Arnaque voyage privée.com
domilou13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
-
23 sept. 2013 à 10:22
domilou13 - 26 sept. 2013 à 18:48
domilou13 - 26 sept. 2013 à 18:48
A voir également:
- Arnaque voyage privée.com
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
3 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 787
Modifié par domdo76 le 23/09/2013 à 13:12
Modifié par domdo76 le 23/09/2013 à 13:12
Bonjour
les recherches sur G...le annonce bien ce site de réservation de voyages comme une grande arnaque en tous genres !!
S'ils vous remboursent à leur initiative et non pas à la votre, reprenez vos sous et allez dans une vraie agence où les tarifs ne sont pas forcément plus chers
sinon, si vous tenez toujours à partir avec eux, adressez-vous à une union de consommateurs avec toutes vos preuves, ils vous diront quelles sont vos possibilités
cdlt
les recherches sur G...le annonce bien ce site de réservation de voyages comme une grande arnaque en tous genres !!
S'ils vous remboursent à leur initiative et non pas à la votre, reprenez vos sous et allez dans une vraie agence où les tarifs ne sont pas forcément plus chers
sinon, si vous tenez toujours à partir avec eux, adressez-vous à une union de consommateurs avec toutes vos preuves, ils vous diront quelles sont vos possibilités
cdlt
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
23 sept. 2013 à 16:58
23 sept. 2013 à 16:58
Bonjour..
Expose la chose à ta DDPP.. Bien documenter la 'plainte'..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Expose la chose à ta DDPP.. Bien documenter la 'plainte'..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Voyage Privé
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
23 sept. 2013 à 14:11
23 sept. 2013 à 14:11
Bonjour Domilou13,
Suite à votre publication nous aimerions pouvoir discuter de la situation directement avec vous. Pouvez-vous nous communiquer votre référence de commande ainsi que vos coordonnées par message privé afin que notre Service Client puisse vous recontacter au plus vite ?
Bonne journée.
Suite à votre publication nous aimerions pouvoir discuter de la situation directement avec vous. Pouvez-vous nous communiquer votre référence de commande ainsi que vos coordonnées par message privé afin que notre Service Client puisse vous recontacter au plus vite ?
Bonne journée.
Voyage privée m'a fait une proposition que j'ai accepté, et j'espère que ce voyage sera à la hauteur des tarifs et de mes espérances,merci aux personnes qui m'ont répondu et merci à ce site d'exister afin les consommateurs puissent partager leurs expériences et donner des conseils. Je ne manquerai pas de revenir pour vous faire un petit topo de ces vacances;
24 sept. 2013 à 19:22