Les discussions
Contrat d agence matrimoniale
Bonjour, Il y a 4 mois, je me suis inscrite dans une agence matrimoniale"Fidélio" dans la ville ou je réside. J ai signé un contrat d un an pour un m...
Vente de voiture
Bonjour, j'ai vendu ma voiture sur un site d'enchères sur internet ceci le 17 juin 2013, l'acquéreur m'avais dit qu'il viendrait la récupérer et la...
Facture annuelle gdf suez élevée alors que j'étais absente.
Bonjour, J'ai été prélevée mensuellement d'environs 100€ / mois pendant une période d'1 an. Durant cette période, j'ai été absente pendant environ ...
Article non disponible et remboursement frais bancaires
Bonjour, Lorsqu'on fait un achat en ligne et que l'article n'est pas disponible, étant-on en droit de réclamer le remboursement des frais de trans...
Remboursement télévision en promo cassée par le transporteur
Bonjour, ayant acheté une télévision à Intermarché en 2012, j'ai dû la ramener au magasin 1 an jour pour jour après l'achat, suite à une panne. Le...
Probleme demarrage ventiation
FerméBonjour, j'ai un probleme de demarrage de ventiation.je possede un lg artcool ref NC 12AHR.la ventiation ne fonctionne que lorsque je fais tourner l...
Facture abusive de gdf suez
Bonjour, J'ai alerté GDF SUEZ par courrier le 3 septembre 2010 de la vente de ma maison le 13 septembre 2010 en indiquant l'index du compteur à 39...
Annulation commande signée suite réunion
merci de me dire si on peut encore annuler une commande passée en réunion malgré le délai de rétraction passé. La livraison doit se faire mercredi 28 ...
Site
en janvier j'ai vue des supers sacs de marque sur le site www.sacdemarquefr.com a 50euro comme une conne je me suis dit superbe affaire ils avaient ...
Expertise sur le compteur edf
Bonjour Je me permet de vous adresser une question via ce post , car je suis inquiète suite à la réception d'une facture EDF d'un montant de 1735 ...
Objets autorisés en soutes d'avions
RésoluBonjour, je vais bientot revenir de vacance et je voudrait savoir si il est possible d'embarquer avec un katana en soutes dans ma valise??? merc...
Dois je continuer à payer
Résolubonjour, j ai fait changer toutes le portes et fenêtres de mon habitation. la société qui m'a vendue et effectuée les travaux a été liquidée judiciair...
Réservations annulées par erreur par l'hôtellier
Une équipe sportive réserve 9 chambres pour un tournoi à l'extérieur de leur ville. Les réservations se font 2 semaines à l'avance. Tout le monde a ...
Pixmania sav
Bonjour, je viens vous demander quelques conseils. Mon problème concerne une réparation chez pixmania qui dure depuis 1 ANS ! - En Septembre 2012, ...
Demande numéro carte bancaire reservation????
RésoluBonjour à tous, je viens de réserver une chambre d'hôtel par téléphone, mais la personne m'a demandé le numéro inscrit sur ma carte bleue ainsi qu...
Législation alcool
RésoluBonjour. Il y a 3 méthodes pour faire de l'alcool : fermentation, macération et distillation. J'ai souvent entendu dire que la distillation était ...
Revente de produit frais surgeler
voila dans le magasin ou je travaille il y a eu plusieurs fois des pannes de courant les produit frais congeler étais a une température de plus de 15 ...
Entretien chaudiere a gaz alors que je ne posse pas de gaz
bonjour j aimerais savoir pourquoi mon bailleur me demande de faire l'entretien de la chaudière alors que je ne possède pas de gaz.(je sais que c'est...
Avoir au lieu d'un remboursement produit non réparable
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un problème suite à la panne de mon téléviseur de la marque philips encore sous garantie constructe...
Résiliation compte reelvidz
Bonjour, depuis quelques mois j'ai des prélèvement de reelvidz (7.95 e) et je n'arrive pas à résilier lorsque je recherche la démarche on me bascul...
Contrat fibre non respecté
Bonjour, Mon immeuble est raccordé à la fibre depuis quelques mois déjà. J'ai été démarché par SFR le 12 juin dernier pour me proposer un contrat. ...
Rabais à l'achat de 2 seulement! (canada)
Bonjour! Les épiceries offrent souvent des rabais à l'achat de deux articles. EX: Deux boîtes de biscuits pour 4.00$, sinon, le rabais c'est 2.50$ po...
Retrouver mon argent
VOILA J AI COMMANDE A USINE DECO UN CANAPE D ANGLE DE 1115;50 e en janvier je l ai reglé en3 fois en cheque cela m assurer de le recevoir les chéques...
Quelles suites si non présentation au tgi ?
Bonjour, quel sont les risques pour la personne citée à comparaître au TGI, en correctionnelle, (citation directe), s'il elle ne se présente pas à l...
