Les discussions

Remboursement

Bonjour, Je viens de me rendre compte en examinant mon relevé bancaire que jai été débité de 39,00 € sans aucune demande de ma part et sans contrepa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DCI

Remboursement ou avoir

Bonjour, j'ai effectué un achat en ligne la semaine dernière, m’étant trompé de produit j'appel l'entreprise concernée qui me rassure en me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ginto5

Mauvaise marchandise reçue

Bonjour, J'ai passé commande sur un site en ligne pour une paire de lunettes le dimanche 5 novembre avec livraison en 48/72h. C'est une livraison ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ginto5

Batterie de cuisine

bonjour, je suis dans un état pas possible j'ai achetée lundi une batterie de cuisine je me suis aperçue en rentrant qu'il avais oublier de me rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Afrikarnak

Artisan plombier

Bonjour, j'ai fait installé 4 radiateurs électriques, l'artisan ne m'a jamais fourni une facture détaillée des convecteurs ni le nom, malgré ma demand...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fannydou33

Demande de remboursement sur achat défectueux

Bonjour, J'ai acheté une batterie chez feu vert et celle-ci est défectueuse, je peux demander le remboursement? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Marley

Perte de statut scolaire avec des études par correspondance?

bonjour, je ne pense pas être sur le bon forum, tant pis, je pose tout de même ma question: ma fille suit des cours à distance, nous avons un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
manureva69

Ebay me doit120€ et ne paye pas ....

Bonjour. j'ai un crédit de 120€ sur le site de Ebay, j'ai demandé le paiement de cette somme et cela fait plus d'un mois que j'attends, en pure perte...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
JeanChouan

Achat pc presque gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un ordinateur portable, à 0,50 euros( 50cents quoi ) , erreur du site ou bug je ne sais pas. J'ai re...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
gt.55

Délai d'intervention suite panne pompe a chaleur

bonjour, j'ai souscrit un contrat d'entretien pour ma pompe a chaleur, dans ce contrat le prestataire doit réaliser un entretien annuel et en cas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Marley

Téléphone arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue un appel du 0571499607 ou 01 (a la fin je vois mal sur mon téléphone) j'ai essayé de rappeler ça répond il ni a pas d'abonné. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
line

Abus de prix

bonjour nous avons commandé des billets de concerts sur viagogo par erreur en croyant être sur digitick. Ce dernier nous a contacter en disant que ce...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bimbo82

Refus de restitution du permis de conduire par les medecins

Bonjour, ma fille a eu une suspension de permis de conduire le 1 juillet 17 dans le calvados. Le tribunal lui a donné 4 mois de suspension, nou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Afrikarnak

Tete dampoule

Bonjour, L anne derniere c etait 12 gratuite cette annee c est 6 et ensuite je reçois un courrier pour 25 pour 1 euros c est l etat qui paye et ne c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Vlbo

Carte aurore cetelem but .

Bonjour, Bonjour a vous ! , j ai une carte aurore cetelrm but , et je voudrais savoir , si je pouvais faire des retraits en especes ? . Si oui ! , c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Komar

Problème à la livraison de ma cuisine la commande n'a pas été re

Bonjour nous avons acheté une cuisine chez un fabricant pour qu'elle soit bien poser la livraison j'ai constaté des traces de sang un éclat sur un meu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Nigla

Renouvellement forfait sans mon accord

Bonjour mon forfait mobile se termine en mars 2018,il y a 3 mois j,ai acheté un autre portable parceque le mien était cassé j,ai dit au vendeur que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Gc974

Problème acompte

Bonjour, Debut 2016 j avais pour projet de construire une maison en passant par un constructeur. Je suis allée voir chez Cuisinella FAGNIÈRES car j ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
EcouteCuisinella  

Entreprise qui fait la sourde oreille

Bonjour, J'ai commandé un article sur un site. Cependant je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon, alors j'ai immédiatement contacté l'en...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Afrikarnak

Bonjour je viens de recevoir un courrier de chez huissier

Bonjour je viens de recevoir un Deuxième courrier de huissier car j'ai eu un impayé chez sfr Le premier était 95€ est le montant à été augmenté a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Fadli Merouane

La post m'a volé une lettre !

Bonjour, j'ai envoyer 13€ à qqn pour un achat sur ebay en billet en lettre suivie et la lettre n'est jamais parvenu au mec, je regarde sur internet la...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
labricole47

Vols de colis par la poste

Bonjour, Bonjour, je me fait depuis septembre volé des colis, j'ai porté plainte sans résultat et surtout a mon avis sans recherche de leurs parts. J'...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Jls974

Qui a déjà été contrôlé par fia net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je lance cette discussion, car j'ai eu la bien mauvaise surprise ce matin, après avoir passé une commande hier sur le site de Nocibé, de re...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jiuyt

Saisie compte bancaire

Bonjour, Je mesuisportais garante pr une personne pr l'achat d'un vehicule cette personne ayant eu des problème on ne va pas rentrer dans les detail...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Marley

Passage d huissier

Bonjour, Jusqu'a quelle heure un huissier à t il le droit de passé chez moi?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Marley

