Les discussions

Plt edf pr simm bred

 Résolu

Bonjour, cela fait deux mois de suite que j'ai un prélèvement Edf Pr Simm Bred de 94.99 € alors que je suis mensualisé et que je paye 95.00 € 3 jour...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BIIIIII

Résiliation de contrat forfait mobile

de quel délai ai-je droit pour résilier mon contrat avec mon opérateur en téléphonie mobile, m'indiquer les ou cela est impossible. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou

Commande foire de paris

Bonjour J'ai passé commande de volets à la foire de Paris. Après consultation, j'ai trouvé que les prix sont très élevés. Puis je me rétracter sachan...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou

C'est a rapport avec les masques volé en afrique

Bonjour, voila je vis en ce moment le meme probleme avec une personne qui s'apelle annabelle elle c'est fait areté a l'aeroport de cote d'ivoire av...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gérard

Litige avec un club de tir

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce forum intéressant, et je souhaiterais poser une question. J'ai offert à mon compagnon au mois de février 2012 un chèque ca...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
julie-10

Facture non payée en allemagne

Bonjour, ayant vécu 3 ans dans le cadre de mes études en Allemagne, j'étais chez l'opérateur de téléphonie mobile et internet O2. De retour déf...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
babar2

Facture d'eau de 1200€

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en périphérie de Paris de 35m2. Nous sommes deux dans ce foyer. J'ai reçu de mon syndic une factur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jacck35

Usine déco l' arnaque

Bonjour, J'ai commandé un canapé sur Usine Deco en Février: après l' encaissement de ma commande , Usine Déco m' a informé par mel .(.parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Afrikarnak

Taxe exigée suite achat d'un meuble

Bonjour à tous, J'ai passé commande mi-avril d'un canapé convertible et payé un acompte lors de cette commande. Livraison prévue entre 6 et 8 sema...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BmV

Achat gps tomtom

Bonjour, Bonsoir aux membres du forum,je m adresse a vous il y a 1 mois j ai acheté un gps de marque tomtom xxl dans une grande surface je rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
dany311

Arret du paiement des echeances

Bonjour, je suis client suite a notre emprun pour construire en 1999 chez MNCAP assureur conseiller par notre banque ,nous avons donc pris cette ass...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dalila

Perte colissimo par la poste

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée sur ebay un sac de grande valeur qui à été envoyé le 7 mai 2013, seulement voilà je me suis trompé sur l'adresse en mettant ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Nico.Beziers

Escroquerie de la société usinedéco

Bonjour, En date du 19 décembre 2012, j'ai effectué une commande de 8 chaises pour un montant de 432, 21 euro. Cette commande devait être livrée...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gérard

Vente sans précision de non rétractation possible sur une foire

Bonjour Nous nous sommes rendu à la foire de paris et avons signé une commande pour un portail que nous souhaitons annuler mais nous ne savions pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nemrod18

Liste des magasins qui importent leur produits de chine

 Fermé

bonjour, ou est ce que je pourrais trouver la liste des magasins de france qui importent leur produits de chine ? merci Je ne suis jamais déçu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
flaaderche07

Retractation refusée achat sur le net

bonjour j'ai achete un article recu le 28/04 pour un autre achat effectué dans la meme boutique sur internet. Hors ces articles ne sont pas compatib...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
hyldegarde

Chèque perdu

Bonjour, Ma banque vient de me téléphoner car j'avais fait un chèque dans une boutique au mois de décembre dernier et que le commerçant a perdu le...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gérard

Oubli de billets au dab + article dans un magasin

 Résolu/Fermé

bonjour hier je suis sortie hier pour aller payer mes factures ma première désaventure je retire 200 euros au distributeur en repartant dans avoir réc...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dna.factory

Bon de commande signé et l'entreprise me réclame un supplément

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande courant Février avec une entreprise pour effectuer des travaux de ravalement chez nous. Les nouvelles ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Afrikarnak

Edf grosse facture

Bonjour, ayant emménager dans un studio de 28 m² ou tout est électrique je me retrouve avec une facture d'EDF mensuel de 57 €. Arrive le mois de mai...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Céline591

Recommandé contre remboursement: arnaque?

Bonjour, J'ai reçu ce jour un recommandé sans avis de réception contre paiement de 36€. Je dois aller le chercher à la Poste. Sachant que je n'attend...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
flaaderche07

Dysfonctionnement du dispositif de comptage du reseau .....

ERDF a constaté un dysfonctionnement sur mon installation et est intervenu pour procéder au changement d'un module sur mon compteur.(intervention non ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Papaschultz

Colissimo

Bonjour, Voilà, j'ai commandé le 14/05/13 en colissimo de Montpellier, la commande vient de Neuchatel. Je vois que mon Colis est à la plateforme PA...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Nico.Beziers

Probléme avec credipar

Bonjour, En 2003, j'ai effectué un crédit auto auprès de la société CREDIPAR de 17 348 € pour l'achat d'une C3, j'ai toujours réglé mes mensualités ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Afrikarnak

Chaudière

mon chauffagiste à constaté aujourd hui que mon installation chaudière n est pas conforme alors qu il à installé lui meme la chaudière après avoir éta...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dauphinvero

Accident non responsable avec un boeuf!!!