Facture reçu sans devis préalable
J ai demande un devis pour une remise aux normes de ma maison(évacuation des eaux ) en informant l entreprise que je ne les réaliserait que lors de la...
Annulation d'un professionnel car absence d'acompte
Bonjour, Nous nous marions à la fin du mois. Il y à 6 mois, nous avons contacter une société pour animer et garder les enfants présent le jour de ...
Retrouver une compagnie en faillite après arnaque de celle-ci
Bonjour, À quel endroit puis-je m'adresser pour savoir si une compagnie a fait faillite? Pour faire une histoire courte... Je me suis fait floué pa...
Retour de produit chez darty
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette tactile Asus EeePad TF101 chez Darty en boutique il y a 8 jours, le truc c'est que 16 Go ça me fait juste en sto...
À l'aide c4 picasso turbo mort
FerméBonjour, j'ai acheter il y a 2 mois véhicule c4 picasso année 2010 61000km je suis actuellement en vacance et le turbo viens de me lâcher que dois j...
Pose panneaux photovoltaïques
Bonjour, J'ai été démarchée par téléphone le 23 mars 2012 par une société partenaire EDF pour la pose de panneaux photovoltaïques. J'avais été démarc...
Titre exécutoire
Bonjour, Beaucoup de questions et de confusion sur les réponses apportées par l'huissier à cette affaire. Un titre exécutoire peut il être émis ...
Souscription abonnement mobile
Bonjour, voila, il y a de cela plusieurs mois une parente a été hospitailisée en maison psychiatrique et durant son sejour une de ses ''amies'' est...
Ecole obligatoire
RésoluBonjour, Voilà une petite question!!! qui pourra me répondre, je ne trouve pas la réponse sur internet!!! normalement l'âge obligatoire de l'éc...
Commande sur site pas "propre"
RésoluBonjour, J'ai fait une commande sur un site qui me paraissait normal, je pensais que c'était un magasin d'usine (zarahommefr.pw). De plus depuis auj...
Mise en demeure sans relance concernant une facture de 2010
RésoluBonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. J'étais abonnée chez sfr et j'ai résilié mon abonnement en 201...
L'arnaque aux impôts
Bonjour, Encore une reçue ce matin, vous remarquerez le coté sympa du texte, le Bonjour et le cordialement.., les fautes, ce qui prouve bien que c...
Dysfonctionnement compteur edf
Bonjour, J'ai aménagé en juillet 2012 dans un studio de 20m². J'ai décidé de me mensualiser et EDF m'a dit que je payerai 55€/mois et qu'à la relè...
Je ne veux plus être abonner a voyanceweb,fr
comment faire pour me déhsabonner de voyancewebvalbonne.fr je vais sur leur cite et je ne voit rien pour le faire j'aimerais le savoir merci
Usurpation adresse postale
puis je porter plainte contre un individu que je ne connais pas et qui utilise mon adresse postale auprès de société de vpc ? merci
Resiliation d'un contrat direct energy
Bonjour, j'ai souscrit un contrat direct energy cette après midi et en voyant tout les articles de mécontentement sur le net je veut annuler ce contra...
Coupure d'eau et enlèvement de conteur
bonjour, je suis seule avec un enfant à charge de 10 ans je suis au rsa(492euros par mois) et je rencontre de grandes difficultés financières...ma pre...
Utilisation abusive d'edf par le propriétaire suivant
En juillet 2011, j'ai du déménager pour des raisons professionnelles et J'ai donc vendu mon appartement situé dans la banlieue de Mulhouse. Celui ci ...
Cessation volontaire activité sans terminer travaux
Bonjour Le couvreur, à qui j'ai passé commande pour la réfection de ma toiture, a pris sa retraite sans terminer le travail. En fait, si j'ai bien co...
Cliente qui menace par téléphone preuve à l'appuie
Bonjour, Je suis coiffeuse à domicile et je pose des extensions de cheveux en salon depuis 9ans. Un salon très connu, haut de gamme. J'ai posé...
Annulation d'une commande avec acompte
Bonjour, Suite à un achat dans un magasin de literie, j'ai versé un premier acompte de 146.50 pour une commande totale de 246.50. j'annule cett...
Litige sur pompe à chaleur
J'ai acheté une pompe à chaleur air/eau fin 2008, en releve de ma chaudiere gaz. L'installateur chauffagiste nous a dit qu'elle fonctionnerait jusqu'à...
Pompe sdeec air eau ht65
Bonjour, c la merde ma pompe ne marche plus elle a ete instaler par eco2air j ais meme u un insendie electric et de multipe pose et depose ....mais ...
Facture de 308€ pour réparer une horloge!!!!
Résolu/FerméBonjour, Ma mère a donné à réparer un mecanisme de comtoise à un petit horloger qui lui annonce une facture de 308€ une fois l'horloge réparée. En...
Vacances
puis-je résilier le contrat de location vacances sans représailles