Les discussions

sophie 26200 Consommation

Fuite au compteur

Bonjour, Une fois encore, je me suis aperçue que mon compteur avait une fuite, j'ai vite telephoné à la SAUR qui m'a répondu avant ou après compteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophie 26200
laetitia75018 Consommation

Articles étiquetés soldé

Bonjour, J'ai une petite question: aujourd'hui je me suis rendu chez kiabi , certains vêtements étaient étiquetés en solde a 70%(étiquette simple sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jmp59
CISOUS31 Consommation

Achat d'une entreprise avec un jugement en cours

bonjour j ai acheter un véhicule dans un garage, avant le jugement la société a été vendu mais a garder le même nom mais pas la même adresse l anci...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
CISOUS31
catydog Consommation

Résiliation téléphone mobile

Bonjour, Nous sommes en dossier de surendettement mais nous n'avons pas incorporé notre opérateur téléphonique pouvons nous résilier nos contrats d...

zoulou33
Sithp Consommation

Avis véhicule occasion hs

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour avoir de petits conseils rapport a mon problème. J'ai acheté une voiture d'occasion il y'a 2 mois et auj...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
relou
ed la germaine Consommation

Contester le devis et les travaux effectués

bonjour, je souhaiterais des renseignement sur la valeur d'un devis lorsque celui ci a été accepté alors même qu'il n'est pas détaillé. est-il possibl...

nemrod18
mariejolie54 Consommation

Désinscrition

Fermé

Bonjour, comment se désinscrire du forum droit de finance merci

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mariejolie54
Lambesc13 Consommation

Qui a eu affaire à cette société ?

Bonjour, Qui a eu affaire à cette société REFLEXE ENERGIE et qu'en pensez vous? Depuis deux ans je tente de leur faire respecter (de 2668 à 308...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Lambesc13
Mawile Consommation

Soucis avec un prélèvement

Bonjour et merci d'avance pour votre lecture. Au mois d'Avril, j'ai fait l'achat d'une console de jeux a la Fnac pour un montant de 400 €. J'ai don...

Gérard
canadia Consommation

Mon crapeau perd ses couleurs...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gros crapeau de jardin et au bout de 35 jours seulement, la peinture tombe. J'ai été au magasin aujou...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
canadia
antony1982 Consommation

Retractation suite vente forcé ( foire )

Fermé

Bonjour, en mars dernier ma femme et moi sommes alles a la foire de lyon. Nous sommes en cours d'achat d'une vieille grange à refaire, nous ven...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nemrod18
Mymat Consommation

Le tarif ejp

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture EDF et je constate que le montant mensuel de l'abonnement est passé de 10,38 € HT à 14,47 € HT soit une au...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mymat
bebe mouche Consommation

Cendre de mon mari

Bonjour, je me demande ci on ma rendue toutes c'est cendre car mon mari mesurai 1.78 et il avait été opéréé du dos et genou il avait une plaque m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Gérard
Doudoujhl Consommation

Problème avec une formation à domicile

Bonjour j'ai 18 ans je me suis inscrite à une formation à domicile (karis formation) en septembre l'an dernier et au bout de 2 mois de formation j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Doudoujhl
videoyoyo91 Consommation

Article l121-16

Résolu

Bonjour, Suivant l'article cité ci-dessus, peut on annuler un achat effectué dans un magasin dans les 7 jours qui suivent la commande par lettre reco...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Afrikarnak
Emilymo Consommation

Contrat avec paysagiste - date d'intervention

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai signé une contrat avec un paysagiste fin mai pour un engazonnement (montant du devis : 1000€). La date d'inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Afrikarnak
nono Consommation

Ciat aqualis 35h panne code d3.0

Fermé

Bonjour, je tente de mettre en route la pompe à chaleur pour la deuxième année et voici le message qui s'affiche! Savez-vous de quoi il s'agit?...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gerber1
magda59 Consommation

Panneauxotovoltaique

bonjour je viens par ce mail pour avoir des reponse a mes questions voila je vous pose mon probleme J'ai mis des panneaux photovoltaique et je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Foyer
gegene41 Consommation

Arnaque sur des panneaux solaires

Bonjour, je me suis fait avoir sur une foire par une grosse societé du 33 ils ont reussi a me vendre des panneaux solaires pour mon auto consomati...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
la piotte
loulou27220 Consommation

Problème vice caché vente véhicule

Bonjour, Petite précision désolé pour les fautes d'orthographe, de ponctuation, erreur de syntaxe etc... car je suis une personne dysphasique avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nemrod18
Marie341313 Consommation

