mille... à vous de faire en sorte que cela cesse.
Diffusez donc cet avertissement et n'hésitez pas à me joindre ne MP par ce forum je répondrais à tous
Cordialement
Yan David
A voir également:

3 réponses

"à vous de faire en sorte que cela cesse"...
..expliquez SVP ....

vous allez monter une class action ?
0
Bonjour Yan David,

Si je comprends bien, ce que vous qualifiez de « scandale, une honte et pire encore...que dis-je le pire du pire » et que vous voulez attaquer en justice c'est qu'une société vous demande de confirmer ce que vous avez acheté par téléphone ?

De plus, la société dont vous parlez figure bien dans les CGV avec leur logo en bas.

Et no comment sur le « bon savon » à l'opérateur smicard d'Ubaldi qui n'a rien décidé de tout ça...
0
Encore un internaute qui n'aura pas obtenu sur ce forum la réponse attendue !....

Surprenant qu'il y ait encore des gens qui ne savent pas que FIANET existe :

http://www.ubaldi.com/FAQ/formulaire.php?idQuest=202c

et on "clique sur le bouton !..."

faut vivre comme les djeunes voyons ...
0