Les discussions
Montant devis avant travaux
Bonjour, J'ai un devis en main pour un ravalement de façade , dont les travaux ne pourront être effectués qu'au Printemps voir début été 2018, n...
Les ampoules gratuites
Bonjour, J'ai fais une commande pour recevoir des ampoules et je ne les ai toujours pas reçu. Pourtant elles ont bien été débitée sur mon compte j'a...
Caractéristiques des ampoules gratuites
Bonjour, J'ai bien reçu votre courrier du 27 octobre 2017 me proposant un 2è achat d'ampoules gratuites. Mais il n'y a pas de caractéristiques de ces...
Augmentation abusive tarif ejp
Résolu/FerméBonsoir, En ce qui me concerne j'ai un abonnement EJP, augmentation au 15.08.2010 : +36% sur abonnement, +25.91% sur jours normaux et -6.25% sur jou...
Résiliation internet sfr sans problème ?
RésoluBonjour, Je suis en cours d'achat d'une petite maison, j'y rentre en janvier 2018 et je voudrais résilier mon abonnement SFR dont le contrat s'arrêt...
Frais résiliation forfait mobile coriolis
Bonjour, Le 25/08/2013, j'ai résilié mon abonnement mobile chez Coriolis Télécom (14,80 € par mois) pour un autre plus avantageux chez La Poste Mobil...
Acompte suite devis
Bonjour, Suite à la signature d'un compromis de vente de ma villa et du compromis pour l'achat d'un appartement, j'ai anticipé et passé commande d...
Litige chauffagiste
Bonjour, j'ai fait changer ma chaudière gaz il y a maintenant 10 mois, mon chauffagiste ne m'a toujours pas posé le thermostat qui est payé ainsi que ...
Problèmes avec cuisiniste
Bonjour, Nous avons commandé une cuisine Allemande sur un salon de l'habitat. Le jour de la livraison nous avons reçu une cuisine de forme et coule...
Cout de non presentation devant la cour de cassation
Bonjour, je suis assignee en cassation pour un litige avec la ss qui a perdu la demande de penalité à mon encontre devant le tribunal de grande instan...
Problème avec eurofil (litige)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle voiture, je contact mon assurance ( A ce moment là Direct Assurances ) qui m'informe qu'il est impossible...
Location salle domaine de mariage
Bonjour, Je me marie l'an prochain nous sommes avec mon mari en plaine prospection pour un domaine. Nous sommes tombés sur plusieurs sites de réce...
Acompte versé devis non signé
Bonjour, je commande un placard de cuisine sur mesure donc l'artisan vient chez moi faire un devis nous sommes d'accord je choisi le produit et je...
Chauffage
Bonjour est ce que cette annee (2017)existe t il une aide pour remplissage d une cuve de fuel pour les retraités non imposables.merci
Cas de litiges avec de la literie
RésoluBonjour, Quels sont mes droits en cas de litige avec de la literie. Le lit n'est pas ce que l'on voulait ! Amicalement
Canal+
Bonjour, J'ai un litige avec Canal+ me disant ne pas pouvoir résilier mon contrat sous prétexte que ma date anniversaire est le 31/01/2018, je pai...
Vices cachés sur un animal
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car il m 'a l'air sérieux et j'ai besoin de réponse, samedi dernier (4novembre)nous avons fait l'acquisit...
Réception sms a2cr suite à non paiement d'un abonnement
FerméBonjour, J'ai reçut hier le sms qui suit: "DERNIER AVIS AVANT POURSUITES Veuillez contacter le 0143587741 / 0143587789 du lundi au vendredi de 9h...
Problème de prélèvement
Bonjour, J ai effectué mon premier achat sur Price minister , un iphone 7 rouge d une valeur de 650€ , le problème est que le site à prélevée 2fois ...
3 eme retour sav
Bonjour, J'ai acheté une montre Tag Heuer garantie 2 ans, il y a 1 an. Jai très vite eu un problème dessus (la date resté bloqué), et en gros ce p...
Argent liquid
Bonsoire je voudrai connaitre combien d'argent liquide peut voyage a etranger . Merci
Refus de remboursement
Bonjour, ayant rendu pour 27 euros d'articles qui ne me convenaient pas avec 2 jours de retard par rapport au délai de 1 mois autorisé par le magasi...
Souci sav imprimante
Bonjour, Suite à l'achat d'une imprimante ,première mise en service l'imprimante n'imprimait pas le noir. SAV 3 semaines d'attente pour nous spéc...
Achat
bonjour pouvez-vous me dire combien j'ai de jours pour me retracter pour un achat d'un insert a granulés au domicile merci de me répondre and .
Panne pac hitachi
Résolu/FerméBonjour, J'ai une pac hitachi combi air eau pour chauffage au sol et production ecs datant de 2016. Depuis hier erreur 70, un technicien est pas...
