Les discussions

Problème pompe a chaleur air/air lg inverter

Bonjour, depuis quelques jours ma pompe a chaleur ne démare plus quand je demande du chaud, quand je demande du froid , ca fonctione. J'arrive a la...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nemrod18

Arnaque ou pas? je comprend pas

Bonjour, Je viens de commander ce parquet également mais il m'ont prélevé que 6 euros 75 de frais de port car le kit d'essai est gratuit est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
chiquefille

Carreler sur ancien carrelage

Bonjour, J'ai acheté une maison dans laquelle je souhaite refaire le carrelage donc je pensais recarreler sur l'ancien mais il y a une dalle chauff...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
akhenaton

Une assurance m'a été proposée par téléphone

Bonjour, j'ai donner mon accord verbale (il s'agit d'une assurance sur perte ou vol de cartes de paiement ou de perte de clées etc..... à la banque...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dan

Permi b

Bonjour, Je viens de passer mon permis voiture aujourd'hui. Tout c'est bien passé, j'ai répondu bon à mes 2 questions, j'ai bien réaliser mes 2 mano...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Foyer

Arnaque nutrascience

Bonjour, je suis dans le même cas offre de 6.95 prélevé 85.00 euros et le pire j'ai reçu le paquet le 22 10 2011 la commande a été faite le 18 10 20...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jackie20

Résilition fai, 2 en cours, déménagement

Bonjour, Je me tourne peut-être vers vous de manière prématurée mais en tentant de me renseigner sur divers forums pour la marche à suivre je préfè...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Foyer

Infos sur edf, payement ....?

Bonjour, je vous expose la situation : apprêt un relever de compteur pour une régularisation j'ai une facture de 150€, je demande a EDF si je peut...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BarbieTM

Chèque et pièce d'identité

Bonjour, mon voisin invalide m'a signé un chèque pour que j'aille faire ses courses j'ai donc payé avec la caissière m'a demandé ma carte d'identité...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Placement maison retraite

Bonjour, maman est veuve elle va etre placée en maison de retraite elle a comme revenu sa pension de reversion et une maison comment se passe le r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, comme d autres je me suis faite avoir je n avais pas vu que cela engageait un paiement mrnsuel systematique ; Je n ai pas le n° de comman...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Dtepu

Probleme avec mon aspirateur

Bonjour, bonjour j'ai acheter un aspirateur de marque bosch au mois d'aout il ne fonctionne plus . est ce que je peux demander son remplacement au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BarbieTM

Chaudière saunier duval

 Fermé

Bonjour, ma chaudière saunier duval Théma F25E se met en sécurité et affiche en clignotant l'anomalie F15, ce code ne figure pas dans la liste des cod...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Flashée par un feu rouge

Bonjour, Je me suis fait flasher par un feu rouge fixe. Le souci est que nous circulions sur une seule voie, suite à des travaux, mais surtout le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
melanny33

Remboursement d'un chèque volé

Bonjour, On m'a volé mon sac à main dans ma voiture, (sac laissé le temps de déposer le petit à la crèche). J'ai contacté ma banque pour oppositio...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dna.factory

Payer une facture

Bonjour, je vous ecrie pour savoir le delais pour recevoir une facture car en fevrier 2009 nous avons fais livrer des matériaux avec devis signer et...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Obligation de la vente entre particulier

Bonjour, j'ai vendu un porte feuille sur le site "le bon coin", la personne est venu le chercher et l'a acheter de son plein gré... qqles heures ap...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
chloe

Conduite supervisée assurance

Bonjour, Je suis actuellement en conduite supervisée et j ai ces quelques questions: - est ce qu on peut changer d accompagnateur au cours de l appr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
zoulou33

Résiliation forfait mobile orange et rsa

Bonjour, Je bénéficie de l'RSA depuis 2 mois. Je souhaite résilier mon forfait mobile Orange. Suite a l'arrêt de jugement de la cour d'appel de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
zoulou33

Résiliation difficile chez direct énergie

Bonjour, Nous avons pris connaissance des modalités de résiliation avant notre déménagement qui s'est fait le 15 septembre 2011. Donc avons fait le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
CamilleDE

Volete roulant sur mesure sur internet

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter des volets roulants sur mesure, et vient de comparer le devis que j'ai d'un artisan avec les prix direct...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
fanchb29

Coupure abusive erdf aidez moi!!!!!

