Arnaque voyage privée.com

domilou13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 23 sept. 2013 à 10:22
 domilou13 - 26 sept. 2013 à 18:48
J'ai acheté un voyage sur le site voyage privée.com pour la république dominicaine départ le 26 décembre pour une semaine pour un montant de 1499 euros ttc.
J'ai donc versé un acompte qui m'a été débiter et le lendemain je reçois un mail de voyage privée comme quoi il s'était trompé et qu'il fallait rajouter 100 euros donc je me dis ok pas trop grave sauf que j'ai reçu un autre mail me disant en faite qu;il s'était trompé sur le site et que le prix indiqué était hors taxe et qu'il fallait rajouter 500 euros par personne et que si je n'étais pas d'accord que j'annule mon voyage sans frais!
Je les ai appelé pour leur dire qu'il était hors de question que je paye ce tarif étant donné qu'il était bien spécifié ttc et que si il se sont trompé je ne suis pas responsable,et que je voulais partir avec le tarif indiqué et je me demandais si toute les personnes qui ont acheté ce voyage car il est resté sur le site au meme prix que celui que j'ai payé pour mon départ il a meme été épuisé sur plusieurs dates ont reçu ce mail de changement de prix et se qu'elles ont fait.Quand à moi je compte m'adressé à la défense des consommateur afin de savoir mes droit. Si quelqu'un a déjà eu se genre de problème je lui serait reconnaissante de me faire part de son expérience merci!!!

3 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 787
Modifié par domdo76 le 23/09/2013 à 13:12
Bonjour

les recherches sur G...le annonce bien ce site de réservation de voyages comme une grande arnaque en tous genres !!
S'ils vous remboursent à leur initiative et non pas à la votre, reprenez vos sous et allez dans une vraie agence où les tarifs ne sont pas forcément plus chers

sinon, si vous tenez toujours à partir avec eux, adressez-vous à une union de consommateurs avec toutes vos preuves, ils vous diront quelles sont vos possibilités

cdlt
0
merci
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
23 sept. 2013 à 16:58
Bonjour..

Expose la chose à ta DDPP.. Bien documenter la 'plainte'..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
0
Voyage Privé Messages postés 35 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014  
23 sept. 2013 à 14:11
Bonjour Domilou13,

Suite à votre publication nous aimerions pouvoir discuter de la situation directement avec vous. Pouvez-vous nous communiquer votre référence de commande ainsi que vos coordonnées par message privé afin que notre Service Client puisse vous recontacter au plus vite ?

Bonne journée.
-4
Je vous ai envoyé un mail hier et un aujourd'hui à l'adresse de votre service consommateur c un conseillère qui me la transmis j'ai mis mon numéro de dossier et je n'ai pas de nouvelles,si vous voulez me joindre vous avez mes coordonnées.
0
Voyage privée m'a fait une proposition que j'ai accepté, et j'espère que ce voyage sera à la hauteur des tarifs et de mes espérances,merci aux personnes qui m'ont répondu et merci à ce site d'exister afin les consommateurs puissent partager leurs expériences et donner des conseils. Je ne manquerai pas de revenir pour vous faire un petit topo de ces vacances;
0