Que d'eau !
Bonsoir, En allant passer week end dans ma résidence secondaire, je réalise en arrivant qu'un robinet d'eau est resté ouvert ... l'eau a innondé une...
Bonsoir, En allant passer week end dans ma résidence secondaire, je réalise en arrivant qu'un robinet d'eau est resté ouvert ... l'eau a innondé une...
Bonjour, mon agence de voyage me demande un surplus de 110 € pour un voyage en tunisie en septembe en cause la hausse des prix du kerosene... Ell...
Bonjour, je viens de recevoir l'annulation par le 'CLUB MED' de notre voyage en Egypte. Pouvez vous me renseigner non pas sur le déroulement du r...
Bonjour, J'ai commandé des meubles chez un commerçant pas très loin de chez moi, quelqu'un de réputé, chez qui j'ai acheté tous mes meubles. J'ai pa...
Bonjour, Je poste ce message pour une attitude qui m'a semblé anormale de la part de l'organisme d'assurance FINAREF associé à ma carte Kangourou. ...
Bonjour, suite a des problème financier je voudrais arrêter la mutuelle de mon chien chez santevet je payer 66euro par mois je ne peux plus payer ...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai résilié mon contrat mobile avec Bouygues Telecom. Suite à une offre par texto (à laquelle je n'ai pas répondu ...
Bonjour, Eh oui, encore moi, je viens de rentrer de vacances et je reçois un courrier du contentieux comme quoi ils vont engager une poursuite judi...
Bonjour, J'habite une maison en pleine foret en site isolé. Cette maison possède un permis de construire. Ayant contacté EDF pour une demande de r...
Bonjour, Suite à une rénovation (pose de carrelage) de l'escalier d'entrée principale de notre habitation réalisé par un artisan carreleur j'ai con...
Bonjour, j'ai un petit problème. un huissier me demande une somme de 1500 euros. nayant pas pu payer cette dette, je lui ais proposé de payer une s...
Bonjour, J'ai voulu acheter un billet Athènes-Nice-Athènes pour le mois d'octobre par l'agence de voyages en ligne Govoyages, le vendredi 26 août 20...
bonjour, Je rencontre un problème sur la signature des panneaux photovotaiques avec EDF Mon contrat n'est pas signé donc pas de possibilité de p...
Bonjour, Vous qui pensé faire poser du photovoltaique chez Leroy Merlin saché que vous payer plus cher .Nous avons installés des panneaux sur notre ...
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai envoyer un coli surprise a une amie avec quelques petit cadeau. J'ai suivi le coli sur internet et depuis me...
Bonjour, Voilà j'ai acheté comptant début d'année une cuisine avec électroménager la totale i lors de la pose début mars le poseur s'appercoit qu'u...
Quel recours contentieux doit adopter le client face à plusieurs factures abusives non justifiées, avec des prélèvements forcés d'un montant exorbitan...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement (24 mois) prenant fin le 26 février 2010. En conséquence, j'ai envoyé une lettre en AR le 15 janvier 2010 (bien ...
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont été arnaquées comme je l'ai été récemment par Hertz. Je reçois un devis à 125 euros mais la facture, la so...
Bonjour, Est ce que un commerce avec un APE 4776Z a le droit de vendre du vin? Ou est ce que on peut voir si ce commerçant a une licence? Merci...
Bonsoir, J'ai effectué une transaction par le net j'ai bien reçu le paiement et le colis a bien été envoyé et reçu par l'acheteur le 27 avril 2013 ...
Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone chez Orange pour l'avoir moins chère et utiliser mon délais de rétractation de 7 jours pour ne pas m'enga...
Bonjour, j'ai acheté un poêle à bois en liquidation. Le vendeur me précise que la buse de sortie est de 200 mm, je tube donc ma cheminée en 200 mm....
Bonjour, une question toute bête mais qui ne turlupine, j'ai vendu un téléphone sans fil et je n'ai pas supprimer le répertoire, est-ce que le fait d...
j'ai versé des arrhes pour une période de location en prévision d'une cure. La station de cure a été fermée pour des raisons sanitaires par l'autorité...
