Les discussions

Montant devis avant travaux

Bonjour, J'ai un devis en main pour un ravalement de façade , dont les travaux ne pourront être effectués qu'au Printemps voir début été 2018, n...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
NEMINEM1

Les ampoules gratuites

Bonjour, J'ai fais une commande pour recevoir des ampoules et je ne les ai toujours pas reçu. Pourtant elles ont bien été débitée sur mon compte j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
ginto5

Caractéristiques des ampoules gratuites

Bonjour, J'ai bien reçu votre courrier du 27 octobre 2017 me proposant un 2è achat d'ampoules gratuites. Mais il n'y a pas de caractéristiques de ces...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Marley

Augmentation abusive tarif ejp

Résolu/Fermé

Bonsoir, En ce qui me concerne j'ai un abonnement EJP, augmentation au 15.08.2010 : +36% sur abonnement, +25.91% sur jours normaux et -6.25% sur jou...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dan

Résiliation internet sfr sans problème ?

Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'une petite maison, j'y rentre en janvier 2018 et je voudrais résilier mon abonnement SFR dont le contrat s'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
appl3-pear17

Frais résiliation forfait mobile coriolis

Bonjour, Le 25/08/2013, j'ai résilié mon abonnement mobile chez Coriolis Télécom (14,80 € par mois) pour un autre plus avantageux chez La Poste Mobil...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
petitesquaw

Acompte suite devis

Bonjour, Suite à la signature d'un compromis de vente de ma villa et du compromis pour l'achat d'un appartement, j'ai anticipé et passé commande d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Afrikarnak

Litige chauffagiste

Bonjour, j'ai fait changer ma chaudière gaz il y a maintenant 10 mois, mon chauffagiste ne m'a toujours pas posé le thermostat qui est payé ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Afrikarnak

Problèmes avec cuisiniste

Bonjour, Nous avons commandé une cuisine Allemande sur un salon de l'habitat. Le jour de la livraison nous avons reçu une cuisine de forme et coule...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Afrikarnak

Cout de non presentation devant la cour de cassation

Bonjour, je suis assignee en cassation pour un litige avec la ss qui a perdu la demande de penalité à mon encontre devant le tribunal de grande instan...

revolte

Problème avec eurofil (litige)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle voiture, je contact mon assurance ( A ce moment là Direct Assurances ) qui m'informe qu'il est impossible...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Sylvie.eurofil  

Location salle domaine de mariage

Bonjour, Je me marie l'an prochain nous sommes avec mon mari en plaine prospection pour un domaine. Nous sommes tombés sur plusieurs sites de réce...

Poisson92100

Acompte versé devis non signé

Bonjour, je commande un placard de cuisine sur mesure donc l'artisan vient chez moi faire un devis nous sommes d'accord je choisi le produit et je...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
nirij

Chauffage

Bonjour est ce que cette annee (2017)existe t il une aide pour remplissage d une cuve de fuel pour les retraités non imposables.merci

Energizor

Cas de litiges avec de la literie

Résolu

Bonjour, Quels sont mes droits en cas de litige avec de la literie. Le lit n'est pas ce que l'on voulait ! Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
natou0502

Canal+

Bonjour, J'ai un litige avec Canal+ me disant ne pas pouvoir résilier mon contrat sous prétexte que ma date anniversaire est le 31/01/2018, je pai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
benji2017

Vices cachés sur un animal

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car il m 'a l'air sérieux et j'ai besoin de réponse, samedi dernier (4novembre)nous avons fait l'acquisit...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
yonege33

Réception sms a2cr suite à non paiement d'un abonnement

Fermé

Bonjour, J'ai reçut hier le sms qui suit: "DERNIER AVIS AVANT POURSUITES Veuillez contacter le 0143587741 / 0143587789 du lundi au vendredi de 9h...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Fabienne Risse

Problème de prélèvement

Bonjour, J ai effectué mon premier achat sur Price minister , un iphone 7 rouge d une valeur de 650€ , le problème est que le site à prélevée 2fois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Ag27500

3 eme retour sav

Bonjour, J'ai acheté une montre Tag Heuer garantie 2 ans, il y a 1 an. Jai très vite eu un problème dessus (la date resté bloqué), et en gros ce p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
GillesPaco

Argent liquid

Bonsoire je voudrai connaitre combien d'argent liquide peut voyage a etranger . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
gehi

Refus de remboursement

Bonjour, ayant rendu pour 27 euros d'articles qui ne me convenaient pas avec 2 jours de retard par rapport au délai de 1 mois autorisé par le magasi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
poupougne13

Souci sav imprimante

Bonjour, Suite à l'achat d'une imprimante ,première mise en service l'imprimante n'imprimait pas le noir. SAV 3 semaines d'attente pour nous spéc...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
marleytos

Achat

bonjour pouvez-vous me dire combien j'ai de jours pour me retracter pour un achat d'un insert a granulés au domicile merci de me répondre and .