Impayer et virer de l’argent sur compte bancaire
Bonjour, Alors mon problèmes est que jai pas mal d’impayee par genre SFR et autres et jaimerais savoir si je deposais de l’argent sur mon compte von...
Pack 25 ampoules
Bonjour, Je me suis connecté sur mes ampoules gratuites, ma déclaration de ressources est inférieure au montant donné sur le site et en faisant une ...
Résiliation canal +
Bonjour, je suis abonné à canal +, cela servait à regarder le foot pour mon compagnon mais 40 euros par mois juste pour regarder un match de temps e...
Problème de téléphone avec free
Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que je contacte free car quand quelqu'un télèphone la communication est blanche. Je dois toujours rappeler mon in...
Délais de garantie électroménager
Bonjour, j'ai informé par mail le fabricant quant à la panne de ma plaque de cuisson afin de connaitre les modalités à suivre.Il m'a donné un numéro d...
Arnaque victime
bonjour je vends un chaton via une petite annonce une personne m'a demandé de lui repondre via mail en me disant qu'elle etait interressée, elle a...
Machine lave linge
RésoluBonjour, Ma machine à un problème d'essorage le service dépannage de conforama est venue 3 fois on me raconte des raisons incohérentes il on changé...
Ampoules led
RésoluBonjour, j'ai reçu un courrier de GEO FRANCE FINANCE ou il me propose 25 ampoules pour 1 EURO a payé par chèque ,a joindre au bon de commande dans une...
Faillite airberlin
RésoluBonjour, Nous avons fait l’acquisition le 18 août dernier de deux billets d’avion via Los Angeles sur le site de voyage OPODO par la compagnie Airber...
Dédouaner
Bonjour, je voudrais acheter une voiture en belgique neuve hors taxe pour le maroc
Ampoules
Bonjour, J'ai aussi reçu un bon de réservation de 25 ampoules or je trouve cela bizarre car sur le site impôts. gouv je dois les payer presque 25,00...
Payer une amande ratp
Bonjour, Je voudrais payer mon amende de la ratp qui est partit au tresor publique mais je n'est pas de papier merci
Prestataire pas serieux, ne rend pas l’argent versé
Bonjour, Nous avons loué nos housses de chaises ainsi que les noeuds de notre mariage au près d’un prestataire pour le 1er Juillet 2017, nous avions...
Travaux le week end avec bruit
Résolu/FerméBonjour, Un bar fait des travaux en-dessous de chez nous, le samedi de 7h45 jusqu'à 20 h et le dimanche à partir de 10 h jusqu'à la fin de journée...
Assurance annulation voyages carte premium
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Je voudrais avoir vos conseils concernant un litige suite à une annulation de voyages. Je me suis cassée la cheville le 30 aou...
Demande d'information concernant les garanties sav
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour une petite question et je vous en remercie grandement par avance si vous pouvez m'éclairer, je vous expli...
Remboursement en attente suite colis « perdu »
Bonjour, J’ai passé une commande le 17 juillet pour une livraison qui devait intervenir le 24 août. Passé cette date, j’ai appelé toutes les semai...
Durée de retractation pour credit
Bonjour, J'ai acheté un portail le 15/12/2008 pour 2681€ avec un acompte de 131€, il me reste 2500€, la société m'a présenté SOFINCO, il y a eu un 1...
Colis livré chez amazon
Bonjour à tous . Je voudrais un renseignement concernant une commande passée chez un fournisseur et qui devais m'être livré à domicile par chronopost ...
Changement horaire salle de gym
Bonjour, Je suis abonnée depuis 2 ans dans une salle de gym qui ouvrait à 9h. Mon abonnement était de 9h à 17h. Cependant, le Club à changé de nom e...
Arrêter d'être garant
Bonjour, Mon mari et moi nous nous portons cautionnaire pour un prêt immobilier de notre fille et son ami. Est il possible d'arrêter d'être cautionn...
Remboursement
Bonjour, Je viens de me rendre compte en examinant mon relevé bancaire que jai été débité de 39,00 € sans aucune demande de ma part et sans contrepa...
Remboursement ou avoir
Bonjour, j'ai effectué un achat en ligne la semaine dernière, m’étant trompé de produit j'appel l'entreprise concernée qui me rassure en me disant ...
Mauvaise marchandise reçue
Bonjour, J'ai passé commande sur un site en ligne pour une paire de lunettes le dimanche 5 novembre avec livraison en 48/72h. C'est une livraison ...
Batterie de cuisine
bonjour, je suis dans un état pas possible j'ai achetée lundi une batterie de cuisine je me suis aperçue en rentrant qu'il avais oublier de me rendre ...