Problème avec société solaire
timbrologie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
timbrologie -
timbrologie -
bonjour
je découvre ce forum un peut tard! moi aussi je me suis fait avoir par une société système solaire en mars 2012.dès que j'ai reçu l'offre j'ai racheter mon crédit .par contre je recherche la fiche technique ou descriptive des panneaux photovoltaïques posé par cette société qui n'existe plus pour pouvoir faire remplir l'attestation sur l'honneur par un nouvel installateur comme quoi se sont bien des panneaux intégrés au bâti , car S.E.S ne ma rien laissé et sans cette attestation EDF ne me signe pas le contrat d'achat.
merci de votre reponse
marc
je découvre ce forum un peut tard! moi aussi je me suis fait avoir par une société système solaire en mars 2012.dès que j'ai reçu l'offre j'ai racheter mon crédit .par contre je recherche la fiche technique ou descriptive des panneaux photovoltaïques posé par cette société qui n'existe plus pour pouvoir faire remplir l'attestation sur l'honneur par un nouvel installateur comme quoi se sont bien des panneaux intégrés au bâti , car S.E.S ne ma rien laissé et sans cette attestation EDF ne me signe pas le contrat d'achat.
merci de votre reponse
marc
A voir également:
- Problème avec société solaire
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- La société - Guide
- Adel société générale - Forum compte bancaire
- Hpy societe data - Forum Consommation
11 réponses
bonjour marc
va voir le site GPPEP, c'est une assoc qui pourra te guider ( envoie un mail )
dis-moi, tu as signé un contrat de crédit ou la société a imité ta signature?
va voir le site GPPEP, c'est une assoc qui pourra te guider ( envoie un mail )
dis-moi, tu as signé un contrat de crédit ou la société a imité ta signature?
bonjour trindad
non je n'ai pas signé de crédit je n'ai que signé la commande des panneaux
photovoltaïques.
non je n'ai pas signé de crédit je n'ai que signé la commande des panneaux
photovoltaïques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir gerard
dès que j'ai reçu le contrat de crédit je l'ai remboursé cela ma coûté 500 € de frais de dossier et 340€ d'intérêt
dès que j'ai reçu le contrat de crédit je l'ai remboursé cela ma coûté 500 € de frais de dossier et 340€ d'intérêt
bonsoir Marc
alors si je comprends bien tu n'as plus de crédit pour tes panneaux?
quel type de panneaux et d'onduleur as-tu?
alors si je comprends bien tu n'as plus de crédit pour tes panneaux?
quel type de panneaux et d'onduleur as-tu?
bonjour
s'est exact j'ai rembourser de suite le crédit sinon au lieu de 24000€ je rendait 43000€
sur les panneaux il y a une étiquette "canadian solar"j'en ai 12 pour une surface de 18 m2. l'onduleur et un mastervolt ,s'est tout se que je peut dire .
s'est exact j'ai rembourser de suite le crédit sinon au lieu de 24000€ je rendait 43000€
sur les panneaux il y a une étiquette "canadian solar"j'en ai 12 pour une surface de 18 m2. l'onduleur et un mastervolt ,s'est tout se que je peut dire .