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zoulou33

Panne pac hitachi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une pac hitachi combi air eau pour chauffage au sol et production ecs datant de 2016. Depuis hier erreur 70, un technicien est pas...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
youchlure13

Impayer et virer de l’argent sur compte bancaire

Bonjour, Alors mon problèmes est que jai pas mal d’impayee par genre SFR et autres et jaimerais savoir si je deposais de l’argent sur mon compte von...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
benji2017

Pack 25 ampoules

Bonjour, Je me suis connecté sur mes ampoules gratuites, ma déclaration de ressources est inférieure au montant donné sur le site et en faisant une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Marley

Résiliation canal +

Bonjour, je suis abonné à canal +, cela servait à regarder le foot pour mon compagnon mais 40 euros par mois juste pour regarder un match de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Afrikarnak

Problème de téléphone avec free

Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que je contacte free car quand quelqu'un télèphone la communication est blanche. Je dois toujours rappeler mon in...

Christine

Délais de garantie électroménager

Bonjour, j'ai informé par mail le fabricant quant à la panne de ma plaque de cuisson afin de connaitre les modalités à suivre.Il m'a donné un numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque victime

bonjour je vends un chaton via une petite annonce une personne m'a demandé de lui repondre via mail en me disant qu'elle etait interressée, elle a...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Afrikarnak

Machine lave linge

Résolu

Bonjour, Ma machine à un problème d'essorage le service dépannage de conforama est venue 3 fois on me raconte des raisons incohérentes il on changé...

benji2017

Ampoules led

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de GEO FRANCE FINANCE ou il me propose 25 ampoules pour 1 EURO a payé par chèque ,a joindre au bon de commande dans une...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
tatimouche

Faillite airberlin

Résolu

Bonjour, Nous avons fait l’acquisition le 18 août dernier de deux billets d’avion via Los Angeles sur le site de voyage OPODO par la compagnie Airber...

Afrikarnak

Dédouaner

Bonjour, je voudrais acheter une voiture en belgique neuve hors taxe pour le maroc

Afrikarnak

Ampoules

Bonjour, J'ai aussi reçu un bon de réservation de 25 ampoules or je trouve cela bizarre car sur le site impôts. gouv je dois les payer presque 25,00...

cristali

Payer une amande ratp

Bonjour, Je voudrais payer mon amende de la ratp qui est partit au tresor publique mais je n'est pas de papier merci

benji2017

Prestataire pas serieux, ne rend pas l’argent versé

Bonjour, Nous avons loué nos housses de chaises ainsi que les noeuds de notre mariage au près d’un prestataire pour le 1er Juillet 2017, nous avions...

benji2017

Travaux le week end avec bruit

Résolu/Fermé

Bonjour, Un bar fait des travaux en-dessous de chez nous, le samedi de 7h45 jusqu'à 20 h et le dimanche à partir de 10 h jusqu'à la fin de journée...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Bedo

Assurance annulation voyages carte premium

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Je voudrais avoir vos conseils concernant un litige suite à une annulation de voyages. Je me suis cassée la cheville le 30 aou...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Lala 35

Demande d'information concernant les garanties sav

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour une petite question et je vous en remercie grandement par avance si vous pouvez m'éclairer, je vous expli...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
AlexD

Remboursement en attente suite colis « perdu »

Bonjour, J’ai passé une commande le 17 juillet pour une livraison qui devait intervenir le 24 août. Passé cette date, j’ai appelé toutes les semai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
benji2017

Durée de retractation pour credit

Bonjour, J'ai acheté un portail le 15/12/2008 pour 2681€ avec un acompte de 131€, il me reste 2500€, la société m'a présenté SOFINCO, il y a eu un 1...

benji2017

Colis livré chez amazon

Bonjour à tous . Je voudrais un renseignement concernant une commande passée chez un fournisseur et qui devais m'être livré à domicile par chronopost ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
todrac6

Changement horaire salle de gym

Bonjour, Je suis abonnée depuis 2 ans dans une salle de gym qui ouvrait à 9h. Mon abonnement était de 9h à 17h. Cependant, le Club à changé de nom e...

Shanghai12

Arrêter d'être garant

Bonjour, Mon mari et moi nous nous portons cautionnaire pour un prêt immobilier de notre fille et son ami. Est il possible d'arrêter d'être cautionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, Je viens de me rendre compte en examinant mon relevé bancaire que jai été débité de 39,00 € sans aucune demande de ma part et sans contrepa...

DCI

Remboursement ou avoir

Bonjour, j'ai effectué un achat en ligne la semaine dernière, m’étant trompé de produit j'appel l'entreprise concernée qui me rassure en me disant ...

ginto5

Mauvaise marchandise reçue

Bonjour, J'ai passé commande sur un site en ligne pour une paire de lunettes le dimanche 5 novembre avec livraison en 48/72h. C'est une livraison ...

ginto5

Batterie de cuisine

bonjour, je suis dans un état pas possible j'ai achetée lundi une batterie de cuisine je me suis aperçue en rentrant qu'il avais oublier de me rendre ...

Afrikarnak
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000