Bonjour, Je voudrais savoir a qui peut-on adresser des remarques pour que ca change. Je suis dégoûtée de voir la situation suivante. Nous étio...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Manuezo

Retractation magasin group digital

Bonjour, j'ai acheté un ampli hifi chez groupe digital, il ne l'avait pas en stock, donc ils l'ont commandé et j'ai versé un acompte le 30 avril 2...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
GrandCaribou

Arnaque sav pixmania

 Résolu

Bonsoir, Voici mon arnaque de Pixmania. Durant les fermetures des boutiques Pixmania, un vendeur me propose une caméra GOPRO HD Hero 2 Motorsport ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
makodifr

Paiement numericable par cb

Bonjour, je suis abonnée à numericable depuis 2009, je réglais par carte bleue sans problème. depuis quelque temps, cette société me taxe 2 € en plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
totolariko

Contacter l'hygiène pour une sandwicherie

Bonjour, je souhaite contacter les services d'hygiène concernant mon voisin du dessous. Il tient une sandwicherie. Il n'a pas de licence 4, sert d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kikoo

Annulation d'un bon de commande

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ami qui a été démarché à domicile. Il a signé un bon de commande et il a souscrit à un crédit sofinco pour l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Afrikarnak

Rapport de triche exam

Bonjour, Pendant mon épreuve de bts en candidat libre, mon téléphone était sur la table en veille et en mode avion, la surveillante a vue mon porta...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
blacksonic971

Résilation de mobile

bonjour j'avais un forfait a 24.90 j'ai bouygues qui se terminé le 30/5/2013 et j'ai résilié le 13/4/13 pour un changement d'opérateur et j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

Comment prouver une consommation personnelle?

Je souhaite ramener des cigarettes de mon futur voyage en espagne. Je vois que les textes ont changé et que si une personne a en sa possession plus de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sorgin

Envoi d'effet personnel par chronopost & probleme de douane

Bonjour, Le 22 Avril, j'ai expedie depuis Boston vers la France un vieux velo de 15 ans qu'un amis m'a donne il y a 6 ans. Il n a donc pratiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zoulou33

Connaître jours de collecte...

 Résolu

Bonjour, J'écris pour une chose bête, j'aimerai savoir le jours de la collecte du tri sélectif jaune et des poubelles noires, il me semble que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sorgin

Comment denoncer un magasin qui n'affiche pas les vrai prix

Bonjour, j'ai fait quelques achats chez GIFi , j'ai calculé mes achats en arrivant à la caisse j'ai payer 8 euros de plus car les prix des 3 a...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zoulou33

Livraison en mauvai état

Bonjour, J'ai commandé des tasses chez une amie qui a une boutique en Bretagne elle a bien fait le colis bien protégé mais tout est arrivé cassé o...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
flaaderche07

Garantie pompe chaleur daikin dont compresseur et carte hs

Bonjour, J'ai fait installer à la fin de l'été 2011 une pompe à chaleur Air/Eau de la marque Daikin. J'ai un code erreur E5 actuellement, diagnostiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
nemrod18

Remboursement dun produit

puis je demander le remboursement de mon ordinateur qui est sous garantie apres plus de 30 jours en reparation ???

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
nemrod18

Défaillance d'un artisan

bonjour, au mois de février 2013, nous sélectionnons un artisan pour la réfection de notre espace WC. Nous sommes OK sur le devis que nous acceptons ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
nemrod18

Refus de travaux et acompte non retouche.

Bonjour, Nous avons signé un devis en décembre 2011 pour le crépis de notre maison, en mars 2012 la société a encaisser un acompte de 3000 euros.l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

Vogica: redressement judiciaire,conséquences?

Bonjour, J'ai commandé lors d'une foire une cuisine Vogica, avec versement d'un accompte de 4000 euros (et oui, quand même...). Le métreur est déjà ...

53 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

Argent/avoir

Bonjour, j'ai effectué un achat en magasin de vêtements puis je me suis rétracté une fois arrivé chez moi. Donc, le lendemain je l'ai rendu et on m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zoulou33

Emprunt a la consomation

je cherche un pret d'un montant de 3500 euros

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

Facture trop grande

bonjour à tous, Visiblement je ne suis pas la seule à être étonnée de ma facture de gaz qui oscille entre 148 et 135 par mois pour un 65 m2. nous a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
caroallan

Usine déco (fraude?)

bonjour, j'ai acheté un salon par internet au mois de février qui devait etre livré au 12 mars maxi. N'ayant rien recu j ai annulé la commande et à c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cool67

Achat en ligne - produit garanti : lettre pour remboursement

Bonjour, J'ai acheté une formation en ligne qui ne me convient pas. Pour appliquer et mettre en oeuvre, des compétences techniques étaient nécess...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Coalaa

Amende sncf..

Bonjour, Je me suis pris une amende jeudi (de 65€) ayant donné mon vrai nom, prénom, date & lieu de naissance (juste adresse bidon) J'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Meghane02

Annuler ma commande

Bonjour, Suite à une commande passé le 23 avril, elle devait être livrée sous 6 jours. Rien, j'apprends ensuite que ma commande est bloquée par ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Afrikarnak
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000