Arnaque voyage privée.com
domilou13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
domilou13 -
domilou13 -
J'ai acheté un voyage sur le site voyage privée.com pour la république dominicaine départ le 26 décembre pour une semaine pour un montant de 1499 euros ttc.
J'ai donc versé un acompte qui m'a été débiter et le lendemain je reçois un mail de voyage privée comme quoi il s'était trompé et qu'il fallait rajouter 100 euros donc je me dis ok pas trop grave sauf que j'ai reçu un autre mail me disant en faite qu;il s'était trompé sur le site et que le prix indiqué était hors taxe et qu'il fallait rajouter 500 euros par personne et que si je n'étais pas d'accord que j'annule mon voyage sans frais!
Je les ai appelé pour leur dire qu'il était hors de question que je paye ce tarif étant donné qu'il était bien spécifié ttc et que si il se sont trompé je ne suis pas responsable,et que je voulais partir avec le tarif indiqué et je me demandais si toute les personnes qui ont acheté ce voyage car il est resté sur le site au meme prix que celui que j'ai payé pour mon départ il a meme été épuisé sur plusieurs dates ont reçu ce mail de changement de prix et se qu'elles ont fait.Quand à moi je compte m'adressé à la défense des consommateur afin de savoir mes droit. Si quelqu'un a déjà eu se genre de problème je lui serait reconnaissante de me faire part de son expérience merci!!!
J'ai donc versé un acompte qui m'a été débiter et le lendemain je reçois un mail de voyage privée comme quoi il s'était trompé et qu'il fallait rajouter 100 euros donc je me dis ok pas trop grave sauf que j'ai reçu un autre mail me disant en faite qu;il s'était trompé sur le site et que le prix indiqué était hors taxe et qu'il fallait rajouter 500 euros par personne et que si je n'étais pas d'accord que j'annule mon voyage sans frais!
Je les ai appelé pour leur dire qu'il était hors de question que je paye ce tarif étant donné qu'il était bien spécifié ttc et que si il se sont trompé je ne suis pas responsable,et que je voulais partir avec le tarif indiqué et je me demandais si toute les personnes qui ont acheté ce voyage car il est resté sur le site au meme prix que celui que j'ai payé pour mon départ il a meme été épuisé sur plusieurs dates ont reçu ce mail de changement de prix et se qu'elles ont fait.Quand à moi je compte m'adressé à la défense des consommateur afin de savoir mes droit. Si quelqu'un a déjà eu se genre de problème je lui serait reconnaissante de me faire part de son expérience merci!!!
A voir également:
- Arnaque voyage privée.com
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Forum annulation voyage carte gold mastercard - Forum Assurances
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
3 réponses
Bonjour
les recherches sur G...le annonce bien ce site de réservation de voyages comme une grande arnaque en tous genres !!
S'ils vous remboursent à leur initiative et non pas à la votre, reprenez vos sous et allez dans une vraie agence où les tarifs ne sont pas forcément plus chers
sinon, si vous tenez toujours à partir avec eux, adressez-vous à une union de consommateurs avec toutes vos preuves, ils vous diront quelles sont vos possibilités
cdlt
les recherches sur G...le annonce bien ce site de réservation de voyages comme une grande arnaque en tous genres !!
S'ils vous remboursent à leur initiative et non pas à la votre, reprenez vos sous et allez dans une vraie agence où les tarifs ne sont pas forcément plus chers
sinon, si vous tenez toujours à partir avec eux, adressez-vous à une union de consommateurs avec toutes vos preuves, ils vous diront quelles sont vos possibilités
cdlt
domilou13
merci
Bonjour..
Expose la chose à ta DDPP.. Bien documenter la 'plainte'..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Expose la chose à ta DDPP.. Bien documenter la 'plainte'..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Bonjour Domilou13,
Suite à votre publication nous aimerions pouvoir discuter de la situation directement avec vous. Pouvez-vous nous communiquer votre référence de commande ainsi que vos coordonnées par message privé afin que notre Service Client puisse vous recontacter au plus vite ?
Bonne journée.
Suite à votre publication nous aimerions pouvoir discuter de la situation directement avec vous. Pouvez-vous nous communiquer votre référence de commande ainsi que vos coordonnées par message privé afin que notre Service Client puisse vous recontacter au plus vite ?
Bonne journée.
Voyage privée m'a fait une proposition que j'ai accepté, et j'espère que ce voyage sera à la hauteur des tarifs et de mes espérances,merci aux personnes qui m'ont répondu et merci à ce site d'exister afin les consommateurs puissent partager leurs expériences et donner des conseils. Je ne manquerai pas de revenir pour vous faire un petit topo de ces vacances;