Résilier mon contrat

Bonjour, j'aurai une question je suis inscrite au centre de formation européen depuis 1ans je voudrais aretter parseque je suis au chomage et je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Energizor

Vole de téléphone dans ma boite au lettre

Bonjour, aujourd'hui je me suis fais voler mon colis dans ma boîte aux lettre j'avais commandé un telephone et ma mere la laisser dans la boîte aux le...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hoquei44

Problème avec cuisinella

Bonjour, Cela fait 9 mois qu'ils ont commencé à monter ma cuisine, ils ont revenu au moins 5 fois car à chaque fois des erreurs. Le magasin ne vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Afrikarnak

Assurance mobile

Bonjour, J'aimerais avoir une information. Voilà j'ai acheté un téléphone portable et deux mois après je me retrouve avec un prélèvement pour l'assu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Afrikarnak

Que comprend la "fourniture" d'une porte

Bonjour, Nous avons fait créer des portes. Sur le devis est écrit menuiserie + fourniture. Le cadre à été posé avec la porte seule. Est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Anvelloppe

Bonjour, j ai recu un courrier pour recevoir des ampoules pour 1 euro mais j'ai egaré l'anvellope pour retourner le courrier cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Energizor

Problème france loisir et abonnement non voulu

Bonjour, j'ai commandé sur un site internet (autre que France Loisir) un cadeau pour ma soeur. Au moment de passer commande, France Loisir m'a propo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Marley

Ampoules led.

Bonjour, J'ai reçu un prospectus me proposant 25 ampoules LED pour 14,99€. au lieu de 69,99€. Il me suffit de faire un chèque à GEO FRANCE FINAN...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xplom

Resilation sfr

Bonjour, J ai résilié chez SFR pas de réseau j ai fermé mon compte il me demande de payer le téléphone j ai reçu la somme a payer 375 E Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Gaston

Litige photographe mariage

Bonjour, Nous nous sommes mariés cette année pour cela nous avons choisi un photographe avec de bon avis rencontré sur un salon du mariage. Ils nous...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nigla

Livraison livrée mais jamais reçu

Bonjour, j'ai commandé mi-octobre un ordinateur sur un site marchand, (valeur 1'700€), une une livraison qui était prévue entre le 26/10/2017 et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Afrikarnak

Harcèlement

 Résolu

Bonjour, depuis fevrier nous recevons appels enregistés, sms, relances de SFR pour une facture qui n'a pas lieu d'être car nous ne sommes plus abonn...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Afrikarnak

Mégane senic phase 2 annes 2003 1l9dci

 Fermé

Bonjour, J'ai un probeme dinjetion es tous lhuile que j'ai ajouté es partie deriere la voiture ce a dire sure le cofre de la voiture quesque sa peux...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obligation du locataire sortant

Bonjour, L'entretien de la chaudière est imposé chaque année par le bailleur en nov. Ainsi il s'assurait que l'entretien était effectif. Il payait l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
djivi38

Garantie sur un article neuf

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai, envoyé la lettre suivante à camping-car de Touraine le 24 octobre Madame Monsieur J'ai acheté un...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
papaleo112

Situation financière compliquée

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis le 5/04/2015 le divorce est toujours en cours car je voulais un divorce à amiable mais mon mari ne voul...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Afrikarnak

L'âge légal pour les showcases

Bonjour, Quel l'âge légal pour accéder aux showcases ?? Peut on si on est mineur ??(12 ans )

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
celestedu35

Résilier un contrat téléphonie sfr

Bonjour, J'ai souscris en Septembre a 2 contrats SFR (ADSL à la mi Septembre + Teléphonie Mobile fin Septembre). Pour l'Adsl, mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Afrikarnak

Edf/intrum justitia litige conso électrique

Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelques conseils et retours d'expérience suite à un litige avec EDF. En septembre 2016 j'ai acheté une grande...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Scam66

Desabonnement de jobform.com

Bonjour, comment faire pour ce désabonner du site jobform ??

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
6913amma

Restitution d'un point sur mon permis de conduire

Bonjour, en date du 20 mars 2017 a 11 h 14 a Perthes j'ai commis une infraction avec retrait d'un point ,celui ci m'a été restituer a l'issue de 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nigla

Prelevement edf apres résiliation de contrat

Bonjour, je viens d'être prélevé d'un montant par EDF suite à une modifications des CGV en oct 2016 sur une consommation de 2014-2016, Mon contrat a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Afrikarnak

Piratage du mobile de mon père (86 ans)

 Résolu

Bonjour mon père 86 vit en maison de retraite, il a un portable avec un numéro de la Poste mobile. Depuis le 10 octobre des appels sont émis en destin...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Pierrecastor

Pb pour évaluer consommation edf sur ballon eau chaude/lave ling

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour calculer les consommations EDF engendrées par un problème sur mon ballon d'eau chaude. En effet, en l...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gt.55

Problème module boro sur pac misubishi ecodan.

Bonjour, Après une panne de carte et ventilateur qui m'a couté 1200€ il y a deux ans, j'ai maintenant la vanne 3 voies du module BORO à remplacer. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
BmV
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000