Vol à l'étalage !!!

Résolu
stroumphette - 22 mai 2010 à 22:08
grossehonte Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 15:04
Bonjour,
je poste sur ce forum pour avoir des question à mes réponse... je sais parfaitement que ce que j'ai fait était .... je pense qu'il n'y a pas de mot pour qualifié mon geste !
j'explique aujourd'hui je suis allée avec ma mère au supermarché et on a volé ! arrivé en caisse les vigiles nous ont demandés de les suivre, ma mère nit au début les faits mais moi j'avoue tout et je coopère on enlève tout ce qu'on avait pris et il calcule qu'il y en a pour 230€ environ de vol !!!! ( c'est maintenant que je me rend compte de l'erreur inqualifiable que j'ai fait) donc du cou ma mère décide de payé la marchandise, on signe des papiés on paye et il nous laisse partir mais je me demande si il n'y aura pas d'autre suite ? c'est la première fois qu'on fait sa et on c'est fait attrapé, ni ma mère ni moi avons un casié judiciaire donc je pense que c'est pour sa qu'il nous ont laissé partir mais j'ai quand meme peur qu'il y reste des traces ou bien meme pir...

4 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
22 mai 2010 à 22:21
Bonsoir
Il ne se passera rien de plus, car vous avez payer la marchandise
Mais sachez que le magasin aurait pu ne pas laisser les chose en l'état et appellez la police en portant plainte, meme si vous payez la marchandise
Nous avons eu le cas ici meme pour les memes faits (une bouteille d'alcool)

Comme je lui avais dit , on vous souhaite que cette affaire vous est servit de lecon à ne pas y revenir

Bon courage et dormez tranquille, vous etes juste répétorier dans leur fichier , mais si vous recidivez , vous aurez une plainte de leur part cette fois ci
Donc, finishhhhhh(souirire )
Cordialement
0
stroumphette
22 mai 2010 à 22:38
merci olala quelle peur que j'ai eu... c'est vraiment une grande lecon que jai eu mais je crois qu'ils ont porté p^lainte contre nous vu qu'on a signé un papié ... mais ils m'ont dit que je serais fiché pendant un ans mais bon vu que je le referais plus il n'y a pas de problème
bonne nuit et je vais éssayé de dormir mais pas sur
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
22 mai 2010 à 22:50
sourire
C'est bien que vous ayez eu peur
La plainte, en général, c'est pour vous faire peur
Vous avez payer , donc, dormez tranquille
Bonne soirée
0
grossehonte Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 15:04
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a eu des suites a votre affaire ou non?

Merci
0