Bonjour à tous, Mon fils de 17 ans est allé passer des tests pour entrer dans l'armée. Pour s'y rendre, il a prit le train. Il a présenté son titre ...
bonjours que faire lors qu on subit un abus de confiance j aie prêté une belle somme d argent a mon frère et impossible de la récupérer j aie tout ess...
Bonjour, Il y a de nombreux messages concernant notre charmante et adoré boîte de recouvrement Créandis ou Sorrec mais aucun ne mentionnant de l'a...
Bonjour, apres avoir commander une cigarette eletronique chez E-Cigarette et payer les frais d'envois car dans le jeux la cigarette ete gratuit . i...
Salut, En faite, j'ai commandé 2 articles sur internet, via So colissimo. Ils étaient censé arrivé le 22/08/13 dans ma boite aux lettres il y a marq...
Ma villa, raccordée à un réseau d'assainissement individuel par épandage lors de sa construction en 1996, a été raccordée en 2006 au réseau public d'a...
Bonjour J'ai dû annuler un voyage acheté via Opodo sur le net. Par téléphone, on m'a indiqué que j'allais être rembourser, moyennant des frais d'annu...
Bonjour, J'ai un litige avec le site http://www.ekipia.fr J'ai commandé le 28/09/2012 une baignoire/hammam (commande n°08014431) avec une livraison...
bonjour à tous, voici mon problème inscrite en janvier 2012 à l'auto école près de chez moi, j'ai validée mon code en 2 mois et commencée mes heure...
Bonjour, la societe] qui m'a vendue et installée une pompe-a-chaleur- est en liquidation judiciaire. le materiel est encore sous garantie quel est ...
Je suis client pro SFR depuis le 3 juillet 2013. Le 10 Août une coupure Internet, TV, Téléphone fixe,... est intervenu sans explications. Lors de ...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum ; je viens vers vous car j'ai le service contentieux de Orange sur le dos... Ma compagne et moi avion...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se faire rembourser le billet d'avion en cas le passager ne peut pas voyager. Merci d'avance
Bonjour, nous avons acheté une cuisine livrée et posée en mai 2013.Nous rencontrons deux problèmes et une certaine forme d'autisme et de surdité U...
Bonjour, Il y a 4 mois, je me suis inscrite dans une agence matrimoniale"Fidélio" dans la ville ou je réside. J ai signé un contrat d un an pour un m...
Bonjour, j'ai vendu ma voiture sur un site d'enchères sur internet ceci le 17 juin 2013, l'acquéreur m'avais dit qu'il viendrait la récupérer et la...
Bonjour, J'ai été prélevée mensuellement d'environs 100€ / mois pendant une période d'1 an. Durant cette période, j'ai été absente pendant environ ...
Bonjour, Lorsqu'on fait un achat en ligne et que l'article n'est pas disponible, étant-on en droit de réclamer le remboursement des frais de trans...
Bonjour, ayant acheté une télévision à Intermarché en 2012, j'ai dû la ramener au magasin 1 an jour pour jour après l'achat, suite à une panne. Le...
Bonjour, j'ai un probleme de demarrage de ventiation.je possede un lg artcool ref NC 12AHR.la ventiation ne fonctionne que lorsque je fais tourner l...
Bonjour, J'ai alerté GDF SUEZ par courrier le 3 septembre 2010 de la vente de ma maison le 13 septembre 2010 en indiquant l'index du compteur à 39...
merci de me dire si on peut encore annuler une commande passée en réunion malgré le délai de rétraction passé. La livraison doit se faire mercredi 28 ...
en janvier j'ai vue des supers sacs de marque sur le site www.sacdemarquefr.com a 50euro comme une conne je me suis dit superbe affaire ils avaient ...
Bonjour Je me permet de vous adresser une question via ce post , car je suis inquiète suite à la réception d'une facture EDF d'un montant de 1735 ...
Bonjour, je vais bientot revenir de vacance et je voudrait savoir si il est possible d'embarquer avec un katana en soutes dans ma valise??? merc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.