Amende / carte à l' année

Bonjour, Je suis arrivée sur Montpellier en Septembre et ai voulu attendre d' avoir mon salaire avant de payer la carte de tram à l' année, j' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cath35
pooky3d Consommation

Reconnaissance de dette à son terme

Bonjour, Ne sachant pas où me tourner j'espère trouver ici certaines réponses à mes questions donc je vais essayer d'être brève et explicite. Av...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Foyer
Sonia 77 Consommation

Lettre expert

Bonjour, voila j'ai commandé le samedi 28 septembre des billets pour un concert et on va me les envoyer en lettre expert mais je ne c'est pas ce que s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gérard
daladala Consommation

Procès contre sony

Bonjour, Sur un camescope SONY acheté en décembre 2012, et équipé d'un disque dur de 160 Go, je ne peux plus importer sur ordinateur les films et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gérard
boucannelle Consommation

Problème sav et remboursement

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sur une site bien connu de vente en ligne. L'appareil ne fonctionnant pas correctement j'ai appelé le service cl...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
boucannelle
Rostanga Consommation

Lettre déteriorée

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé une meilleure place pour poster ceci. Voici mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
GrandCaribou
roro4151 Consommation

Pixmania

Bonjour, voici mon problème. Pour l'anniversaire de mon conjoint, j'ai ouvert une cagnotte leetchi sur internet, d'où je lui ai commandé ses cadea...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Médiation Pixmania  
youness35 Consommation

Eco synergie

Bonjour, j'ai un papier a faire remplir par eco synergie mais l entreprise n existe plus comment faire et bien sur ERDF ne veut pas nous payer avant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BmV
Fran Fine Consommation

Chèque de caution encaissé et jamais restitué

Bonjour, Lors d'un déménagement, nous avons loué un véhicule (59 € pour la journée) pour pouvoir transporter quelques meubles trop encombrants pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Afrikarnak
soleildumidi Consommation

Vols de la poste

Bonjour, j'aimerai trouver des gens qui sont dans le même cas que moi, qui ont jamais reçut leurs colis commander sur le net et soit disant livrés p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
dany311
bertin 76 Consommation

Permis b

Résolu

Bonjour, g passer mn permis ce matin l'inspecteur a failit toucher au volant pcp je me suis incéré un peu tro prés du vehicule de deriére et g recomen...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bertin 76
Marc59200 Consommation

Portable "contrefaçon" douane

Bonjour, je vous contacte suite à un "petit" problème de douane, je vous explique: J'ai commandé un téléphone portable en chine ici: (https://l...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
attardhikap
Bekybeky Consommation

Résilier contrat lignés et formations

Bonjour, je souhaite résilier un contrat lignés et formations, délais de trois mois est passé, entre temps j ai perdu mon emploi, je leur ai préciser ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mickange
Amana38 Consommation

Réengagement abusif d'opérateur téléphonique

Bonjour je vous envoie ce message car vraiment j'en peu plus (je vous explique) je commence du début en 2010 je souscrit un forfait tout illimitée au ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Afrikarnak
Pepsy22 Consommation

Devis,pour déménagement

Bonjour, Ayant signé un devis pour un déménagement , la société me réclame 200euros de plus car d après eux le temps fut plus long que prévue, et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pepsy22
maria18000 Consommation

Demande de remise gracieuse d'une dette

bonjour pourriez vous m'aider a rédiger une lettre a Mr le maire pour lui demander une remise gracieuse de ma dette de garderie et de cantine de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
maria18000
maxdan08 Consommation

Fia-net et cdiscount

Bonjour à tous, J'ai pris soin de lire les topics concernant ce sujet avant d'agir et d'ouvrir ce sujet. Après une commande sur cdiscount, j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
zoulou33
MrBOTAL Consommation

Assurance pour tablette et facture pas a mon nom

Bonjour, je viens de casser l'écran de ma tablette tactile, je fait donc appel a mon assurance car la garantie Fnac ne couvre pas la casse. Celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
doris33
nougat69 Consommation

Abandon de chantier

Bonjour, Nous avons fait appel à une entreprise de peinture pour des travaux dans notre maison,après acceptation du devis et le réglement de 50 % de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nemrod18
fafa 29 Consommation

Libellé d'une facture

Résolu

J'ai fait établir un devis pour des travaux - ce devis n'était oas détaillé , il était fait "au forfait " J'ai accepté ce devis, mais la facture défi...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nemrod18
caroulesev Consommation

Compteur edf hs

Bonjour, J'ai suivi quelques discutions sur le même problème que je rencontre avec mon compteur HS. J'ai constaté celui en dysfonction lors de mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
caroulesev
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000