Bonjour, le 9 novembre ma femme acouche , apres 4 jours de maternite avec ma femme et tout ce qu il y a de plus normal ( pas beaucoup dormi avec no...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nemrod18

Stationnement gig-gic fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une contravention pour stationnement sur un parking handicapé alors que la peinture était totalement effacée, il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
duncanben

Coupure d eau

Bonjour, coucou je voulais juste savoir si veolia a le droit de te couper l eau si tu a un retard sur une facture meci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
xelasis

Arnaque leboncoin

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur un ipod touch mis en vente sur leboncoin et j'aimerais savoir si je porte plainte est ce qu'il ya vra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
benoit16

Problème avec free

Bonjour, J'ai eu un probléme avec Free, je m'exlique: j'ai résilié mon abonnement, j'ai envoyé le courrier en recommandé et les prélevements ont é...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pistacheee

Diagnostic consommation

Bonjour, je vais emménager dans un studio d'environ 23m2 avec un petit cumulus électrique , 2 plaques électriques, 1 frigo, 1 télé, 1 ordinateur (...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jmp59

Arnaque sur la matiere d'un produit

Bonjour, J'ai acheté un canapé et un fauteuil le 26-09-09 pour la modique somme de 2790€. Les coussins sont en Nubuk et la structure du canapé et du...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Selma19

Resilier sfr

Bonjour, a qui doit ton adresser pour resilier avec sfr l'adresse svp

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
zoulou33

Chaudiere en panne

Bonjour, j ai un message erreur qui me dit Unité 0 yeux l1 et me mais la clés merci de me dire se que sait car je n ai plus de chauffage

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Tony

Carte d'identié

Bonjour, un magasin Leclerc m'a demandé ma carte d'identité pour paiement par chèque ce qui est normal. Mais la caissière en a fait une photocopie ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Gérard

Vandalisme (on a griffé ma voiture ... )

 Résolu

Bonjour, Une personne a volontairement griffé ma voiture , après une altercation avec cette personne pour une place de stationnement. Et pour cess...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
zoulou33

Achat "huit clos"

Bonjour, mes parents agés ont acheté (1er contact sur un marché local) fenetre et volet prix élevé sans crédit ; ils ont payé un acompte et souhai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Gérard

Amende majoration

 Résolu

Bonjour, J'ai été verbalisé le 12/02/2011 pour non présentation de mon assurance scooter 50cc. Le 1er mars je me suis fait voler mon scooter ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
thomas

Prelevement abusif de la part d' orange

Bonjour, Je viens par le biais de cette missive solliciter votre intervention dans un préjudice que je subie de la part de mon opérate...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Foyer

Résilier mon contrat de formation ???

Bonjour, Le25 avril 2010, je me suis inscrite au centre européen de formation pour la préparation d'un CAP petite enfance. Le souci c'est que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Foyer

Annulation de commande avec accompte

Bonsoir, J'ai signé une commande (avec accompte de 680 € par CB) pour une chambre complète CELIO chez Mr MEUBLE en début d'après midi à un montant d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Afrikarnak

Erreur de prix en caisse en faveur du client

Bonjour, ayant acheté des meubles au début du mois de décembre 2008, pour un montant total facturé de 337 euros, ma carte bancaire n a été débitée qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
vortex69

Jev paye cher l'electricite

Bonjour, je suis pere de famille de4 enfants je paye 120 euro d'electricité par mois je n'ai pas de radiateur electrique je me chauffe bois et charbon...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
GirafeRose

Remboursement de produit après achat

Bonjour, Bonjour, Voila je vous explique enfaite ma situation. En achetant un ordinateur chez auchan, je souscrit à une assurance remplacement en...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Shenko95

Mise en demeure direct energie

Bonjour, j'ai emménager le 01 08 2011, j'étais chez direct énergie, puis au bout de 3 mois je reçois une facture intermédiaire de 750e, alors j'ai rel...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dardevil66240

Recours cuisine schmidt

Bonjour, voici mon problème : j'ai une maison neuve que j'ai équipée d'une cuisine achetée chez Schmidt. La cuisiniste a construit le projet avec no...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
elebe

Nicolas

Bonjour, j ai recu un heritage et j aimerait savoire si je peut mettre ce cheque qui est andosser a mon nom sur un autre compte car je suis sous tut...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Afrikarnak

Duplicata ticket de caisse carrefour

 Résolu

Bonsoir , Je viens poser ma question ici car je ne trouve rien sur le net. J'ai un problème avec un disque dur multimédia que j'ai acheter chez car...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
portoe

Evier en resine schmidtt

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'une cuisine schmidt et en "cadeau" lors de l'achat on a eu le droit a un magnifique évier timbre. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Foyer

Arnaque!!!!

Bonjour, J'ai commande le bottin gourmand 2012 ds un journal que je reçois le jardin par l'intermédiaire du crédit agricole;A ce jour depuis un moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Orange refus résiliation ligne malgré décès

Bonjour, Ma mère est décédée le 20 juillet 2011, elle avait un forfait 2H chez orange, et elle avait fait un renouvellement de contrat avec un nou...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mavro

Coupure de gaz avec un enfant au foyer

Bonjour, actuellement en chômage suit un fin de contrat au CHU en tant que Aide soignante difficulté à trouver en emploi vu mon age mon salaire à dimi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Energizor

Resiliation de mon contrat edf et gaz

Bonjour, je viens d'apprendre par personnes interposés que l'on va me coupé le gaz et l'électricité le 18 fevrier je n'est recu aucun courrier c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Energizor

Arnaque en espagne

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont allés se promener à la frontière espagnole et un homme les a emmener dans une sorte de hangar où se trouvaient déjà plusie...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000